Mercredi 13 juin 2007 à 14:56

Je n'ai pas envie d'aller à cette foutue soirée ce soir. Dormir. Oui, dormir longtemps et bien. Ne pas me souvenir de mon sommeil paradoxal. M'écrouler, me lover et sombrer. Parfois j'aimerais êtrz quelqu'un d'autre. De quoi veut-elle se remettre ? Elle a une chance inouïe.
Moi je me creuse la cervelle. Et je pense à ma prof d'éco : "De la cervelle c'est du cerveau mort". Ca doit être ça.
J'ai pu danser. J'ai pu chanter. Pourtant ça n'arrange rien.

Si vous voulez que je garde votre blog durant les vacances laissez un commentaire ici.
Idem si vous voulez que je poste en invité chez vous.
Idem si vous voulez mon adresse pour un échange de cartes postales cet été.

Et si vous voulez bien garder mon blog du 7 au 27 juillet aussi.

Le week-end prochain c'est Bruxelles.

Par Strawb3rry-crazy le Mercredi 13 juin 2007 à 15:15
Hé kikouw, mOi tout sa m'interesse, je veux bian gardé toun joulie blOg ainsi que t'envoyer des cartes postales mais je sort pas de chez mOi mais bon si tu conné pas la régiOn auscitaine tu connaitra mdr Bisouilles n'hésite pas à vinir sur mOn blOg !

A plOuf xD
Par mise.a.nue le Mercredi 13 juin 2007 à 17:35
Commentaire posté. Mais tu le savais déjà.
Que j'veux des cartes postales et que tu postes chez moi et que je poste chez toi et que je t'envoie des cartes postales et des lettres et des sms et des mms pourquoi pas et des coms et des tags et des et tout et tout. Et tout et tout.

Smack'xXx ( c'est smack'xmeennt booon. Ahem. Tg Bee XD )

<3<3<3
T'aiime ma Valentine.
Par fleurs.des.champs le Mercredi 13 juin 2007 à 17:55
moi je veux bien que tu postes chez moi à nouveau ça me fait toujours plaisir mon mot de passe invité c'est fleurs
plein de bisous <3
Par Ladypirate le Jeudi 14 juin 2007 à 11:55
Idem ! Commentaire posté mais je tu sais que je veux que tu garde mon blog quand je serais pas là et que tu seras là.. que tu laisse des petites traces chez moi et que je vais en laisser chez toi et puis si tu m'envoie ton adresse tu auras une carte de Londres puis de la mer après !!
Milles bisouuuuuuuuuuuuuus !!
Par croque.moi.la.peau le Lundi 2 juillet 2007 à 20:30
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1992520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast