Mercredi 9 mai 2007 à 16:51

Déçue par le peu de réactions ICI.


Je pensais avoir réussi à faire comprendre que c'était important et que cela n'engageait à rien. J'ai encore des progrès à faire ? Ou je vous gonfle avec ça ? Devant le nombre, en augmentation, de visites je ne crois pas. Je veux juste tenter de mettre un peu à profit ces visites, pour la bonne cause.

Ps : ras le bol des liens qui n'en font qu'à leur tête.



Par Le.Journal.De.Sophie le Mercredi 9 mai 2007 à 19:04
J'aimerais que tu m'explique un peu mieux parce que j'ai encore dû mal et ce, même après avoir lu ton article et pas mal de ceux des liens.
Par writers le Mercredi 9 mai 2007 à 22:42
ça fait toujours du bien un petit coup de gueule ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1889561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast