Mercredi 16 avril 2008 à 10:53



Scala & Kolacny Brothers   With Or Without You


A écouter.
A regarder.
Allongées dans l'herbe.
Hélène, à moins de vouloir pleurer, je te déconseille cette vidéo.
Par PaKounette le Mercredi 16 avril 2008 à 10:58
mamamiaaaaa!!! j'ai des frissons de partout! simplement magnifique.. merci! :)


Par Piano-Bar le Mercredi 16 avril 2008 à 14:34
c'est trop beau. Les voix s'allient parfaitement à la chanson. C'est très beau, oui.
Je t'embrasse
Par Mots.de.Mielle le Mercredi 16 avril 2008 à 15:07
Je suis en première Es et disons que je me débrouille pas troop trop mal en Français, j'ai entre 13.5 et 15 de moyenne, mais ma prof a le don de foutre des disserts qui font ( un peu ) pleurer quand on les vois. Quoique là, ça va, je suis pas trop mal tombée. La derniere que j'ai eu à faire, c'était Commentez la citation d'André Gide: " En localisant, en spécifiant, l'on restreint. Il n'y a de vérité phychologique que particulière, il est vrai, mais il n'y a d'art que général. Tout le problème est là, précisément ; exprimer le général par le particulier; faire exprimer par le particulier le général. " Autant te dire que j'en ai chié, je me suis tapé un 13 * assez fière quand même hein * après 11 heures et demi de boulot sans compter les pauses ordi, les pauses miam et les pauses arrachage de cheveux. Pour la rentrée là, j'en ai une beaucoup plus soft, en plus j'adore cet auteur, je dois commenter & discuter " Le comique étant l'intuition de l'absurde, il me semble plus désespérant que le tragique. Le comique n'offre pas d'issue. (...) Le comique est la tragédie de l'homme dérisoire. " , d'Eugène Ionesco. je dois m'appuyer aussi bien sur du théatre que sur d'autres formes de littérature. Donc si tu es maso, oui, je t'aurorise à me donner un coup de pouce, mais rien ne t'y oblige hein xD Enfin, quand on me propose des choses comme ça, généralement je crache pas dessus ;) J'ai bien compris la citation et je sais en gros quoi y mettre, mais pour remplir trois pages quoi, pas environ huit comme ma prof le demande ^^' & pour le plan laisse tomber j'ai jamais su en faire de bien, je suis du genre à marquer mes idées en vrac et à en faire un mélange qui tient à peu près le route ^^'
Des bisous :)

Désolée pour le pavé ^^' Tu peux pas savoir comme j'ai HATE de l'avoir terminée, même si c'est baclé ^^'
Par plouff76 le Mercredi 16 avril 2008 à 18:00
Peut être magnifique, est-ce un bien faible mot... Gros bisous. Je rentre de Tunisie. C'était merveilleux.
Par kaa le Mercredi 16 avril 2008 à 19:36
C'est quoi ce binze ?
On annonce un article posté à 18h08 , et ... rien , nada ...
Par Makaveli le Mercredi 16 avril 2008 à 20:11
Je regarde pas :p
Par JD le Mercredi 16 avril 2008 à 20:55
Une chorale, un riff guitare, un solo derrière pas trop fort et une batterie avec des balais ça serait sublime... Faudra que j'fasse ça un jour.
Par Mots.de.Mielle le Mercredi 16 avril 2008 à 21:06
Scala. Je les connais depuis un bout de temps, elles reprenaient des chansons d'Indochine entre autres, & de beaucoup de groupes de rock. J'ai toujours accroché, leurs voix toutes ensemble, toutes douces, toutes discrètes. Et sur les vidéos, les plans sur leurs visages. Cette reprise particulierement est magnifique. Ca doit être fabuleux d'être entre elles, de s'entendre, de pas s'entendre, de participer ne serait-ce qu'un peu à ce concentré d'émotion(s).
Par miss-moliere le Jeudi 17 avril 2008 à 12:00
C'est vraiment très joli ^^
C'est dingue qu'une simple chanson réussie à me faire pleurer autant ... :(
Par que-vent-emporte le Jeudi 24 avril 2008 à 22:40
Scala, j'adore, depuis Ik hou van u.
Allons, geef me een Kus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2527703

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast