Dimanche 19 août 2007 à 18:30

Le funambule est revenu. Mes yeux restent rivés à lui et je ne sais m'en détacher. C'est comme si nous étions liés, s'il tombe je tombe encore plus bas.
Bête mais déconcertant. Sous l'apparence se cachent les vérités. Ou pas. Il n'y a parfois rien à découvrir et ça la plupart des gens le refusent et veulent fouiller encore.
Excusez-moi de ne pas avoir d'excuse ? C'est tellement hypocrite.
Moi je vais juste rester là à le voir marcher d'un bout à l'autre de cette corde tendue dans le vide. Ça me ferait trop mal de bouger, de vivre par ailleurs.
Du moins je le crois. Est-ce un rêve ? Ou suis-je déjà en phase de réveil ?
Donnez moi une nouvelle dose d'anesthésiant... S'il vous plaît.


Par la-tourneuse-de-pages le Lundi 20 août 2007 à 13:13
Bulle, somnambule.
Bulle, funambule.
C'est des mots comme ça qui font "clac!" dans ma tête. Des mots que je roule sous ma langue sans jamais les prononcer plus que ça.

Injecte-moi encore une dose de somnifère, et la plus forte que tu puisses trouver. C'est tellement beau de dormir, tellement beau que j'comprends pourquoi on peut pas s'souvenir de nos rêves. Si on y arrivait, on aurait plus de raisons de se lever. Aussi.
Sur l'apparence se révèle la vérité. Mais c'est tellement plus beau d'imaginer, non ? Et ça fait tellement mal de s'écraser après.
Par Ladypirate le Lundi 20 août 2007 à 14:57
Oh combien je peux aimer cette chanson !! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2148151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast