Jeudi 9 août 2007 à 13:38

« En même temps Août 2007 ne peut pas pire que Août 2006. »

 

… Ca c'est toujours à voir.

Par BlueBerrY le Jeudi 9 août 2007 à 13:51
Août 2006 a été pouris ? Mince alors, j'ai la mémoire courte il me semblait qu'il avait fait beau ... x_x.
En tout cas pour un beau mois d'août 200a c'est mal partis, il pleut et j'ai froid. Je suis donc dans le brouillard, ma maison aussi d'ailleurs, mais pas le même brouillard.

Que fait-on quand on ne sais pas quoi mettre comme commentaire ? On parle de la pluie et du beau temps. En l'ocurence aujourd'hui on ne parle que de la pluie.
Par orgueils-et-prejuges le Jeudi 9 août 2007 à 14:38
Effectivement, on enchaîne sans relâche les années pourries. Chacun ayant sa raison pour trouver août, nostalgique ou pas.
Non, moi je ne parle pas du temps mais de l'état d'esprit =)


Par Creme le Vendredi 10 août 2007 à 18:39
Hé bin si.
Ah, zut hein ! Pourquoiiii ce temps pourri ? ( sanglots et lamentation dans la voix. )
Par miss-moliere le Vendredi 10 août 2007 à 20:24
Hey ma grande mymy :)
je suis rentrée de vacances, merci pour ton commentaire :D
Moi aussi j'ai hâte d'être à la rentrée, j'espère juste être dans la classe de Caroline et que je puisse continuer à aller au chant et à la danse parrallèlement au théâtre (ben oui car si les cours de théâtre tombent en même temps que ceux de danse ou de chant, je serais bien triste de devoir faire un choix). Pourquoi parles-tu de regards des autres ? Tu dis ça à propos de moi et de mon chéri ou à propos de moi par rapport à toi ? Moi perso, je balise plus pour mon chéri et moi. Tout va à merveille en ce moment mais j'ai peur que certaines personnes viennent tout gacher par leurs railleries au lycée...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2130007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast