Vendredi 19 septembre 2008 à 18:39

Non je n'écris pas beaucoup, j'ai les mains trop froides (là tous les grands-pères du monde sont priés de se taire). Alors oui, l'écharpe de couleur pour ne pas associer la fatigue au froid et le froid à la fatigue, ça marche. Par contre pour les mains je n'ai toujours pas trouvé de mitaines noires, simples, sans dentelle. Vous vous en foutez ? Moi aussi. Mais certains comprendront tout de même.
Par memecamouille le Vendredi 19 septembre 2008 à 21:14
Je veux bien, oui, que tu lui dises que je veux bien de ses nouvelles. Et tu peux même lui donner mon numéro.
Et puis oui, il fait froid, le matin, et le soir. Y a qu'en plein soleil, l'après-midi, qu'on est bien.
Par Bee le Dimanche 21 septembre 2008 à 4:24
Ahahah. Soi dit en passant, j'le kiffe mon grand pere.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2679944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast