Jeudi 8 novembre 2007 à 19:59

"3. Margaux
Elle a pensé à moi le 22/10 alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire, avec un texto adorable qui plus est. Accessoirement son billet m'a fait beaucoup rire, tout en étant fan de son style."

Romain me classe troisième de son classement personnel... Je n'ai donc pas gagné mais je crois que sur le nombre de participants (une grosse vingtaine il me semble), je m'en tire quand même avec les honneurs ! Merci donc à tous. Par contre, pas de chance, je pense être devenue fan quant à moi de ce genre de concours, alors si il y en a un qui traîne, prévenez moi surtout.

Tant que j'y suis, j'y reste, je vous parle un peu de ma journée : très prometteuse. Et ce soir je pense que je vais avoir droit à la tempête. J'adore. Et c'est vrai, il n'y aucune ironie !


Par chetive le Jeudi 8 novembre 2007 à 20:31
Ton lien il marche pas :s.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2303175

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast