Dimanche 14 octobre 2007 à 19:44

Les 'autres problèmes à côté m'ont fait réaliser une chose. A vrai dire, ce principe, je le connaissais déjà, mais je ne le mettais pas en application.
Sauf que voilà. Si je continuais ainsi j'allais rendre la situation malsaine, et je n'ai pas besoin de ça.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains, parce que oui il en faut du courage pour revenir sur une habitude humaine que l'on a depuis toujours, et j'ai rallumé l'ordinateur, j'ai remis le logiciel de messagerie en route, pour lui parler, enfin, comme à un ami. S'il devient plus tant mieux, si nous restons ainsi tant mieux également. Je ne veux pas le perdre. Comme j'ai failli perdre Jan.
Pour finir, cette citation de Salma Hayek, celle qui figure depuis quelques jours dans mon pseudo, à nouveau, elle prend son sens, et je la vis, et ça soulage.

"Before you do anything, think. If you do something to try and impress someone, to be loved, accepted or even to get someone's attention, stop and think. So many people are busy trying to create an image, they die in the process."
 Salma Hayek

Par Txilin le Dimanche 14 octobre 2007 à 20:46
Citation très vraie ...

PS : il faut savoir changer d'habitudes ...
Par Piano-Bar le Lundi 15 octobre 2007 à 19:32
C'est déja en énorme pas d'en avoir pris conscience. Et de le mettre en pratique, c'est l'apothéose ^^
je t'embrasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2257648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast