Samedi 19 janvier 2008 à 1:22

Je fais des "haha expressifs en plein silence" ouais, rien que ça.
Mais à la veille d'un DS d'éco (c'est en plus à cause de la découverte de la présence de la définition/théorie du financement de l'économie dans mon dico d'éco adoré et chéri que j'ai fait ce "haha") ça fait du bien. Vous êtes autorisés à revenir en arrière pour comprendre ces quelques lignes. M'enfin, on fait travailler les abdos. Et l'industrie des cachets de vitamines. Sinon c'est vérifié : sur une chanson qui me pose des difficultés quant à son rythme, il n'est pas la peine de tenter un live guitare/chanson par webcams interposées. Toujours bon à savoir. Mais non je ne suis pas fatiguée. J'ai juste changé le programme de mon week-end : DORMIR ! Et Martijn, si tu passes ici, j'aurais besoin d'abuser encore une fois de ta gentillesse extrème.
 = )

Dimanche 13 janvier 2008 à 0:47

La grippe arrive. Ouais. Mais ça n'est pas le plus grave.
Y'a la :

ECDPF


l'Envie Compulsive De Pouffer Facilement



Je suis vraiment à enfermer, mais ça va,  y'a des gens qui le prennent bien.
Enfin, je crois.


Mercredi 9 janvier 2008 à 18:08

"Trust the Old Giant-Jack, little man, it's a good shadow, cold like ice but it will protect you well,well, well, o wow, ow !"

Quand le chanteur de Dionysos, Mathias Malzieu écrit un bouquin ça donne un titre et une histoire qui marquent : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi et c'est ... Je crois qu'Antigone trouve dans mon coeur et mon esprit un alter-ego masculin et moderne.

Mardi 8 janvier 2008 à 20:31

J'ai beaucoup dormi, pas de travail. Non mais oh. Et msn ne veut pas se connecter.

... Moi te faire un article anniversaire ? Je veux bien. Mais, voilà, je crois que tu as tout dit. Comme j'aimerais pouvoir le dire. Et c'est drôle de voir à quel point des chemins très différents nous rendent à ce point semblables. Oui. Logique. C'est la magie d'internet, la magie des blogs, la magie des mots.
Je pense aux gens que tu as cités dans ton article précédent. Et c'est vrai, et tu l'exprimes bien. Sauf que voilà. Il faut bien trouver une raison à ma présence en ces lieux pour ton centième. C'est d'ailleurs sûrement par narcissisme que je regarde ton blog avec "Avion en papier".  Parce que c'est vrai qu'un blog c'est un monde, celui de la personne qui y écrit, alors du coup y voir son habillage c'est se donner l'impression de faire partie intégrante de ce monde, d'y avoir sa place.
"Un an que ce blog existe." je me permets d'apporter une précision : un an que tu existes pour moi. J'étais un peu dubitative au début, ne me demande pas pourquoi, mais ça doit être un gage de réussite parce que je l'étais aussi avec Bee, et j'ai du mal à trouver une plus belle réussite que celle de vos rencontres.  A force de se parler on se trouve des points communs, et c'est flagrant dans le choix des personnes que l'on suit sur cette plate-forme. Bref, un an que tu existes. Un an que tu mûris, que tu écris, que tu textotes, que tu parles sur msn. Il me paraît loin le temps où je recevais un sms "Chuis avec Anne, elle te fait des bisous, je lui ai donné ton msn". Loin, pas tant que ça en fait. Le temps passe à une vitesse folle quand on est en bonne compagnie, et ça s'accélère encore parce qu'on ne cesse de créer des choses à partager (A.L.N.E.M.K forever !). Et puis,  je crois qu'on a toutes un peu les mêmes rêves, mais une seule vie pour les réaliser, alors voir des amies réussir dans un domaine alors qu'on réussit dans un autre je crois que c'est tout aussi gratifiant. Voire même plus. Je lis déjà tes mots. J'aimerais te voir danser. J'aimerais te voir jouer. D'ailleurs lorsque je demandais la date c'était pour savoir, au-cas-où. J'ai pas eu le temps de répondre à ta lettre. Par contre je l'ai relue un nombre incalculable de fois. T'sais quoi ? J'ai pas grand chose à dire en fait. Y'a beaucoup de vent dans cet article. Au final, il ne suffit pas de décrire, il faut le vivre. Seuls trois mots sont réellement importants et résument l'ensemble qu'on ne peut pas résumer ailleurs que dans nos coeurs (on s'étonne toujours de la place qu'on y trouve dans ces coeurs extensibles d'ailleurs) et quand tu me disais que je te manquais alors que tu ne m'avais jamais vue j'ai trouvé ça fantastique. On est pas égoïste quand on aime "trop" au contraire, on est démesuré et tant mieux. Ah. Les trois mots, c'est vrai.

Vivement cet été.


J'ai beaucoup écrit malgré mon désir de faire autrement. J'y peux rien si je suis comme ça. "Je t'adore" et ses variations ne sont pas ce qui compte, il n'empêche que, que cela importe ou non, si ça devait être vrai et beau, bah avec toi ça l'est déjà.

Vendredi 28 décembre 2007 à 1:35

"Bon jour de l'an, avec ou sans ton quelqu'un, s'il existe ou non.
Les résolutions, ça sert à rien."

Là j'ai juste envie de dire respect, parce que ça change, parce que c'est vrai, parce que c'est honnête et que ça fait du bien de lire ça, surtout en ces temps où toute la connerie humaine me semble converger vers mon cercle de connaissances. Ouf. Merci Rémi et un bon jour de l'an à toi.

Lundi 17 décembre 2007 à 21:57



Une des plus fidèles...

Fleurs.des.champs

Lundi 17 décembre 2007 à 21:53




Une des trois premières perles découvertes sur cowblog.
Ma cellule-mère.

Colombe

Lundi 17 décembre 2007 à 21:34



Elles sont juste trop fortes.
"Akaaaaaaaaaaa"
Et puis l'Espagne et New York quoi.

Fees.no.men

Dimanche 16 décembre 2007 à 18:22



Servane.


Déjà pour le prénom et pour le personnage.
Ensuite, elle est fauchée (encore),  d'où le non-habillage premium.
Mais dans le genre c'est elle qui a fait celui au piano ici.
Et puis l'écriture quoi.
Aussi, je crois que ça a commencé parce que j'ai été quelques instants jalouse.

Dimanche 16 décembre 2007 à 14:56

D'ici le 18 je vais réalimenter la catégorie "Perle" avec des blogs que j'aime depuis ces deux ans passés ici ou plus récémment. Je ne pouvais pas commencer par une autre en restant honnête alors voici.



Grenier Public.

Juste à mes yeux la plus belle et peut-être bien la seule manieuse de mots trouvable sur cowblog.

Samedi 8 décembre 2007 à 0:15

Dans une chambre des tortures...


Anonyme dit :
le mec qui s'est révelé gay durant un an

Margaux | Putaindebordeldemerdedeconnardj'airiendemandécetétémoi. dit :
... je pense à un truc mais je suis vraiment fatiguée pour devenir aussi gore et perverse

Anonyme dit : loool dis moi

Margaux  dit : lui coudre l'anus

Margaux dit : ...

Anonyme  dit :
loooooooool yeaaaaaaaaah

Anonyme applaudit

Margaux dit : (je suis morte de rire, c'est nerveux et j'ai honte)

Anonyme dit : j'adore



J'ai mal, j'en ai marre, je ne sais pas ce qu'il y a de pire et je m'en fous.

Mymy...

Mardi 27 novembre 2007 à 16:26

Moi Mesdames et Messieurs j'ai une Valentine. Mais la plus formidable des Valentines. La seule en plus. Ce qui rend encore plus formidable le fait qu'elle soit déjà formidable. Bref, j'aime cette fille, et c'est sur une échelle encore plus grande que celle des kilomètres qui nous séparent, et il y en a beauoup. Alors j'attends, de la voir, vraiment, parce que oui, un jour, promis. Plus d'une tonne de sms, de signes, de signaux, de chansons, de coeurs, d'étoiles et de sourires. Cette Valentine me manque. Parce que nous sommes toutes les deux en première et qu'elle est en internat. J'attends depuis Septembre de pouvoir lui envoyer un petit quelque chose. Ceci n'est pas un bel article. Les mots ne sont pas choisis et c'est peut-être même une flemme de vous décrire en long en large et en travers mes sentiments (qui restent très amicaux, je précise parce que NON je ne suis pas homosexuelle !). Bee, espèce d'abeille qui butine des dizaines de fleurs comme des dizaines d'amitiés incomparables, tu me manques.

Voilà. Elle c'est elle. Alors lisez la à défaut de me comprendre. Moi et les autres.

"Et puis lever la tete et regarder le soleil en fermant les yeux.
Mais si! Tu sais bien. Tu les plisses juste. Avec tes cils, là, comme un rempart.
Bon, tes yeux pleurent quand même. Alors y'a des gouttes entre les cils.
Mais c'est joli.
Ca fait comme si tu étais sous l'eau.
Pour un peu tu te prends pour un poisson, tu sais.
Tu y penses d'ailleurs. Ca te fais rire. Tu as chaud, et le ciel est bleu. Tu balais les gouttes du dos de la main.
Tu tournes sous le soleil. Voila que tu te prends pour un oiseau, maintenant ?
Tu en ris encore.
Tu te casses la gueule. Evidement.
Et tu te retrouves allongée. Y'a des coquelicots.
Tes jambes nues sont chatouillées par les herbes.
Le vent souffle un peu et balance ta jupe de droite a gauche. Comme sur un bateau.
Tu étends tes bras.
Tu respires.
Et puis...
Lever la tête.
Et regarder le soleil.
En fermant les yeux.
Mais si !
Tu sais bien...

<3"

Vendredi 23 novembre 2007 à 18:12

Mardi soir, j'attends mon bus, accompagnée d'un ami nommé Richard, plus connu sur la toile sous le pseudonyme de "Kiki".

- Bonne journée Kiki ?
- Bah pourquoi, tu t'en vas déjà ?

Ma phrase était bien une interrogative, et il s'en est rendu compte, un peu tard. Mais ça n'est pas de sa faute, le pauvre : c'est un S.

PS : même qu'avec lui le nuage radioactif de Tchernobyl fait un petit coeur. C'est con, j'ai perdu la preuve.

Dimanche 18 novembre 2007 à 15:54


Mercredi 14 novembre 2007 à 21:05



Ceci est une carotte.
Ou une cigarette.
Passée entre les mains d'Ineptie.
Et aux prises avec mon imagination.
Effrayant non ?

Lundi 12 novembre 2007 à 22:05

Je prends une pause avant d'imploser. C'est fou tout de même : le voir travailler, l'oberserver ciller, tenir sa tête entre ses mains, s'étirer, passer sa main sur son visage, me fait travailler.
Je me souviens d'avoir lu un article selon lequel nous mimons les personnes particulièrement expressives ou celles qui nous intéressent particulièrement. Hum. C'est toujours intéressant de lire ce genre d'articles. J'ai la chair de poule et je le tiens pour personnellement responsable. Il fait un froid de canard par chez moi et il a cette fameuse veste, la blanche, celle avec le col... Veste qui n'est d'ailleurs fameuse en rien. Dans le reflet de ses lunettes je vois les histoires défiler comme autant de fenêtres. C'est trembler de peur qu'il m'oublie pour une semaine. Sourire pour se rassurer et sombre pour se rappeler qu'on a quelque chose à perdre. C'est peut-être "simplement" tomber amoureuse. Qui sait. S'expliquer avec des gestes et laisser l'indignation me faire perdre mes mots. Digresser. Ecouter de la musique, remettre correctement les écouteurs et sourire encore.

Dimanche 11 novembre 2007 à 0:28

Je vais vous parler, en vitesse, alors qu'il y a beaucoup à en dire, d'une demoiselle qui est plus ou moins présente tout au long de ce blog. Simplement parce que  nous sommes amies depuis la 6ème, avec des hauts et des bas bien entendu... Bref. Vous avez déjà eu droit à ses pieds, et comme ce soir j'ai d'une part été obligée de lui raccrocher au nez au beau milieu de notre conversation et que j'ai d'autre part trouvé le moyen de transférer mes photos de mon portable à mon PC... Ca vous allez le savoir puisque j'ai énormément de photos sur mon téléphone. Ce soir donc je vais vous mettre si pas une photo du reste de son corps, (j'attends encore un peu avant de mettre sa photo de dos lorsqu'elle porte une robe courte et jaune pétant) une photo de son visage. Elle va peut-être ainsi se rendre compte que oui, elle change, et que c'est une fille très jolie, intelligente, vive et une amie formidable. Je tenais à le dire. Parce que voilà. Ca me prend parfois.



Cette photo a été prise le jour de ma confirmation avec son portable. D'ailleurs l'image se nomme à la base "Margaux et moi", sauf que comme c'est moi qui poste et que j'ai rarement tiré une tête aussi horrible que le jour de ma communion (effet mystique sûrement), je préfère éviter. Le minois de cette grande perche *kof kof c'est moi qui dit ça* a donc pas mal voyagé depuis le 10 juin. Mais ça valait le coup. Parce que lorsque je me suis dit que je devais inviter un ou une amie pour cette cérémonie, je n'ai pas réfléchi : je savait que ce serait elle.
Pommade, pommade en somme. Mais l'excès de gentillesse n'est pas encore prêt de me tuer, alors je te conseille d'en profiter Adeline. Et j'adore nos conversation de ces temps-ci, encore plus que d'habitude, va savoir pourquoi.

Vendredi 2 novembre 2007 à 19:07







Nan, mais je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler !

Dimanche 28 octobre 2007 à 22:21

*Maurette* : T'est trop adorable 154
Margaux | C'est reparti pour un tour.. dit : Maieuh.
Margaux | C'est reparti pour un tour.. dit : Moi qui me voyais comme un bisounours du sadisme.
        *Maurette*         dit :  mdrrr
        *Maurette*         dit : Hum combinaison intéressante

[Quelques histoires de surréalistes, de TPE, et d'orientation merdique après...]

Margaux | C'est reparti pour un tour.. dit : M'en fous.
Margaux | C'est reparti pour un tour.. dit :
La ES me donnera un esprit encore plus retors et m'aidera, plus tard, à dominer le monde.
      *Maurette*         dit :
Genre !
Margaux  dit :
(là faut faire gaffe, je passe en schtroumpf tyrannique)

Franchement, je ne vois pas ce que J-D a à reprocher à mes références.
Et ça n'est pas Ladypirate (co-auteure du génial fees.no.men) qui dira le contraire.

 

Cet article n'est pas en partie destiné à faire, une fois de plus, la pub de personnes géniales. Du tout.

 

 

Mercredi 24 octobre 2007 à 23:42

Depuis Sac.a.mots.

On en demande pas beaucoup... Par contre je propose de se côtiser pour lui offrir un micro de meilleure qualité. Et aux mauvaises langues qui viendront me dire que j'aime plus le physique du jeune homme (qui, je ne le nie pas, est très à mon goût) que sa voix, je dirai simplement que : j'ai entendu avant de voir !! Na ! D'abord. Très simplement quoi.
Et même si ça n'est pas parfait, j'aime, voilà tout. Alors pourquoi pas.



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast