Le 299ème .. et tout ce que j'ai à vous dire c'est que je me bats encore avec me Css.
Pour une raison inconnue, mes titres ce sont mis en liens standards.. pas moyens de les changer, de plus, je n'arrive pas à centrer comme il faut et je me suis découverte une véritable passion pour les marges.
Ceci est donc.. environ le 10ème SOS que j'envoie à travers ces pages. Si quelqu'un manipulant aisément le Css pouvait passer faire le ménage dans ma feuille de style. Je demande pas des changements de couleurs, de bannière ou autre. Un petit passage, deux, trois améliorations avec les propriétés que je ne maîtrise pas. Voilà c'est tout je crois.
Si des gens veulent participer au 300ème article du blog par des mots, des textes (réservés aux anciens et aux amis.. ils se connaissent) des dessins ou des photos, il faut me les envoyer rapidement.
Même si j'en ajouterai, je pense après le premier envoi de cet article.
Le 300ème. Ca en fait du temps passé avec vous à débiter mes conneries mine de rien.
Ca en fait des mots, des photos, des dessins, des pensées, des réflexions, des sentiments, et des visites. Ca me donne chaud au coeur. Et je fois vous avouer que j'en ai besoin ce soir.
Cela fait un mois que j'ai appris que Romain s'est tué dans cette chute d'arbre. Je me sens seule. Alors je continue de taper sur ce putain de clavier qui me fait mal aux doigts.
Encore et toujours je me répète dans ce monde que j'ai eu la bonne idée de me créer un jour. Encore et toujours je vous répête des choses dont vous n'avez cure.
Demain j'arriverai au lycée. J'aurai froid. Je serai triste. Et personne ne saura pourquoi.
Ce n'est pas dur pourtant de le dire. Je le fais à chaque article ici. Mais que quelqu'un du lycée lise cet article et vienne me voir demain, cette pensée ne s'installe pas une seconde dans mon esprit. Les gens qui lisent ce blog, j'ai beau en connaître certains, dans cet espace je parle éternellemnt à des inconnus, ou aux gens qui n'auront jamais mes messages.
On fonctionne comme ça depuis 299 articles et bientôt un an. Pourquoi changer ? Pour évoluer oui, comme je l'ai dit dans un article également. En tout ce temps cela a évolué, les design, les pensées, les moyens d'expression, paraît que j'ai grandi aussi. Là dessus je reste plus que sceptique. M'enfin. Vous voyez comme ça va vite un article ? Des mots qui s'enchainent, s'emboitent et se suivent tout seuls ? Presque pas besoin de réfléchir. Ils viennent naturellement. Nous sommes passés d'un problème récurrent de Css à une problématique récurrente chez moi. Et à cette réponse, toujours identique :
MERCI A VOUS !!
1000 Bises,
Mymy, ses fautes d'orthographes et le reste.
Ce soir j'ai le courage de rien.
Je voudrai juste avoir de l'affection, pouvoir en commander sans en faire la demande.
Bizarre ouais. Qui est le con qui a dit que j'avais grandi ?