Dimanche 9 décembre 2007 à 16:50

Après le coup de la carte d'identité, on va passer au niveau supérieur et mettre vos qualités de réflexion à l'épreuve :


où peut bien être mon portable ???


(et cette fois-ci la réponse n'est pas "sous ton clavier")



Et la réponse était : sous une pile de cours de français ! Merci et à bientôt pour un nouvel épisode de Mymyperdlesobjetsdontelleaabsolumentbesoin !

Par fallendream le Dimanche 9 décembre 2007 à 16:56
Peut-être se cache t-il dans la salle de bain ? =O
Par mise.a.nue le Dimanche 9 décembre 2007 à 16:58
Sous ton lit ?
Dans ta poche ?
Au fond d'un sac, d'un tiroir ?
Dans la poche d'un manteau ?

^^'
Par Piano-Bar le Dimanche 9 décembre 2007 à 17:32
sous le lit, dans la cuisine ?
Faut tout tester dans ce genre de cas, même les lieux bizares ^^
Par c0lombe le Dimanche 9 décembre 2007 à 17:54
Tu veux que j'te bipe ?
Par que-vent-emporte le Dimanche 9 décembre 2007 à 23:53
Appelle à ton numéro, tu l'entendras bien sonner quelque part. Ça, je ne peux pas le faire avec mes lunettes !
Par Ladypirate le Lundi 10 décembre 2007 à 22:59
Sous l'oreiller, traversin et autres amis nocturnes. C'est souvent quand il est là que je le cherche pendant de longues minutes et que ça me met toujours en retard. :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2351607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast