Vendredi 18 avril 2008 à 16:47

Ce soir baby-sitting. Demain cours d'anglais. On trouve l'argent où il est que voulez-vous.

On trouve l'argent où il est, que voulez-vous. Les choses se mettent en place doucement. Lentement mais sûrement. Il faut bien faire ce qu'il faut. Pas la peine de crier, pas la peine de gesticuler dans tous les sens. La méthode a du bon parfois. A croire que je deviens méticuleuse... Dans quelques années je serai bonne en maths. Ah non. Ca c'est la flemme. C'est vrai. N'oublions pas le facteur flemme. Sauf que. Sauf, oui, ici, pas de flemme. De l'entraînement, un peu de préparation et ça va le faire. Y'a intérêt. Si à l'âge de dix ans je savais déjà descendre depuis les toîts, c'est pas pour rien. N'empêche, même les maths pourraient être utiles. Je verrai ça pour le prochain coup. Surtout, ne pas se faire prendre.
Par kaa le Vendredi 18 avril 2008 à 19:01
baby sitting ? pauvres gamins :p
non crie pas !!!!!!!!!!!!!!!! je plaisantais ...
quoique ...
Par pianistorama le Vendredi 18 avril 2008 à 19:41
L'histoire d'argent me rappelle des chansons de Ferré "La fortune" & "J'aime pas le pognon". Il n'y a pas beaucoup de rapport soit,mais c'est question de dire que je suis passé par ici !!
Par eat.more.cactus le Dimanche 20 avril 2008 à 11:04
Oh une question !! A mon tour !
La petite que j'avais gardé tout récemment a gerbé son repas au moment du dessert, elle buvait trop. Mais elle était malade, les parents ne savaient pas. Bref, tu vois le coup?
Tu as eu des problèmes particulier alors, de ton côté?
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 22:52
Tiens ? toi, un toit sur le toit ? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2530503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast