Mardi 4 mars 2008 à 16:23

C'est fun l'anglais avec "Martin Kilmartin". Martin, kill Martin quoi. Je m'amuse. Même si j'ai oublié mon portable. J'ai réussi !! Et je le répète, parce que zut alors, j'en suis fière ! De quoi ? Je n'en sais trop rien. De vivre. Et de m'en foutre. Cette chanson qui n'a actuellement plus aucun sens. Et tant mieux.

Mr Blue,
I told you that I love you...

You believe me.
Par here.we.are le Mercredi 5 mars 2008 à 0:10
x x x x x x x x x x x x x x x x x x ...

=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2474303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast