Dimanche 17 juin 2007 à 21:28

Vous savez, un de ces jours elle va me faire pleurer.

Et dans mon coeur et dans ma tête c'est la course.
François est revenu, difficilement mais il est revenu, nous devions aller ensemble à l'enterrement d'Annie. Je ne peux pas y aller, c'est demain et comme c'est mon premier jour de stage. Merde.

Mes excuses...  Pour ma première journée de stage je suis quasiment au point, j'ai le sac, l'argent, les billets de métro et donc les textes, la convention, les stylos, les papiers... Bon vous voyez de quoi je parle.

La pluie tombe encore, et oui mesdames et messieurs nous sommes bien le 17 juin.
Je passe mes journées à écrire, pourtant je ne poste rien, trop personnel, j'ai pas envie de m'auto-censurer là-dessus, même si je le sais, vous êtes assez nombreux à me le dire, c'est très bête.

Comme c'est les vacances je commence à travailler, normal. J'ai énormément dansé aussi. Lu ses textes, désormais je ne suis plus hors-la-loi, je le regrette presque. C'est con.

J'ai été très agréablement surprise aujourd'hui, enfin, surprise, ce n'est pas le terme exact, venant de ces trois demoiselles ça n'est guère surprenant. Ce furent trois belles attentions dirons nous donc.
Un mail de Ladypirate, ma comparse machiavélique.
Une pensée et un lien ici, chez Raf. Bon ça ne date pas d'aujourd'hui mais je suis longue à la détente.
Et puis.. Ma Valentine quoi. Là.

Par mise.a.nue le Lundi 18 juin 2007 à 11:37
<3
J'espere que tu passes un bon stage. Je t'embrasse.
Fort.
<3<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2005932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast