Vendredi 8 décembre 2006 à 21:29



Je fais attention. Toujours avec une écharpe autour du cou. Ce n'est pas parce que j'ai réussi à franchir un cap que je vais relâcher mes efforts.  Il reste tant de chemin à faire. S'arrêter là serait du gachis. J'ai gaché trop souvent.

J'ai les lèvres asséchées, qui saignent . Mal aussi . Ce n'est pas ça le plus important . Le plus important c'est d'être là, aujourd'hui . Sa photo me l'a rappelé . N'oubliez pas vous non plus .  Même quand rien ne vous sourit, il y a toujours quelque chose, quelque part . Les gens se répètent ça . On croit que cela ne veut plus rien dire . Ca prend tout son sens quand on le découvre par soi-même .

Je ne vous dis pas de croire à ce que je vous dis . Je n'y crois pas tous les jours . Il faut le dire cependant .

Je travaille pour moi . Je travaille pour elle . Je travaille pour Lui . Elle me manque . Il me manque encore plus .

 Elle je sais que je la retrouverais . Quant à lui, quant à moi .

Je ne sais si je l'ai connu un jour .

J'étouffe .




Quelques mots déposés, dits du coin des lèvres..
Quelques mots envolés.. vers un endroit que je n'atteins pas moi même .


Par et.al0rs le Vendredi 8 décembre 2006 à 21:32
[ Même quand rien ne vous sourit, il y a toujours quelque chose, quelque part ]
C'est ce que j'essaye de me répéter.
C'est ce qu'on m'a dit de faire.
Et ça ne marche pas.
Le jour où je découvrirai ça par moi-même je voudrais bien y croire.
En attendant ma lueur d'espoir je la cherche encore. J'la trouverais peut-être ici.
Par Leave.Me.Alone le Dimanche 10 décembre 2006 à 11:44
j'essaye parfois de me souvenir mais je reconais que j'oublis un peu trop souvent cet espoir en ce qui nous entoure en un demain mieux ..
BizOux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1418065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast