Lundi 25 septembre 2006 à 18:06
Ne t'excuse pas. Tes excuses je les rejette de toute ma force. Je suis déjà assez heureuse que tu te souviennes du mot de passe. Ecris. Ecris. C'est le seul lien sur que je conserve avec toi. Et je suis contente de le voir utilisé aujourd'hui. J'en avais besoin pour tenir aujourd'hui et demain. J'aurai aimé te voir jeudi.
Mercredi 13 septembre 2006 à 16:14
Samedi 15 juillet 2006 à 0:00
Cependant ce soir. Je sais pas je me se suis sentie partir.. et j'ai fait cette animation !!
Qui est ma première vraie animation !!!
Maki et Ice.. à vous de juger !! J'ai essayé de rendre honneur à ton dessin maki (càd de pas le bousiller) quant à toi Ice ... j'espère que tu auras aussi ton compte de vannes lol !!
J'en profite pour faire un énorme bisous à tout le monde.
(techniquement c'est pas très propre mais je fais à minuit en étant crevée.. je fignolerai à mon retour...)
(ne voir aucun sous entendu dans la parenthèse d'au dessus .. non mais je vous connais va !!)
Dimanche 11 juin 2006 à 16:11
*Partie mais mon cœur reste la bas
Enfin partout pourvu qu'ils y soient*
Bizarrement je perçois beaucoup moins d'excitation que la dernière fois. Et quand je la vois, j'ai pour moi l'impression d'essayer de me mentir. Pourtant j'ai hâte d'y être. Comment dire, je me suis éloignée.
Spero avait raison. J'espère cependant que cela va vite cesser. Que c'est en partie à cause de mon brevet, de leur bacs... Mouais, je suis pas tout à fait convaicue là, ni convainquante.
Cet été il y aura donc Nem, Maki, Spero, et Fabrio. Et moi, peut être pas, bien sur.Je ne sais pas comment je vais réussir à me placer dans ce nouvel ordre. Déjà à quatre je flippais tellement que j'en devenais trop expansive, mais alors à cinq...
L'expression la 5eme roue du carosse vous connaissez ? J'ai exactement cette impression.
Et elle n'est pas agréable du tout. Mais bon je verrai bien sur place non ? Et puis d'après ce que j'ai compris on ne risque pas de s'ennuyer... mais bon pour moi le plus important c'est que j'ai une vengeance à assouvir... attention au retour de la bouteille d'eau l'Oiselle ...J
Jeudi 20 avril 2006 à 21:52
Nous serons les rayons de soleil venant te rechauffer
Vous vous souvenez ? Nous étions quatre dans la voiture, osant à peine bouger, parler encore moins, sauf quand l'un de nous faisais l'effort surhumain d'ouvrir la bouche pour dérider l'atmosphère. Effort toujours plus ou moins vains.
Le paysage que nous avions pu nous permettre avec tant de facilité de ne pas voir à l'aller, trop absorbé par nos retrouvailles, et bien ce paysage cette fois ci nous l'avons vu.
Pire que vu, il était partout, je ne pouvais presque pas en détacher les yeux, oppressant m'enfermant, il volait mes derniers moments, quand je gravais le maximum de choses en moi.
La radio, trafic info, l'animateur parlait mais qui l'entendait vraiment ?
Et puis cette chanson, j'ai essayé d'en capter les mots, le plus possible, m'y raccrochant comme un naufragé se raccroche à sa bouée. Ecoutant avec toute l'attention dont j'étais capable, pour ne pas perdre le nom précieux de cette chanteuse ... " Pour que j'oublie les jours d'avant ,pour que je protège ton corps et ton âme, des mirages que tu attends ..."
Ces mots me marquérent, pourtant ce n'était pas exactement cela mais dans ce moment, tout concordait. Trop omnibulée pour voir une autre vérité.
Vite, mon carnet, sous vos regards. Nem, puis Maki, vous m'avez vu griffoner deux, trois mots, réactions immédiate, peut être même que vous avez réussi à les lire, je ne cache pas ce genre de chose. Mais il n'y a eu aucune question, je pense que chacun avait compris qu'il n'y avait pas de réponse.
Comment expliquer un trajet pareil ? A la fois avec tout ce qu'il faut pour être heureux, mais se dire que tout ces éléments seraient perdus une heure après.
Cette heure n'aura pas été la meilleure loin de là, mais sans doute celle qui m'a marqué le plus.
Le départ ou chacun retient ce qu'il faudrait dire, ils font bien laisser les gens partir, et quand les regards se croisent, on y devine les rires ou les larmes. Et le pire c'est que je fais des rimes alors que je ne le veux pas. J'aimerai juste vous dire ce que j'ai pu ressentir, même si je sais que pour vous c'était exactement la même chose. Foutues rimes à la *** elles s'infiltrent toutes seules alors que je ne leur ait rien demander, comme ce jour là, la mélancolie et la tristesse viennent alors que c'est JUSTE ce que l'on voudrait éviter. Et merde après tout que faut il dire d'autre ? Quand on part, qu'on recroise une dernière fois les regards ? Savez vous ce qui se passe ? Je parle à tout ceux qui n'ont jamais vécu une expérience semblable ? Et bien on s'imagine faisant marche arrière, on revoit tout ce que l'on a fait avec ces personnes qui vous sont chères, et au final on ne s'en rend pas compte mais on à déjà le cul posé sur un siège du train, en train de chialer, les mains tremblantes et le coeur battant à 100 à l'heure.
On hait ce moment et on l'adore à la fois, parce qu'une telle retombée prouve que l'on est allé très loins en haut, très loin dans un bonheur parfait avant. Parce que c'est cette retombée qui dans un sens nous fait revivre sans eux.
Maki, Spero, Nem...
Séverinne, Sabin, Coralie je vous adore, j'ai passé 4 jours exceptionnels avec vous et je pense qu'il n'y a plus rien à dire que vous ne sachiez .
Enfin partout pourvu qu'ils y soient
Tant que vos rires reste ce présent
Je serais toujours là où l'on m'attend
Si la distance sépare ce qu'il y a de plus grand
Une histoire comme ça toujours se défend
L'espoir de se revoir ne suffira pas
Pour contenter une soif de vous trois
C'est un gouffre dans lequel nous avons bien voulu tomber
Tous ensemble pieds et mains liés
Si la présence est le seul remède à nos peurs
C'est aussi celle qui alimente nos pleurs
Ce vide dans nos coeurs
Mais quand ce vide sera comblé
Nous aurons pour nous l'éternité
Si l'amitité permet de s'envoler
Alors il n'y a plus rien pour nous arrêter
Vendredi 10 mars 2006 à 22:48
Pleure pas ma petite chérie
Elle sera belle ta vie
On te promettais déjà
Ce que tu ne voyais pas
Le temps a passé
L'eau sous les ponts depuis a coulée
Maintenant une jeune femme
Quelques bleus à l'âme
Mais incomparable
Que nos paroles nous séparent
Que nous ne croisions plus nos regards
Je serais toujours là pour toi
Je dois te dire merci
Pour toute ces fois où nous avons tant ris
Même lors de nos pleurs
Instants de bonheur
J'ai trouvé une soeur
Si on m'avais dit
Pleure pas ma petite chérie
Tu l'auras comme amie
Je me serais endormie
Confiante dans un futur
Que je comprenais pas c'est sur
Trop execptionnel
Pour être irréel
Mymy
Mardi 31 janvier 2006 à 18:31
Etrangemment je m'en doutais depuis à peu près euhh le mois d'août ???
Vendredi 27 janvier 2006 à 15:17
C'est pour quoi je fais maintenant un petit bilan de mon année 2005 . Ben je pense pouvoir le dire, ce fut l'année la plus mémorablement merdique dont j'ai jamais eu conscience, du moins la fin d'année .
Il y a eu de grands bonheurs cette année, principalement la rencontre des fantastiques au mois d'aout, et la véritale rencontre le 3 décembre .
Mais cette année fut aussi celle de tout les doutes, de toutes les remises en questions et de tout les bouleversements, donc par expansion de tout les pétages de cables .
Je tiens alors sincérement à m'excuser auprès des personnes envers lesquelles je n'ai pas été réglo, ( je garde cependant tout mes positions envers l'affaire "aurore" même si tout va mieux depuis ) . Plus particulièrement à certains fantastiques pour mon comportement ces dernieres semaines, je me suis moi même dégoutée et j'ose espérer qu'on me pardonnera un jour et que cette nouvelle année qui commence pour moi sera très diffèrente, d'ailleurs je ne l'espère pas, je le dis haut et fort, cette année sera différente .
Alors voilà je pense que tout est dit, il ne me reste plus qu'a partir d'un nouveau pied et avec un nouveau regard sur tout .
Comme quoi il ne m'a pas fallut longtemps juste 2 jours pour comprendre la pluplart de mes erreurs, que je regrette désormais amérement . Croyez moi ou non mais j'en paye le prix fort et je croise les doigts pour que vous ayez assez de coeur ( ce dont je ne doute mais après je ne le mérite surement
pas) pour me faire payer au delà .
Mylady
bande son : listen to your heart dht
Jeudi 26 janvier 2006 à 10:36
Juste parce que je trouve cette image très belle, c'est comme ca mymy malade qui fais mumuse avec google quand elle est malade, voila ce qu'on trouve lorsqu'on tape ice ^^
MADAME RELACHEZ CE GLACON IMMEDIATEMENT NOUS NE PRATIQUONS PAS LA TORTURE POUR OBTENIR DES INFORMATIONS !! en tout cas pas la torture physique !!!
Kiss Ice !
Mercredi 18 janvier 2006 à 20:57
Samedi 14 janvier 2006 à 18:43
Quand tes mots tranchent
Quand les miens ne suffisent plus
Tu as décidé de ne rien dévoiler
J'ai décidé de tout donner
On ne saura jamais qui a fait une erreur
On ne saura jamais qui a du essuyer des pleurs
On ne sauras jamais ce qu'on a ressenti
On ne saura jamais ce qui nous a affaiblis
Mais je sais que je ne le sais pas
Tu le sais que tu ne sais pas
Je sais presque ce qu'il y a en moi
Tu sais presque ce qu'il y a en toi
Les mots sont ils aussi dur que cela à prononcer ?
Les mots sont ils aussi durs que cela à taper ?
Je le fais ici, je le fais maintenant
Pour tout ceux qui croient avoir un role à jouer dans le cas présent
Mes mots tranchent peut être
Mes mots feronts peut être mal
Mais au final
N'arriverons nous pas à une égalité ?
De quoi ?
Ne me demande pas ça .
Je le cherche encore comme je l'ai toujours cherché.
On me dit que je ne suis pas concernée.
Si tel est la cas,
Tant pis il n'y a qu'a dire bon débarras ..
En attendant je t'ai dit que "ces jours là n'arrivait pas toujours au bon moment..."
As tu retenu ? juste seulement entendu ?
As tu compris ce que je voulais te dire ?
Si oui c'est pire.
Je ne sais plus quoi dire mis à part : qu'il restera toujours quelque chose à dire quelque chose à écrire, il faut juste en avoir la force l'envie, on peut dire que je n'essaye pas de comprendre ...
Chanson ci dessous écrite en 2002
Marre d'essayer de te comprendre
Marre d'essayer de t'apprendre
Dévoile toi un peu du moins
Car sinon c'est bientot la fin
Je dis bye bye à tout mes rêves
Je dis Bye Bye ça sonne comme une trève
Sans fin....
Mardi 3 janvier 2006 à 23:12
tout les soirs quand je suis insomniaque je verifie les dires de fab et nem, à savoir
vers 1/2heures du mat j'ai faim ..... si si c'est vrai, et le soir j'essaye de faire des beaux rêves fantastiques en pensant au 3
par exemple pour bien dormir .. problème hier j'ai repensé à tes délicieux cookies maki !
et ben c'est un supplice pour l'estomac !!
Dimanche 25 décembre 2005 à 16:01
ATTENTION : il y a une irregularité, la nouvelle somme totale ne fait pas le nombre 23, il y a eu une irregularité dans le compte des pieds
17: nem
13: moi
27: maki
17: spero
Entre toi
Entre moi
Entre mon reve
C'est un silence
Après mon choix
Après mon cri
Après mon réveil.
C'est toutes ces choses que je m'impose
Qui s'imposent
Qui font que je ne peux vivre
Sans te survivre
C'est un ruban
Qui nous lit
Nous delit
Ou nous enferme
à vous de voir ...
Dimanche 25 décembre 2005 à 15:49
encore un peu beaucoup pour nem, (ce blog va finir par lui etre dédiée) je te l'ai dit au tel, mais voici texto :
si il le faut je resterais toute seule mais
je resterais au cas ou **********
c'est trop beau pour se
finir comme ca, on a pas le droit de me dire au moment ou
je commence a toucher mon reve, a
refermer ma main sur lui,
que ce n'etait q'un simple reve et
qu'il se finit, que le
voile peu à peu se leve, je ne veux
pas que tout devienne
un moment opaque pour ensuite
redevenir clair, et vide, le
vide d'avant
et au dela de ce que je veux, nous ne pouvons
finir comme ca, pour tout ce qu'on
a dit, pour tout ce
qu'on a fait en quelques mois, on
peut croire que l'amitié
est une denrée, que nous avons consumé par gourmandise
par manque, mais je ne serais
jamais d'accord, une histoire
comme ca ca se construit, fil par
fil, brique par brique
mais merde ca se construit, on a
demarré, nous avons fait
le plus dur, et si un moment il
faut retomber sur terre,
ben moi je suis d'accord, mais ma
terre je la veut ailleurs
,
nous devons batir la republique des
cieux ou nous sommes,
car pour nous il n'y a pas
d' ailleurs ...
Lundi 19 décembre 2005 à 0:52
maki, fab, ice (surtout pour toi avec le "t") je pense qu'il n'y a pas besoin de vous faire un topo^^ !
mais laissez m'en un peu svp, apres le martini, le Vodkicetea, le Lady Smile Gin Tonic, où nous arreterons nous ????
*les Fantastiques en choeur (pour une fois) *
AU BAR DU COIN !!!!!!!!!
Lundi 19 décembre 2005 à 0:43
ma petite juju, ma petite nordiste, un enorme MERDE pour tes exams demains !!
et stresse pas tu va les avoir !!
Dimanche 18 décembre 2005 à 23:11
nem
ue explosion de tout, je pense que tu es quelqu'un de quand meme assez volcanique, on ne dirait pas comme ca mais je t'ai toujours associé a cette image que j'adore, qui se disperese en étant très forte tout de même, une surprise de chaque instants, on ne sait jamais où cela va retomber .... donc voila pourquoi cette image et pas une autre, et j'ai eu du mal à la trouver en plus !! ca quand on ne connais plus le nom du parfum .. c'est genant !
Dimanche 18 décembre 2005 à 22:27
voila maki cette image très belle je trouve m'a beaucoup fait penser à toi donc je l'a met ici, une beautée brune, avec de long cheveux bruns et bouclés, quelqu'un qui a l'air doux mais on sent quelque chose dans son regard, quelqu'un dont l'avis est important, à qui ont peut se confier sans problemes, l'hiver, à la fois protecteur et puissant, un hiver qui rechauffe plus qu'il ne refroidit, et en même temps il correspond à ton personnage alors voila maki ... je t'adore bisous
Dimanche 18 décembre 2005 à 17:18