Lundi 31 mars 2008 à 20:32

J'ai envie de me battre contre lui. Parce que contre lui c'est sain, c'est simple, ça fait mal mais c'est normal et voulu. Une blessure est une blessure, un bleu est un bleu, du sang est du sang. Ni plus ni moins. Alors je me mets à courir. Courir jusqu'à en tomber à la renverse. Courir comme s'il était avec moi. Parce que lorsque je cours avec lui on ne s'arrête pas. Nous sommes trop fiers pour que l'un de nous accepte de "faiblir" le premier. Têtus ? Si peu. S'entêter fait parfois du bien. Tellement de bien. Ca n'est pas compliqué. Ça fait mal, encore et toujours, parce que ça tire dans les jambes. Se défouler en se battant comme des fous. S'abîmer mais pas trop, juste assez pour ne pas avoir envie de s'abîmer par ailleurs. Oui. C'est ainsi que nous avons toujours fonctionné. Que cela soit au bâton ou à mains nues. Les coups de pieds, valser dans l'herbe, été comme hiver. Faire trembler les tapis. Défoncer les murs. Déchirer les tenues de combat, se démolir les bras. Ça va être sympa.

Avant de t'installer dans le sud pour tes entraînements, avant de partir cet été, tu reviens chez toi, dans le Nord. Et je te préviens, Franz, ça va être violent.
Par clignotants le Lundi 31 mars 2008 à 21:28
(Cet article est frissonnant)
Par here.we.are le Mercredi 2 avril 2008 à 0:45
x

(magnifique. je le savais. que tu gardais toujours. cachés. des polaroïds de fin d'après-midi. flous. dorés. magnifiques.)
Par here.we.are le Mercredi 2 avril 2008 à 0:54
x

(plus je le relis. plus le pola grandit. envahit ma chambre. efface les marques de lui. dormir nue. dans un autre sens du terme. cet or qui frange les cheveux. indécelables. sur la photo.)
(je ne vous ai jamais vus mais. vous êtes beaux. si.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2508797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast