Lundi 3 septembre 2007 à 19:57

C'est assumer l'ensemble de l'édifice,faire et ne pas montrer sa fatigue. Il faut que je tienne encore. Quelques heures.
Après je me barre de cette maison. Le projet est monté et n'a pas vraiment besoin de moi pour faire des bénéfices.
De plus j'aurais toujours mon ordinateur et je garde les mots de passe. Vraiment. C'est parfait. Quelques heures encore à voir ces mines réjouies, leurs airs d'imbéciles heureux. Je m'en vais les retrouver toutes, celles que j'ai perdu au fil des années pour satisfaire des envies et des besoins qui n'étaient pas
les miens. Oh que oui. Je me remets à rêver. Suivre la trace des souvenirs, vérifier qu'il reste quelque chose, autre qu'un simple muscle qui bat dans ma poitrine. Je me casse ! Enfin ! Devenir celui que j'ai cru être un jour.

Absorbé dans sa future nouvelle vie il ne voit pas l'une des serveuses embaûchées pour l'occasion s'approcher. Elle a en main une simple feuille A4, blanche, pliée en quatre. Simplement en main.

***

Je ne sais pas pourquoi c'est Marie. Ni comment.
Rigole pas J-D, c'est pas drôle. Mais c'est bien ce personnage là. Je crois que je vais dire oui pour les champs'.
Vous vouliez une suite à ça.
Ecouter : les Frôleuses, Louis Bertignac et Carla Bruni.

Par rever.de.demain le Lundi 3 septembre 2007 à 20:26
J'ai rien dit du tout XD

Marie c'est super mignon ... =P

Et puis pour les champ's t'attends demain que j'passe à la fac et j't'en donne autant que tu veux =]
Par que-vent-emporte le Lundi 3 septembre 2007 à 22:28
Il faudra une suite de la suite...
Par c0lombe le Mardi 4 septembre 2007 à 0:53
Merci.

Et bonne rentréee....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2182797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast