Samedi 1er novembre 2008 à 1:23



Allez mes petiots, parce que ça faisait longtemps.
Et rien à foutre : demain je danse.
Quitte à en crever de douleur.
 

Mardi 28 octobre 2008 à 14:30

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/perlec.jpg

Ouf, la v3 ne me prive pas de ces fameuses petites perles, même si question mise en page elles deviennent moins flagrantes !

Lundi 27 octobre 2008 à 21:00

Avoir Martin au téléphone, parler avec Danielle, idem avec Casper et le voir à la cam. Il paraît que j'ai changé. Je n'ai pas donné les vraies raisons. Dire bonsoir à tout le monde. Surtout me souvenir d'à quel point j'aime cette famille. "Come at home !!" ah si c'était aussi facile les enfants. En fait ça n'était pas tellement "i miss him" mais plutôt "i miss them". I miss this happiness.

Ici.

Dimanche 26 octobre 2008 à 18:05

Eclater de rire devant un catalogue de jouets de Noël resté ouvert. Ouvert sur une page entièrement destinée au petit Wall-E. Ce n'est pas moi, même si je dois avouer qu'il n'y a pas si longtemps de cela je louchais encore sur les jouets de garçons que je n'avais jamais pu avoir (car si si, je suis une fille), ça n'est pas non plus mon frère qui à 11,5 ans est en pleine période "wesh, chuis un rebelle, j'parle patois, wesh, j'écoute Skyrock et la compil du captain" non non, rien de tout cela. C'est pour ça que c'est drôle d'ailleurs. Effectivement ça doit être pas mal de ne pas grandir, sur certains points. Allez, chiche !

Samedi 11 octobre 2008 à 20:48

Et des fois, ils lâchent tous. Ces mecs auxquels je tiens tant. C'est là que je me souviens qu'heureusement, elles aussi, elle sont là. J'ai trop tendance à vous oublier mes belles.

"A compter de la rentrée universitaire 2008-2009, une nouvelle aide complémentaire à une bourse sur critères sociaux, d'un montant mensuel de 200 € sera étendue à l'ensemble des formations universitaires et concernera :

pour le cursus licence : les étudiants éligibles à une bourse sur critères sociaux et titulaires d'une mention « très bien » au baccalauréat, quelle que soit la formation suivie dans la mesure où cette formation est habilitée à recevoir des boursiers, versée durant les 6 semestres de licence, sous réserve d'une progression régulière dans les études."

Merci Adeline. Mais ouais. Y'a plus qu'à tenter la mention très bien. Et ensuite cap sur Lille 3.

Jeudi 9 octobre 2008 à 18:15

Se croiser, se fuir, se croiser, se fuir, se croiser, se sourire, se sourire, se parler. Passer ma main dans ton dos. Ou pas.  Se croiser. Se fuir. Croiser nos regards. Détourner les yeux. Se regarder à nouveau. Sourire.

Merci. Et tu ne sais même pas pour quoi.


Lundi 6 octobre 2008 à 22:42

Sortir en ce début de soirée d'octobre. Refermer doucement la porte blanche, un sourire aux lèvres. Apprécier pleinement le fait de pouvoir discuter avec quelqu'un, rire, sans pression aucune. Être détendue et de bonne humeur. Décidément, j'adore ce type.

Vendredi 3 octobre 2008 à 20:49



" - Dis leur que je suis morte d'une overdose de teinture noire. Je suis revenue des morts pour me repaître de la stupidité des vivants.
- Woaw, c'est genre génial. Ca peut vraiment arriver ?
- Tu me donnes faim Raven."

Jeudi 25 septembre 2008 à 18:20

 Alexandre. Sebastien. Quentin. Fabien. David. Matthieu. Olivier. Martin Martjin. Ruud. Casper. Maarten. Jonas. Richard. Bruno. Giovanni. Matteo. Romain. Jonathan. Yohann. Rémi. Gauthier.  Alexis. Pierre. François. Thomas. Les quatre derniers avec un grand pluriel.

Mercredi 3 septembre 2008 à 14:05




- Vous êtes trop grand.
- Euh... On va a jamais dit que vous êtes  peut-être trop petite ?

Mardi 2 septembre 2008 à 21:35

Parce que septembre est son mois. C'est un minimum.



Lundi 1er septembre 2008 à 17:51

La politique ça se commence jeune...

MYMY,
Ministre de la Communication/Traduction/Intelligensiation du Langage Grumeautique avec en option Langues Etrangères ,

Ici.


Bah voilà, je l'ai ma carrière de littéraire ! La classe non ?

Jeudi 21 août 2008 à 18:42

Et on a plus rien compris. "He must be so stupid ! She"s beautiful !" on dira pas qui.

Samedi 26 juillet 2008 à 23:21





Parce que pour moi Coldplay est indissociable de Not Defined. Parce que "see you soon, at Neerpelt, I swear", parce que les deux autres souvenirs associés à cette chanson. Parce que cette chanson. Parce que cette soirée. Parce que cette histoire. Parce que ces histoires. Parce que je les adore ces foutus musicos. Tous. Plus ou moins. Plutôt plus que moins.

Vendredi 25 juillet 2008 à 22:23



Je n'envie PAS DU TOUT cette fille.
Bon. Point positif ça va elle joue pas (plus ?) de la guitare comme Hendrix.
Parce qu'ajoutez à ça qu'elle a aussi une  jolie voix.
Ok c'est ma Val', mais y'a des envies de meurtre qui se perdent.

Et puis Carla n'avait pas une conscience attitrée.
J'ai d'ailleurs une oeuvre à lui proposer :
la lutte pour la sauvegarde des troupeaux de jambons...

Mercredi 2 juillet 2008 à 22:29

Ahora, podemos vivir.

(parce que vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis contente, pour lui, pour eux, pour elle)




Mercredi 2 juillet 2008 à 12:42

Mon esprit de compétition de me perdra. Je profite de cette annonce transcendante pour souhaiter un excellent anniversaire à David et Cléa.

Lundi 30 juin 2008 à 9:55



Ok... Je sais que je suis blonde, mais tout de même...
Youpiiiiiiii !
Je suis capable d'envoyer un message ! Avec des mots et tout !
Erf.

Jeudi 26 juin 2008 à 13:18

Le bonheur ça peut être simple comme une veille de bac passée chez moi, seule avec mon frère. Un coup de téléphone de mon père qui m'apprend officiellement qu'il va déménager (à Orchies, près de la gare..Yeah !), lorsqu'il me parle comme une adulte. Et c'est con, et c'est horriblement frustrant parce que horriblement paradoxal, mais ça fait du bien. C'est aussi consoler le frangin, l'emmener ensuite dans ma chambre pour lui montrer le bordel, le cadeau offert par ma mère hier, le mettre sous le velux, au soleil, au chaud, et le chatouiller. Lui donner des cours de cuisine. Si si, c'est moi qui fait ça. Ensuite on s'occupera un peu de la maison, j'écrirai une lettre, voire deux, et on ira les poster. En attendant, non on a pas mangé à midi. Mais bon. L'eau est en train de chauffer, il a coupé les patates pendant que j'étais sous la douche, mes cheveux partent dans tous les sens, lui va à la douche, et il fera la purée. Parce que personne n'a le droit de toucher à la purée quand il est là. En début de soirée il ira jouer sur le plateau sportif, moi je ferai une balade en décapotable. On écoute tous les deux du Jehro. On se bat même pas pour le PC. Bref, y'a des jours où je ne regrette pas, après le robot bleu, d'avoir demandé un petit frère pour Noël. Parce qu'il me fait penser à autre chose, ou presque.

"Mais tu vas crever de chaud dans le Sud ! FAISAIT 35 HIER ! PAS 25 MAIS 35 !"
"M'en fous, l'an prochain, je fais sa taille, j'lui casse la gueule !"
"Enfin, une fille, non c'est pas exactement ce qu'on pourrait dire pour toi."
"Tu vas pas me dire que tu stresses pour ton bac, je te croirai pas !"

Lundi, je le lève à 7heures pour l'emmener à la piscine. Mais chut. Et puis, c'est aussi si on s'est pas entretués durant le week-end. Croisons les doigts.

Lundi 23 juin 2008 à 23:17

Je peux pas vous raconter ma journée maintenant. Ce fut. Ce fut. Bref. Je suis en robe noire, plus beaucoup de voix, mal aux pieds, mal au dos, des sourires et des étoiles, dans les yeux, dans le coeur. Je vous raconterai avec les photos. A la skyblog ou presque. Non mais eux quoi. Eux. Le spectacle. Les planches. Le théâtre. Le chant. Cette vie là. J'en voudrais chaque jour.

(La perversion. Les massages. Les ziiiiiiiiiu. Les bonbons. Les boissons. Les costumes. Le fond de teint. Mes cheveux en pétard comme jamais. Les fleurs. Les filles. Je suis une arbre. Je suis une bonne idée. Je suis un mur porteur.)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast