Dimanche 13 mai 2007 à 21:41

Là je suis juste fatiguée, mais avec des tonnes d'étoiles dans les yeux. J'ai les pieds en compote, pour ne pas dire en sang, et je sens que les conversations avec Jonas vont déjà me manquer ce soir ( petite anecdote : les belges flamands parlent bien mieux anglais quand ils sont bourrés, c'est un constat général). Et puis demain des photos et des vidéos. Je suis tombée fan du groupe qui a joué durant les rencontres, j'espère avoir des nouvelles dès demain. J'ai reçu beaucoup de messages me souhaitant bonne chance pour les jeux ou pour me féliciter pour ma place dans les "tops" de cowblog. Honnêtement, ce n'est pas tant d'avoir de plus en plus de visites qui m'importe, mais que soient laissés de plus en plus de messages, de tags, de commentaires, et donc de personnes à découvrir et à apprécier. C'est pourquoi je me répète très souvent en vous disant merci. Parce que même si ce blog n'est pas coopératif (quoique, je vous en prie, ne vous gênez surtout pas) il ne serait rien, absolument rien sans vous.
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 13 mai 2007 à 21:58
Oh, on se la joue sentimantale ce soir. Bonne Nuit.
Par rever.de.demain le Dimanche 13 mai 2007 à 22:28
C'est décidé j'veux un orthographe avec ton empreinte dessus !!!! oO

Hiiiiiiiiiiiii Un nouvel artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicle
[ Cri de fan histérique ]
Par fleurs.des.champs le Lundi 14 mai 2007 à 19:15
ça fais toujours plaisir d'être ici donc c'est normal quoi plein de bisous à toi <3
Par rue-des-orangers le Mardi 15 mai 2007 à 20:28
bon sang, tu me fais baver d'envie avec tes histoires de conversations. moi, chui privée d'msn la semaine. la faute aux devoirs.
m'énerveuh.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1902681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast