Jeudi 27 mars 2008 à 19:44

Se demander ce que contient cette grande enveloppe. Avoir peur que cela soit un peu abimé parce que le tout est humide. En sortir deux grands feuilles. Lire ton écriture. Rester debout au milieu de la cuisine sans savoir quoi dire. La respiration coupée. Lire sans vraiment lire. Regarder les mots. Être impressionnée. Me rendre compte de la chance que j'ai de vous avoir. Wouah. Merci. Mylène, espèce de fille trop vieille pour être ma soeur, et parce qu'on aurait tout de même appris ça de nos parents. Ma cellule-mère. J'ai rarement été aussi fière de ressembler à ce point à quelqu'un. Pas rarement. Jamais. Wouah. Dijon quoi. Va falloir que je m'y bouge les fesses aussi. Merci. Merci.
Par c0lombe le Vendredi 28 mars 2008 à 9:48
:)

(rien que pour voir ça, ça valait le coup de quitter son lit pour aller à la BU avec son p'tit ordi, et même, même, de se balader sur le net au lieu de bosser)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2503580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast