Dimanche 30 mars 2008 à 17:47

En farfouillant dans mon bureau (ou dans ce qui est censé me servir de bureau), je retombe sur la version manuscrite de cet article. Et Oui. Je n'ai vu que le mot cerne. Je ne me souvenais d'ailleurs plus très bien de l'article. Mais avant même d'avoir relu la fin, j'ai éclaté de rire. Parce qu'elles valaient vraiment le coup ces foutues cernes. Surtout, elles le valent encore.

Alors maintenant, François qui revient, au moins pour une semaine, et un peu de soleil pour faire comme l'an dernier, tous affalés dans l'herbe à midi au mois d'avril, en t-shirt et maillots courts... Ajoutez moi ça et c'est le pied.


Par DrEamS le Dimanche 30 mars 2008 à 20:12
Ahhh ces p'tites valises au creux des yeux. Celles qui donnent le regard "zombie". Celles qui incitent les autres à nous dire "ohh t'as une drôle de tête" et à qui on a envie de répondre "ohhh t'es perspicasse !" (ou autre chose de moins polie ... :P)
Bah le soleil, s'il vient bien en avril avec sa douceur, qu'il s'accroche bien jusqu'à fin août. Parce que mes pulls en ont marre. Et moi aussi !
Par MavangElle le Mardi 1er avril 2008 à 13:34
Ne faire qu'écrire. Ou presque.
On t'admirera toujours pour ça. Moi. Et ceux qui le voudront bien.

[ Un petit passage sans but, juste histoire de... ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2507345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast