Mercredi 2 septembre 2009 à 23:03

Il recommence à faire froid. J'ai reçu mon macbook, il est génial, au moins à la hauteur de toutes mes espérances, ce qui n'est pas peu dire. Mais je suis pour l'instant frustrée : pas de connexion à internet dessus. Bref, je verrai cela en temps et en heures. Demain je les revois. Ceux qui ont fait de mes journées des sourires. Demain je le revois. Probablement pour la dernière fois. Je suis tiraillée. C'est plus qu'un grand écart. L'épanouissement nous montre toutes les possibilités d'une vie alors qu'on s'apprête à la quitter. Il faut maintenant ne pas céder à la facilité, à la rechute, ne pas se laisser emporter par la nostalgie, la tristesse, toute la famille des remords et des regrets. Se forcer à sourire, et avancer. Démonter ce mur pierre par pierre, s'il le faut. Pour que tous mes mondes se retrouvent, un jour. Ouvrir des portes en en laissant d'autres entrouvertes.

Entamer un nouveau chapitre, en situation.

Par kaa le Jeudi 3 septembre 2009 à 12:44
Aller de l'avant vers une nouvelle vie ^^
Et j'espère quand même pour toi que cette connexion internet sera établie un jour.
Par Satine le Vendredi 4 septembre 2009 à 15:50
coucou Margaux tu vas bien?
tu n'as pas lu le message que Pierrot t'a laissé sur cowblog?
on voulait savoir si tu étais dispo lundi soir pour qu'on se fasse un petit dîner sympa tous les 3 :)
tiens nous au courant.
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2899525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast