Jeudi 10 avril 2008 à 22:22


" Et madame, il est comment votre amoureux ? Non ! Laissez moi deviner. Tu vois Julie, cette jolie fille là elle a quelqu'un, ça se voit. Il est grand. Gentil. Intelligent bien sûr. Super gentleman sûrement. En plus il a une voiture ! Si Julie, il a une voiture tu vas voir. Il est brun. Il a pas des yeux foncés. Il a les yeux bleus. Si. Bleu. Les vôtres sont marron mais étranges. Ils n'ont pas de couleur. Lui il a de beaux yeux. Si."

Ah bah maintenant Monsieur en fait, on va plus être d'accord. J'aimerais vous recroiser, n'empêche. Histoire de savoir comment vous avez fait. Pour donner ça. Et pire que tout ; pour m'y faire croire. Fallait une sacrée dose de culot. En attendant je me suis reperdue. Je me suis ressemblée et puis je me suis encore oubliée en chemin. C'est bête, hein ? Et ça arrive souvent. J'ai oublié de dire non, j'ai oublié de passer à côté de plein de choses. J'ai fait plus que ce que l'on attendait de moi, pour ne pas perdre, pour faire plaisir. J'aurais sûrement mieux fait de me taire. De faire taire mes doigts et mon feutre. C'est pas moi qui le dit, c'est le destin qui avait tenté de me prévenir. M'enfin. Je préfère m'en tenir aux cartes. Au moins il y a de jolies couleurs, et de jolis dessins.

Par eat.more.cactus le Vendredi 11 avril 2008 à 14:08
On dirait, mais alors mot pour mot, que tu parles de moi et de mon amoureux..
C'est le cas?
Roh et puis chui bête, je te connais pas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2521122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast