Mercredi 4 avril 2007 à 16:55

On m'a demandé si je savais pourquoi je n'étais pas excellente ici. Oui je le sais. Et je ne peux pas vraiment y remédier, seule la vérité peut me sortir de là, et c'est précisément cette dernière dont je ne veux pas entendre parler. Un sursaut d'orgeuil tout de même : l'ouverture d'une nouvelle petite catégorie "Mademoiselle...". Ca ressemble un peu à Post-it. (Il faut d'ailleurs que je m'énerve pour celle-là.) Pourquoi ces deux petites catégories ? Parce qu'elles se retrouvent dans les principales mais il y a des articles que je veux mettre à part maintenant. C'est une évolution dans le bon sens. Je crois.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1782121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast