Mercredi 2 mai 2007 à 22:26

 

 

Je nous y vois bien. Non ? La ville à découvrir, à notre manière.

Je vois déjà la bouche de métro que je vais utiliser presque tous les matins pour me rendre à mon stage.

Je rêve de silences et de mouvements. De courses effrénées et de départs manqués.

Les heures passent tellement vite. Il y en avait vraiment sept ?

Par Le.Journal.De.Sophie le Mercredi 2 mai 2007 à 22:59
Parfois, nous avons besoin de "speed".
Par Ladypirate le Mercredi 2 mai 2007 à 23:44
Stage où ? Sur paris ? ( Pres de Melun et de Lady "haussement de sourcilx2" )
Par lagrandemymy le Jeudi 3 mai 2007 à 16:27
EXPDR. Non ce n'est pas réel tout ça. En vrai mon stage de juin je devais le faire à Paris, et loger sur Meaux ! Si si je te jure XD.
Le stage était à la cité de la musique (roooh) le kiffe. Mais au final mon logement n'a pas été retenu > <
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1868866

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast