Vendredi 22 juin 2007 à 10:23

J'ai été considérée ce matin comme ayant fait mes preuves et le rédac-chef par intérim aujourd'hui m'a proposé de faire un reportage... Problème : aux dernières nouvelles je n'ai pas de permis. Et merde. Du coup je tenterai peut-être quelque chose cette après-midi puisqu'on a un reportage qui se ferait sur Lille. Pour vous tenir au courant : je n'ai pas pu tenter un slam hier. Par contre j'ai pris contact avec deux trois groupes et musiciens. Voici donc une journée qui commence bien. Au final je pars à Dunkerque pour un procès. Et With Or Without sur France Bleue Nord !

Par fleurs.des.champs le Vendredi 22 juin 2007 à 10:43
=) merci pour tout tes bisous je t'en envoies plein aussi <3<3<3
Par maud96 le Vendredi 22 juin 2007 à 11:34
Je ne savais pas que tu avais une petite soeur !
ici : http://la-pitite-mimie.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://la-pitite-mimie.cowblog.fr/
mdr !
Par soft-snow le Vendredi 22 juin 2007 à 12:26
Chouette opportunité ça, un reportage !
:p
Par Little-Lilly le Vendredi 22 juin 2007 à 17:19
J'aime beaucoup ton blog. Je suis déjà passée plusieurs fois, j'ai regardé tes habillages (et je les trouve très beaux!)... J'aime beaucoup ton chez-toi, parce qu'il a l'air sincère. Le deign que tu mets est simplement magnifique et ta façon d'écrire est très agréable et très spontanée. Juste un dernier mot pour conclure : Bravo!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2019314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast