Vendredi 7 septembre 2007 à 22:27



Y'a pas à dire : vous n'en finissez pas de me surprendre.
Par contre, je vais râler encore un peu.
Mais voilà, autant de visites, dans autant de pays, et si peu de commentaires...

Aux 4 personnes qui ont laissé un commentaire, comme toujours, ce sont ceux qui ne sont pas visé qui répondent. ^^ Merci !
Par Mademoiselle.Laure le Vendredi 7 septembre 2007 à 22:44
alors, voilà, je vais laisser un commentaire =)
Voilà c'est fait, je viens de laisser un commentaire.
(et oui je suis daccord avec toi!)
Par rever.de.demain le Vendredi 7 septembre 2007 à 22:54
Tu sais très bien que j'ose pas laisser de commentaire chez toi.
Et pourtant j'suis toujours là à lire tes articles...
A mon avis je suis pas le seul. =/
Par que-vent-emporte le Vendredi 7 septembre 2007 à 23:05
D'accord, je pourrais laisser plus de commentaires. Plus, on peut toujours, mais avec tous tes articles, il faudrait que je m'installe chez toi à plein temps !
Par maud96 le Vendredi 7 septembre 2007 à 23:11
Trop d'articles nuisent au commentaire... On passe en moyenne tous les deux ou 3 jours sur un blog, moins si la semaine est surchargée, et, si entre temps, sur le blog il y a 10 articles qu'on n'a pas lu, on lit... et on passe sans commenter.
Par fleurs.des.champs le Samedi 8 septembre 2007 à 11:28
Je crois que ton blog impressionne certaine personne moi au début je n'osais pas te laisser de commentaire ^^
Bisous
Par c0lombe le Samedi 8 septembre 2007 à 11:56
Hein ?
Par Mybabou le Samedi 8 septembre 2007 à 12:06
Je viens tous les jours, mais je laisse pas forcément de commentaire.
Les commentaires ne prouvent rien tu sais, on peut lire et ne pas avoir à commenter pour autant.
Bisous ma puce, on t'aime tu sais.
Bon week-end heureux.
Par mise.a.nue le Samedi 8 septembre 2007 à 12:32
<3.
Par rever.de.demain le Samedi 8 septembre 2007 à 13:21
Erf ^^ Bah voilà suffit de faire un article dans le genre pour avoir tout plein de commentaires XD
Faudrait en faire un par jour et voir celui qui a le plus la côté... ^^

Bon ok ok, j'suis fatigué, j'dis de la merde. Et alors ?!
Par nelizpuce le Samedi 8 septembre 2007 à 14:04
C'est toujours ainsi sur cow ;)
sauf si tu fais ce genre d'articles que j'appelle gueulantes !
Par Mime le Mardi 11 septembre 2007 à 21:56
Je vois que je ne suis pas la seule à me sentir conne quand je suis sur ton blog. Il n'y a pas que moi qui n'ose pas 8D

( et là, j'ose )
Par roman-qui-n-existait-pas le Mercredi 12 septembre 2007 à 9:30
J'ose pas trop.

Je cerne pas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2191195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast