Dimanche 20 avril 2008 à 21:55

Je suis parmi celles qui n'ont plus rien à faire. Non pas que nous ayons fait le tour, bien au contraire, c'est juste qu'il ne nous reste plus aucune illusion. Ça n'est pas si terrible que ce que veulent vous faire croire les marchands de rêve. Tout est marchant. Tout est infâme. Les gens semblent s'entêter dans la recherche d'une plénitude qu'ils n'atteindront jamais. C'est pitoyable. Quant à la pitié même elle est infect. Alors non. Nous n'avons plus rien à voir. Plus rien à vivre. Parce que d'une manière ou d'une autre, nous ne le vivrions pas vraiment. Autant ne pas faire de sentiment, quitte à perdre son temps.
Par pianistorama le Dimanche 20 avril 2008 à 22:09
Je fait parti de ce qu'on appelle encore "bénévoles". C'est parfois désespérant. J'ai accompagné une chorale ainsi. Ils ne sont pas fichus de me donner le programme... Et après ils doivent se poser des questions sur mon absence... L'impro va un moment mais c'est du je m'en foutisme qui devient indigeste... Ils oublient que le pianiste doit se préparer chez lui (surtout pour affronter leur interprétation de la partition...) C'est ça quand on veut être gentil...

A +

Ps : Je ne parle pas de l'organisation de bourses multi-collections où les intervenant se font critiquer par ceux qui ne font rien...
Par here.we.are le Dimanche 20 avril 2008 à 22:51
Non non et non, Mademoiselle la Grande Mymy.
Non non et non, pask on va pas commencer à tout envoyer péter maintenant, oh !
Je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais j'en ai rien à carrer, s'il y a une phrase à retenir c'est celle-ci :

"Si tout le monde baisse les bras il n'y aura plus personne pour rattraper nos enfants".

Voilà.
Je t'ai même fait des phrases longues, pour la peine.
Par hey.jude le Lundi 21 avril 2008 à 20:25
Non, plu rien a vivre. Et c'est bien triste.
Plus d'espoir, plu d'illusions, plu de rêves. Ou va t'on?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2533493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast