Vendredi 4 avril 2008 à 19:51

Je la trouve superbe cette expression pour "la tête dans les étoiles". Pourtant je suis incapable d'en faire quelque chose. Voilà. Je le reconnais. C'est écrit. Noir sur blanc. Ou blanc sur noir. Ou encore noir sur bleu. Bref. C'est écrit hein, on ne va pas chipoter maintenant, pas entre nous. Je dors beaucoup ces temps-ci, ce qui ne m'empêche pas de vivre encore, et de vivre bien. Sortir pour aller chercher un sac, dans une voiture, et voir une étoile filante traverser Orion. Ça n'est pas la saison des étoiles filantes. Anomalie ? Trouble de la vision ? Peut-être. Ce qui est génial quand on ferme les yeux c'est qu'on ne voit plus les autres. Ou enfin, si, mais on les voit sur commande. Pour ma part je vois ceux qui me font tenir le jour, et ceux que je n'ai jamais vu et qui me font tenir pour le jour suivant. Je les vois, c'est là l'important. Dès que je ferme les yeux elle y est ma tête, dans les étoiles. Y'a juste le corps qui peine encore un peu à sauter aussi haut.
Par here.we.are le Samedi 5 avril 2008 à 1:01
x

(tu en fais quelque chose. la preuve. tu la vis. non ? je sais pas. il est tard. il fait bon ici. le soir. j'aime bien.)
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 avril 2008 à 14:48
Au sommet d'une montagne (pas trop haute) couché sur le dos, en pleine nuit, le visage tourné vers le ciel. Cinq minutes à peine et on quitte la terre.
Des étoiles filantes, il y en a toujours. Simplement, quand c'est la saison, il y en a beaucoup plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2513010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast