Jeudi 19 mars 2009 à 21:03

Revenir de voyage. Des images et des mots plein la tête. Elles. <3 Prendre l'entière conscience du truc. La dernière ligne droite. Le tant mieux l'emporte de peu sur le tant pis, finalement, ou pour l'instant, je ne sais pas trop. Être dans un bazar sympathique et fatiguant. Après tout, on verra bien.

Et aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. En plus. Un excellent anniversaire à ma Valentine.
Parce que, dehors Rimbaud. =) <3


Y'a trop de coeurs dans cet article. Tant mieux. A partir de demain les articles de "blasée" reviennent.

[Et tout déchirer niveau dossier scolaire, mais chut. Parler très mal, aussi. Ces jeunes.]

Jeudi 12 mars 2009 à 21:39

Finir. Bac Blanc. Photo. Guitare. Emmanuelle. Adélaïde. Déjeuner. Demain. Bolas. Samedi soir. Lille 3000. Concours. Photos. Book. Concerts. Parc. Soirée "pouffes". JAPD. Cynisme. Guitare. Photo. Chant. Voyage. Carte. Après-midi. Soleil. Printemps.


Je vais m'en sortir. Et j'ai des articles qui trâinent. Notamment un qui explique le pourquoi du comment qui fait que j'ai des articles qui trâinent. Normal.


Samedi 7 mars 2009 à 12:50

Rester zen. Se dire qu'il faudrait peut-être commencer à réviser, genre, un peu, pour le bac blanc. Avoir très peu d'heures de sommeil au compteur (!) et se lever à huit heures. Avoir prévu les réservations des billets de train, des chambres d'hôtel, pour Bordeaux. N'avoir finalement jamais eu aussi peu envie d'aller dans cette direction. N'en plus pouvoir de cette Gamine. Vouloir retrouver Adé et Manue, et surtout, surtout, se faire une soirée poufs. Pas grand chose.

Lundi 23 février 2009 à 18:37

Il y a énormément de choses à dire pour ce coup ci. Les choses. Les gens. Les cowblogueurs. Une journée trop remplie pour être racontée entièrement. Donc ça viendra par petit bout. Comme là, le Flurk dans ma Camboard. Les autres. Le stage. Paris. Lille. J'essaye de reprendre tout ça. Attraper le train en route en fait. Le plus important en fait peut se résumer très rapidement : du pareil au même.

Vendredi 20 février 2009 à 19:07

A croire que l'histoire ne s'est pas finie quand j'ai jeté le texte de la dernière scène à la poubelle.

Vendredi 6 février 2009 à 19:01

Ils avancaient. Encore. Toujours. A la même vitesse. Dans le même monde. En se regardant, parfois. En se souriant, parfois. Jamais en même temps et surtout, de son côté, sans jamais l'assumer. Mais après tout deux parallèles peuvent bien se couper. Tout dépend du niveau.

Dimanche 18 janvier 2009 à 20:52

Elle aurait du laisser un autre post-it :

"Et aussi, n'oublie pas de revenir, chéri."

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/PICT0393.jpg

Jeudi 15 janvier 2009 à 21:25

En ce moment les épidémies traînent. Je n'ai pas eu de chance, je suis tombée sur ce qu'il y a de pire pour moi : le rhume. Si si, simplement. Parce que le rhume tourne toujours en angine qui tourne toujours en bronchite. Qui traîne et qui traîne, qui m'empêche de parler et de chanter alors que... BREF. NIA. BON.

Salon de l'Etudiant à Lille : peut être intéressant, sur le stand de Presto y'a surtout de superbes affiches à récupérer, idéales pour refaire la déco de sa chambre... Enfin, j'dis ça je dis rien... Mais à bon entendeur !

Une série complète de photos perdue et la lecture des Liaisons Dangereuses. Les projets pour le 28 qui avancent. De l'inquiétude au sujet d'une amie. On verra bien de quoi sera fait demain. N'est-ce pas ?

Vendredi 9 janvier 2009 à 18:02

Les deux phrases du jour :

"Ok, alors toi, je te hais."

"Pourquoi mais POURQUUUUUUOIIIIIIII tu préfères les poufs TOI AUSSI ???
 

Keep smile et Merci à La Cellule-Mère pour son superbe cadeau pile dans les humeurs du moment. Mais clonage oblige en même temps.

Mardi 6 janvier 2009 à 20:56

Que certains osent encore penser que le bonheur d'autrui fait forcément notre bonheur. C'est fort. Très fort.

Jeudi 1er janvier 2009 à 22:23

J'ai juste envie de balancer un grand "niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih" ici, guère compréhensible pour la plupart des gens qui peuvent passer. Mais certaines comprendront. La classe. Et merde, merde, merde et remerde. Non ça n'est pas très polie. Allez, cette nuit je monte à 300. J'espère juste que quand je relirai cet article dans trois ans, je me souviendrai que ce à quoi il correspond. Ou à qui d'ailleurs.

J'ai envie de jouer de la guitare et de faire des bolas. La guitare est à brillon dans ma chambre et les bolas je ne sais pas où. Fèche.
Je veux être à sa place.

Jeudi 1er janvier 2009 à 20:54

On fait parfois des trucs stupides, comme des paris, mais au final ça n'est jamais qu'un moyen de dire ce que l'on veut vraiment. Une motivation supplémentaire en quelque sorte. Le but du jeu c'est aussi de vous faire croire qu'on a besoin de motivation. Alors que tout ça vient de manière spontanée. C'est quelque chose que l'on ne peut pas arrêter. Et qu'on a honnêtement pas envie d'arrêter. Sauf que c'est plus amusant, voire drôle ainsi.


Surtout qu'on final le but ça reste de gagner.
 

Samedi 27 décembre 2008 à 0:57

CA, C'EST FAIT.

Jeudi 25 décembre 2008 à 17:19

Dossier à rendre avant le 15 janvier.
Stage durant les vacances de février.
Epreuve du concours commun le 3 juillet.

Ah... Ouais.

Lundi 22 décembre 2008 à 22:50

Ce serait pas mal ça. Allez ! C'est parti ! Je t'emprisonne et on va à Moscou ! N'oublie pas de prendre tes mitaines, il fera froid là-bas. Ciel que je hais les pc quand ça bug. Que j'aime google. Que j'ai hâte. Vite. Vite. Vite. Et tant pis pour les réputations... Facebook c'est le bien et le mal à la fois.

Samedi 20 décembre 2008 à 18:55

Songer à.
Aller développer les photos.
Acheter  le livre de Kant à lire en philo, des fiches de philo et d'espagnol, un bouquin de préparation aux concours IEP.
Faire des fiches d'anglais.
Lire.
Dormir.
Chanter.
Ecrire.
Envoyer des emails.
Trouver un cadeau.
Finir le collage.
Rire.


Dimanche 7 décembre 2008 à 21:27

Et puis tu sais, tu me donnes presque envie d'y aller. Mais au-delà de toi il y a le reste. Autour de toi il y a les gens et les obligations. Autour de nous il y a le monde. C'est bien dommage. Parce que ça... C'est beaucoup moins beau que ce que l'on voudrait faire.

Vendredi 5 décembre 2008 à 18:17

"A un niveau de licence en anglais."

Comment rebooster sa journée. Après Alexis qui me demande si je saurais prendre un accent italien... Vivement 2009 ! (le 5)

Mardi 2 décembre 2008 à 19:06

Un relevé de notes, une chansons, un monologue (long, voire très long) pour le théâtre, une réponse à l'annonce. Et toi qui me manques. Je dois aussi dire que j'ai trouvé ; j'en suis sûre, tu ne sais pas mentir.

Lundi 1er décembre 2008 à 19:11

La Sorbonne et Lyon III... Bien sûr. Même en termes de fac je n'arrive pas à faire simple.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast