Samedi 10 février 2007 à 21:41

En voulant retravailler le *en travaux j'ai encore bousillé le design principal..

Points positifs : j'apprends qu'il ne faut jamais faire son CSS quand on est shooté au paracétamol
                            je ne peux plus qu'améliorer les 3 designs
                            j'ai trouvé une solution pour aimer à nouveau ce monde en couleur
                            j'ai plein d'idées pour les designs

Points négatifs : je vais encore passer mon WE à faire du CSS
                             ouf j'ai pas cours lundi
                             j'en ai maaarre de tout le temps faire la même erreur
                             d'ici là... je fais comment moi ???

Par con-tradictoire le Samedi 10 février 2007 à 21:52
Ôh biien ça c'est pâ d'chance ... =/
J'c0mpatiis
> t'ch0w
Par Ladypirate le Dimanche 11 février 2007 à 15:56
En tout cas je crois que ta plus ou moins reparer la betise, je vois pas de difference notable ! Je suis victime du même probleme, j'ai envie de changer de fond, tout quoi, ms trop peur de m'attaquer à la feuille de style !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1612655

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast