Lundi 1er octobre 2007 à 22:32

Nan mais ça va en fait. Faut pas croire. Enfin. J'en sais trop rien. C'est inquiétant ça ?
Bon, si vous avez envie de prendre le train pour venir me consoler je ne vais pas vous dire non tout de même, vous serez toujours acceuillis à bras ouverts. Mais j'ai pas l'air d'une fille maniaco-dépressive dans la vie de tous les jours. Je ne pense pas l'être non plus.
Ca va.
J'ai des amis. Même si on a parfois des petits problèmes de compréhension (dernier en date avec Simon).
Et puis parmis ces amis j'ai une cousine qui assure plus qu'elle ne le croit encore.
Et une fille géniale qui me révèle mes pseudos futures conquêtes amoureuses.
Sans oublier celles qui sont là depuis longtemps comme Lucie et Adeline... Bien que le temps qui passe semble vouloir nous séparer, pour l'instant ça ne marche pas.
Y'a aussi ceux venus des blogs. Là je ne liste pas. Vous êtes trop nombreux. Et pourtant tellement exceptionnels à mes yeux de l'un à l'autre.
Martin est décidément un mec capable des plus grands exploits : hier il m'a fait comprendre mon problème, celui que je n'arrive pas à vous expliquer ici et maintenant. Mais bon, sa phrase était dans un anglais d'horreur et j'ai la flemme d'aller fouiller mes archives. Je m'en fous il a terminé comme ça (k)(k)(l)(l).
Tiens même que c'est un régal d'avoir toujours ma musique à portée de mains.
Par contre les auditions pour le théatre ça merde un peu. Alors on a tout remis à zéro, et bientôt un nouveau monologue, imposé, le même pour tous, à apprendre. Celui là je vais le travailler. Promis.
J'ai dit ça aussi pour ma revue de presse. Au final j'ai eu un 20 en ayant relu l'article en question trois fois.
Idem concernant des notes d'interros en anglais, en svt et en éco. J'en suis venue à m'insupporter.
Balèze à ce niveau là, il faut le dire.
Les cours d'espagnol eux ne changent pas, c'est la cata et je vais sûrement prendre rendez-vous avec ma prof, je peux pas progresser dans une ambiance pareille. Alors que, vous savez quoi ? Dans un peu plus d'un an je passerai le concour de Sciences Po Lille si les choses se déroulent comme c'est prévu. Wouah.
J'aime pas le "Elle". On ne sait pas qui elle est, donc on peut se l'approprier.
Adeline tu avais tort : avec lui y'a pas de doute et ça fait du bien.

Par Mots-de-tete le Mardi 2 octobre 2007 à 17:29
Tu sais, ton message... m'a mis de bonne humeur pour la journée! :)
(Posédant exactement 0,01 euro de crédit, je n'ai pas pu te répondre, ce n'est pas l'envie qui manquée!)
On est si nombreux que ça? Vraiment?
Sinon, tu gère dans les cours. ;) Qu'est qui se passe avec ta prof' d'espagnol?
Puis, travaille le théâtre un peu, hein! :p
Moi j'aimerai savoir deux choses dans cet article: ton problème qu'il a compris; et qui c'est "Elle".
Voilà.
De plus en plus en plus envie de sauter dans un train, un jour ça sera inévitable.
Je t'aime fort Mademoiselle...
Par fleurs.des.champs le Mardi 2 octobre 2007 à 19:44
=) je croiserais les doigts pour ton concours et puis tu vas y arriver pour le théatre ;)
Et tu sais si je peux faire ne serais qu'une toute petite chose pour toi je le fairais de tout mon coeur <3<3
Par Piano-Bar le Mardi 2 octobre 2007 à 19:47
Il est vrai que j'ai eu l'idée de suater dans un trian, mais ne sachant ni ton nom, ni ton visage, et toi, ne sachant qui je suis, ça aurait été moyen, il faut bien l'avouer ^^ Alors je me contente d'être la, derriere mon écran de pc, et de t'imaginer derrière le tient. On fait comme on peut hein ?
Tranquille pour les cours ! Ca fait plaisir en tout cas je suppose ! ^^

Je t'embrasse, et t'envoie tout pleins de sourire =D
Par que-vent-emporte le Jeudi 4 octobre 2007 à 21:59
Eh bien, malgré tout, ça plane pas mal pour toi. :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2235185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast