Samedi 5 janvier 2008 à 2:14

Je déclare ouverte les inscriptions à l' ALNEMK, l'Association des Lectrices Nevrosées et En Manque de Killabee.
Créée un Samedi 22 Décembre vers 12h23 par la lectrice [ Heu... groupie ? fan ? ] Mymy

A quand les cartes de membres ?

Contact : Bzzz.

Désolée du squattage. <3.
Par mise.a.nue le Samedi 5 janvier 2008 à 2:15
Sachant que il y a le même chez demoiselle Anne, chez le Killa en question, et chez moi-même.

Première inscrite (a).
Par Mots-de-tete le Samedi 5 janvier 2008 à 14:18
Mouhahahahaha vous êtes trop drôles les filles. xD
Deuxième inscrite. :D
Par killabee le Samedi 5 janvier 2008 à 14:37
Hum...les choses vont vite maintenant Mymy t'as 'u ?

Ben voilà je tiens à déclarer en tant que responsable de la sainte ruche du domaine des Killas que de telles créations fantaisites et fabulations spirituelles ne feront que donner suite à un relatif conflit intercowblogal qui entrainera inéluctablement une chute vertigineuse de ma notoriété restée bien au chaud jusque là...

Alors merci! merci les filles, (-_-), vraiment...

P.S.:Moi aussi j'vous kiffe grave d'la bombinette.

Bless
Par Mots-de-tete le Samedi 5 janvier 2008 à 18:05
Trop belle ma carte membre! :D
Par mise.a.nue le Samedi 5 janvier 2008 à 18:19
Mais Dam, on t'kiffe toute grave d'la bombinette, on est des hystériques névrosées et on t'aiiiiime. Hum.

Merci Mymy pour les cartes <3.

J'vous aime les gens' <3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2389419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast