Vendredi 10 août 2007 à 14:46

Me dire déjà que grâce à toi je n'ai pas à m'inquièter de mon crédit, m'inquiète, justement. Alors j'aimerais pouvoir promette que le crédit que tu m'as offert je le dépenserais avec et pour toi. Mais je doute de cette promesse, je ne pense pas pouvoir la tenir, alors je ne la fais pas, même si je le désire ardamment. Si cela ne doit être qu'une étape, un moment pris pour finir de faire le ménage en moi, si oui, cela ne doit être que cela, j'aurais pu trouver moins douloureux. Mais voilà, je doute que cela ne soit que ça. Et je me reprends à rêver. Rêver, oui. Pas espérer, ni même prévoir, rêver, et des plus beaux rêves qui soient. Ca, quoique l'on en dise, c'est inestimabe et c'est à toi que je le dois.
Je dois continuer, sourire, être heureuse, je le dois. Il le faut. Et voyager, parce que je ne saurais rester aussi longtemps à la même place.

Mine de rien, un tigre en peluche est beaucoup plus accessible qu'une... Bref.


Pouvoir de nouveau écrire sans rien y comprendre et en être rassurée.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2131893

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast