Mercredi 1er août 2007 à 19:47


Tu passes sur ce blog ?




Prouves le moi. S'il te plaît.
C'est la dernière fois. Le "s'il te plaî".

Mercredi 1er août 2007 à 14:43

En fait, hier soir j'ai préféré agir avec raison : je n'ai pas posté. Cela aurait été un gros foutoir, je me suis donc abstenue, c'est assez rare pour que je veuille le souligner.
Mais nous ne sommes plus le soir, ni même la nuit et les choses ont eu le temps de se calmer un peu dans mon esprit, alors je tente le coup.
______

"Tu ne me verras jamais danser."

C'était une simple affirmation. Et ses yeux bleus n'allaient pas se détourner lorsqu'il reléverait la tête, incrédule et légérement amusé à la fois. Comme si c'était une blague ou une phrase en l'air. Il devrait savoir qu'elle n'a jamais été aussi sérieuse. Sa voix le dit pour elle.
Elle se souvient des coups qu'il lui a donné sans même s'en aperçevoir, aujourd'hui elle a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce. Mais lui ne comprend vraiment pas pourquoi. Elle s'en fiche parce que s'expliquer reviendrait à baisser sa garde, à s'avouer.
Non, elle veut une vengeance propre, à ses yeux à elle. Le seul bémol qu'elle y trouve c'est que cela risque de ne pas passer pour une vengeance, mais pour un coup de sang. Le seul inconvénient dans cette manière de procéder : être trop incomprise pour que Lui comprenne et se triture alors les méninges en se demandant pourquoi ça lui tombe dessus.

En fait, elle se venge plus pour elle que pour la vengeance. Elle n'aime pas la vengeance.

Par contre elle doit trouver le moment où elle pourra la mettre en oeuvre.



Et puis, la photo ce n'est pas elle. C'est Cassandre. Lors des jeux européens. Mais j'aime cette photo et je devais la mettre quelque part.

Mercredi 1er août 2007 à 0:06

En fait, ces jours-ci, je suis très peu compatissante. Histoire d'hormones je présume.

______

- Je suis juste en train de me dire que tu claques plus de fric pour ce mec en moins d'un mois que tu n'en as jamais dépensé et que tu n'en dépenseras jamais pour la fête des mères.

- Ok, alors Jul', il va très vite falloir que tu m'expliques pourquoi ma meilleure amie me fait des sermonts avec des références aussi pourries. La meilleure excuse est encore que tu sois enceinte. Dans ce cas là toutes mes félicitations mais on va avoir un blem avec le père je crois.

- Vraiment très, spirituel, merci. Mais pour l'instant c'est bien toi qui t'es fourrée dans un véritable guêpier.

- ... Sorry, je suis vraiment trop conne. Le pire c'est que je le sais bien. J'avais dit combien de temps ?

- 7 ans, et tu ne l'as jamais oublié.

- Ouais. En fin de compte c'est peut-être ça le pire.

- Pas sûre du tout. Tu vas devoir regarder les gens autour de toi. C'est ce qu'ils attendent.

- C'est tellement loin tout ça.

- Pas assez à mon goût.

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast