Samedi 10 mars 2007 à 21:11

 Les victoires de la musique.. Que cela fait du bien de voir des artistes tels qu'Anaïs, Cali, Miossec, Bénabar etc.. surtout après avoir entendu la chanson qu'a enregistrée Clara Morgane, mais dès la première Victoire, pour le meilleur-clip, remise à Kamini et son "fameux" Marly-Gomont.. Je vais pas tout regarder je crois.


Et j'avoue que si j'avais pu choisir à qui remettre cette récompense, j'aurais sans hésitation donné ma préférence à Ayo, une métisse afro-gypsie (hum ça ne joue pas du tout en sa faveur..) *kof kof*
Pour le plaisir.. Et puis j'ai découvert cette chanson cet été alors que j'étais dans un coin paumé du Sud de la France et pffiu.



Par jenvoie.valser le Samedi 10 mars 2007 à 21:18
oui, j'ai vu :]
j'écoute là avec france inter
^^
Par mandarineuh le Samedi 10 mars 2007 à 22:09
trop entendu cette chanson O_o !!!
Par Lo le Dimanche 11 mars 2007 à 1:40
Ah j'ai bcp pris de plaisir a regardé les Victoires de la Musique ! Ayo super !!
Elle a interprétrée son titre à fond !! bref j'ai pas décrocher ! pas mal !
puis vive Bénabar *
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1709364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast