Mardi 26 juin 2007 à 15:38

J'ignore pourquoi mais j'ai envie d'écrire en anglais, de me lever à 7heures et d'écrire des pages et des pages.

Des « Can you bring me the salt please ? » ou autres  « The ceinture do not marching very well », et même un petit «Just end with some words from Coldplay “See you soon”  » why not.

Quand je pense qu'au final cette année je n'aurais pas fait une seule rédaction d'anglais ailleurs que dans mon lit ou dans le bus, le matin même du jour où je devais la rendre…

C'était atypique, il faut le dire.

Par Ladypirate le Mercredi 27 juin 2007 à 19:59
Ecris moi en anglais ça m'entrenera pour Londres dans quelque jours ! Tu surveilleras bien la maison si t'est là...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2032852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast