Vendredi 1er septembre 2006 à 21:29



Ce soir j'ai retrouvé ma place.
Sur un tatami. J'y suis depuis mes 7 ans et pour encore longtemps.
Sauf que désormais j'y ajoute une scène de spectacle et avec mes 4fs.
Voilà un montage photo de presque 10 ans de judo.
Je suis pas émotive mais quand je regarde à nouveau ça .. oua
En particulier la photo tout en haut à gauche.
Heureuse d'avoir gagné, tournée vers ses adversaires (et avec, je l'avoue ce qui me fait très plaisir, c'est le poids et la morphologie de la combattante idéeale)
Pour ceux qui se souviennent de mes objectifs. J'ai un nouveau club.
Qui me prend au sérieux. Très au sérieux.
Je dois être à la hauteur.

Vendredi 1er septembre 2006 à 19:26

JE RECHERCHE :

DES GENS MOTIVES POUR MONTER UN GROUPE DE ROCKS AUX INFLUENCES VARIEES

DES MODELES POUR DES PHOTOS, EN PARTICULIER UNE DANSEUSE DE CLASSIQUE.

UNE BOUTIQUE OU AVEC MON PHYSIQUE DE 1M78 POUR [68 KGS JE POURRAI TROUVER DES VETEMENTS DE DANSE ET SURTOUT DES POINTES EN 43]

UNE BOUTIQUE OU TROUVER UNE FLUTE EN BOIS ET DES PARTITIONS DE L'OCTAVE INTERMEDIAIRE (je suis nulle en solfège mais aujourd'hui je m'en fous)

ET PUIS LE BONHEUR !!!



Si vous pouvez m'aider à trouver ça aux alentours de Brillon, St Amand, Marchiennes, Valenciennes, Orchies, je suis prenante !!
Envoyez moi un message ou un email (suffit de regarder dans profil ;) )

mode : je suis surexcitée et ça fait du bien !!

Mercredi 30 août 2006 à 15:00


C'était aujourd'hui ou jamais. Ce sera jamais.
Je dois me défouler. Je me casse en forêt. Vieux pantalon, rangers, t-shirt de chasse.
J'avais besoin de le dire. Si vous vous trouvez en forêt de marchiennes entre 15heures et 17 heures aujourd'hui, faites attention. On ne sait jamais quelle folle on peut trouver au détour d'un chemin.

D'humeur massacrante.

Lundi 28 août 2006 à 11:03



"La vie n'est pas ce que tu crois. C'est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, vite. Retiens là."


Cette phrase, je devrais me la graver au creux de la main pour être sure de ne jamais l'oublier. Parce qu'à un moment donné, j'ai laissé la vie s'écouler en refusant volontairement de la retenir. Pire. En refusant de la vivre.

Je ne sais pas quand ça a commencé. J'ai juste lentement arrêté de vivre, aussi simplement effrayant que cela. Je me suis coupée des autres de peur de les aimer. J'ai abandonné tout ce qui comptait pour moi. Je ne m'intéressait plus à rien. Je ne ressentais plus rien. Je n'était que la simple spectatrice de ma propre existence et je laissais le temps s'écouler en refusant d'y prendre part.

Je n'ai aucune explication. Ou plutôt des dizaines sans pour autant avoir la bonne. Une partie de moi-même me hurlait de réagir. Mais je n'avais plus aucune volonté, ni aucune force. J'étais morte intérieurement et le peu d'énergie qui me restait me servait juste à porter un masque, à faire semblant que tout va bien. Après tout, avec moi, il n'y a en apparence jamais aucun problème... Et voilà comment on frole la dépression dans l'ignorance générale.

Je ne sais pas ce qui m'a conduit à fuir ma propre vie. Je ne connais pas le début de cette histoire, mais j'en connais au moins la fin. Une rencontre, un électrochoc. Ils ont réussi à réveiller la personne que j'étais il y a bien longtemps. Ils sont pour moi un condensé de vie qui m'a forcée à ouvrir les yeux. Leurs espoirs, leurs passions, leurs désillusions aussi, parfois, m'ont confrontée à ma propre existence, vide et dépourvue de tout émotion, de toute attente. Leur personnalité, leur talent, leur amour m'ont redonné envie de vivre, de vivre vraiment et d'en accepter tous les risques, même celui d'aimer et de faire confiance à nouveau.

Ils ne mesureront sans doute jamais ce qu'ils m'ont apporté. Mais eux peuvent me demander l'impossible, je le ferai sans hésiter.

Melle M.

Mercredi 23 août 2006 à 1:31

Les mots me glissent entre les doigts.

J'ai conscience de la confusion qui règne à travers ce feu d'artifice d'émotions… Mais tout est là pour me pousser à exorciser. De la musique, découverte grâce à une de tes chères amies qui malgré les apparences l'est aussi pour moi, au courant glacial du ventilo qui me secoue de frissons… Mais il n'est pas le seul responsable, loin de là.

Aucun ordre dans cette effusion de pensées, pourtant il faut bien en venir au sujet. Oublions les frissons, oublions tous les sons, et posons nous la question.
J'en choisis une sans savoir si c'est la bonne : (les frissons s'arrêtent brusquement)

Qui es-tu ?


Par cette photo, cette promesse au reflet, que cherches-tu ? Que désires-tu ? Qui es-tu ?


A vrai dire, ce que j'ai cherché, pour ma part, ce n'est pas les réponses, mais le fait de me poser ces questions. C'est un pas en avant, (un pas secoué de frisson à nouveau) une autre enjambée vers la lumière.
Et hélas, qui peut dire si j'y arriverai un jour, à cette lumière, et qui peut dire à quoi elle ressemblera ? Une chose est sûre, elle exigera des sacrifices.

Surtout à ne pas prendre à la légère. Alors –lâcheté ou sagesse ?- je dois attendre d'être prêt. Je dois arrêter la machine. Comme toi.
Peut-être enfin pourrais-je capter ce message, l'accepter, le comprendre :


"La vie n'est pas ce que tu crois . C'est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, vite. Retiens là ."

Antigone

J'ai d'ailleurs le sentiment que j'approche de lui en faisant une halte. Après tout, ne suis-je pas en train de fermer mes mains ? Brusquement. Et de la retenir (et non là ^^).
Sans savoir ce que je retiens. Si c'est moi, ou autre chose.

Je dois continuer à avancer, pour comprendre, accepter, capter. J'espère y arriver.

Je n'ai pas tout dit, parce que je peur que mon esprit me trahisse et révèle une vérité éphémère, ou pire… un mensonge éternel.
Je suis ce lâche là. 

Lundi 21 août 2006 à 23:05


Hier on m'a offert une clé. Une clè très petite, à porter autour du cou. Qui m'a offert cette si petite clé en or est sans importance.
L'important c'est justement l'importance que je lui donne.
A cette clée du coeur. Que n'ont réellement que quelques gens à qui je me promets de faire tenir un jour ce bijoux entre leurs mains.
Je ne suis pas hypocrite. Les gens qui l'auront (ou ceux qui l'ont déjà eu) savent qui ils sont et pourquoi ils tiennent la clé de mon coeur.
Par leur présence, leur tolérance, leur compréhension, leur amitié, leur amour.
Ce sont ceux avec qui plus que de partager mes rêves j'en vis déjà certains.


                                                                                        Prochain RDV de cette clé.
                                                                                               Novembre j'espère.
                                                                                   Un jour prochain avec cette Presque Moi
                                                           

Dimanche 20 août 2006 à 1:11

Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...Et vous donner les réponses invisibles...




1000 bises Mymy





Jeudi 27 juillet 2006 à 0:18

Je ne sais pas son nom, je ne sais pas à quoi il ressemble, je ne connais ni son âge, ni où il habite. Il est un total inconnu pour moi et pourtant, je me sens si bien avec lui. Je peux parler des heures entières avec ce mystèrieux homme qui essaie toujours de me cacher sa vie. Je devrais me méfier de lui, après tout, je ne le connais pas...mais pourtant, je me sens irrésistiblement attirer vers lui et j'ai très envie de le connaitre. Peut être qu'un jour, il fera tomber tous les masques....après quelques mois....après avoir gagner quelque chose....après avoir gagner sa confiance...

Vous accordez facilement votre confiance aux gens ?

Samedi 22 juillet 2006 à 10:37

J'ai reçu de ses nouvelles hier. Après deux semaines sans en avoir, je l'avais presque oublié. Mais pourquoi me colle t-il à ce point pour savoir comment je vais alors que lorsque c'est moi qui lui demande de ses nouvelles, il ne me répond pas ! Bizzar ce garçon ! Voulait-il vraiment savoir comment j'allais ou avait-il juste du forfait à claquer d'urgence ?

 Et moi, pourquoi cela m'embête tant qu'il ne me répond jamais ? Pourquoi je pense des fois à lui ? Suis-je amoureuse ? Non, impossible ! Il n'est pas du tout mon genre.....et pourtant, je suis bien en sa compagnie !

Je me complique tout à me poser ces questions à la gober !

"Mais si tu crois un jour que tu m'aimes                                                                                                                       ne le concidère pas comme un problème                                                                                                                     et cours et cours jusqu'a perdre haleine,                                                                                                                viens me retrouver"

Jeudi 20 juillet 2006 à 20:07

Je viens de faire ma valise pour partir en colonie, aie aie aie ! J'ai prit tout ce qui me demandait en double  ! Et dieu sait comment je suis une accro du shopping donc je considère toutes mes fringues de ma garde robe comme VITALE pour partir là bas ! Il faut me résonner ou alors il faut s'assoir sur ma valise pour que je la ferme, c'est au choix !

C'est dingue que j'aime mes fringues à ce point. Y'en a qui dépense tout leur argent dans leur collection de peluche, dans de la déco....ben moi c'est dans des fringues ! Et le pire c'est qu'il me manque toujours THE CLOTHES sans lequel je ne peux pas vivre !

Les fringues, drogue dur pour le porte monnaie !!!

Mercredi 19 juillet 2006 à 10:00

O°o J'ai envie d'écrire des chansons. Des textes qui racontent ma vie, mes émotions. Pouvoir faire partager à tous ce que je ressens sur l'air d'une musique entêtante.

O°o J'ai envie de partir en vacances, m'évader, être loin de tout le monde qui me connais, me juge, m'aime....pouvoir être seule et réfléchir...recommencer ailleur, oublier mes soucis le temps de 3 semaines.

O°o J'ai envie de dormir....se coucher tous les jours à 1H du matin pour regarder ses séries et se lever à 7H30 pour garder un bébé, à force ça use !

O°o J'ai envie de revoir mes amies, elles qui sont si loin de moi, toutes dispercée un peu partout dans la france : l'une à la frontière de l'italie, l'autre en dordogne, une autre en bretagne, encore une autre à la plage.....je veux vous retrouvez, retrouvez nos délires qui me manquent tant !

O°o J'ai envie de maigrir ou alors que l'on invente des sucreries qui ne font pas grossir ou même qui vous fasse perdre du bide (je peux toujours attendre).

J'ai beaucoup d'envies en ce moment, prendront-elles vie un jour ? l'espoir fait vivre, l'attente tue !

??? Et vous, qulles sont vos envies ???

LN

Lundi 17 juillet 2006 à 14:16

J'ai encore rêvé de lui, ça devient quotidien : chaque nuit je le retrouve dans mon rêve.  J'ai beau essayé de l'oublié le jour, tous mes efforts sont anéhanties le soir même ! Tout cet amour que je refoule ressurgie pendant mon sommeil. Toutes mes peurs, mes angoisses aussi : le voir avec la femme qui partage sa vie, ne plus le revoir, ne plus pouvoir lui parler, ne plus faire partie de son univer tout simplement. Il me faut encore 1 mois et demie avant de le revoir...et encore, je ne sais pas si je le reverai de loin, guettant son arrivé comme je le faisais avant ou si je le retrouverai réellement et le verrai tous les jours de la semaine. Cet attente est angoissant ! Je vis dans le doute permanent ! Mon coeur pert une à une ses espérances tel l'arbre ses feuilles....et un jour il n'y en aura plus, plus d'espoir, il ne restera plus rien.

LN

Mardi 20 juin 2006 à 18:24

aujourd'hui il y a eu un petit passage en mode confidentiel.. mais juste pour changer de design... D'ailleur ca m'a fait plus mal qu'à vous, surtout que pendant ce temps mon message défilait ..
Bon ! Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, quoique je pourrai, alors voilà quelques photos pour vous faire patientez des textes, au nombre de 3, que je travaille actuellement !



euuuuuuuh j'ai un petit blem avec l'appareil, donc là c'est une seule et floue ...
*va se cacher*
je me fais pardonner ce soir : juré !!

                                                                                                                                 Mymy

Dimanche 28 mai 2006 à 16:29

Il y a des jours comme ça ,où au détour d'une route d'information, on change du tout au tout notre vision des choses, ou du moins d'une.
Une personne que tu ne penses même pas connaitre, tu n'as pas cette prétention là, et  sans penser le connaitre bien, tout ce que tu peux penser se retrouve balayé par quelques mots.
Et tu restes plantée, le cul sur ta chaise. Comme une conne. Que tu es surement.
J'ai dit par quelques mots, mais il y a quelque chose qui métonnera toujours. Les mots on les connait tous. A moins de se planter dans l'orthographe on les écrits pareils. Mais tu peux retrouver quelqu'un par ses mots. Pas par son univers, tu en découvres encore un autre. Et celui là te touches beaucoup plus que le précédent. Peut être parce que tu sens autre chose. Plus vrai ? En tout cas plus proche de ce que tu attends de la personne. Plus sombre en l'occurence.
Je me dis que la fascination que j'ai eu pour un regard venait de ça.
C'était le regard de ce que j'ai découvert, ce reflet. Pas le regard de ce que j'avais sous les yeux.



Pour illustrer cette article je prends une photo qui bien sur répond selon moi à mon émotion, et à mon texte mais aussi une photo prise par un ami. Cet ami nommé Silverwolf est un adolescent doté d'un énorme talent. Jamais une photo n'a tant pu me transporter que les siennes. L'atmosphère est à cheval sur notre et le monde que l'on appelle le monde de l'invisible.
Ces photos sont pour moi une porte ouverte. Non seulement vers l'inde, son lieu de résidence actuel, mais aussi sur une autre manière de voir les choses, plus sombre et éclairée à la fois, plus réalistes et utopiques.
C'est aussi pour cela que j'ai choisi ses photos, cette idée qui revient de fenêtre, de découverte. Mais je suis peut être la seule à voir les choses de cette manière.
 Le meilleur moyen pour vous faire une autre opinion que d'écouter une fille à la fois subjugée par les photos de Silverwolf, et sa propre découverte est d'aller voir sa galerie.


Je voulais vous faire découvrir avec moi. Vous ne comprendrez surement pas la première partie, et mes mots ne sont que trop faibles pour faire ressentir ce que je peux ressentir. Je m'en excuse. Cependant je pense que les photos, ajoutées à ces quelques mots maladroits arriveront à vous faire comprendre l'état d'esprit à la fois merveilleux et angoissant dans lequel je me trouve.

Jeudi 11 mai 2006 à 19:17

Mardi 2 mai 2006 à 22:21

Besoin de lecture
Eh oui, cela fait trop longtemps que je n'ai pas découvert un livre.
J'ai fini ma bibliothèque, ainsi que les classiques de ma mère ... Je dois me renouveller !! J'ai soif de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, de nouveaux styles d'écriture !! J'ai soif d'inspiration !!!
Alors avec l'argent que je dois récupérer je compte m'acheter plusieurs livre !!!
D'abord, surement Hell de Lolita Pille

*****************************************************************
Ensuite un Amélie Nothomb, je ne sai pas encore lequel, mais après avoir étudié une de ses interviews j'ai envie de voir ce qu'il en est de ses bouquins !!
*****************************************************************
Comme en ce moment je suis très nouvelles bien sur, l'incourtournable :
Ensemble c'est tout de Anna Galvada !!

*****************************
*****************************
*****************************
*****************************
*******************************

*******************************
 
Par curisosité, et parce que j'en ai lu un extrait, que je pense que ca doit faire partie de ma culture, et que si c'est aussi compliqué mystérieux et mélant suppositions historiques et symboliques, je dois ADORER et bien sans surprises,  Ange et Demons et le désormais culte Da Vinci Code !!!





D'AUTRES A ME CONSEILLER ????????





Samedi 29 avril 2006 à 12:41

Il se demanda sérieusement s'il serait un grand peintre ou un grand poète.


[Gustave Flaubert]


Est ce que vous croyez qu'il suffit de décider pour devenir ?
Je crois des tas de gens qui se disent doués, pour quelque chose, ils sous entendent, enfin même pas eux, c'est le pire, juste leur propos, qu'ils seront quelqu'un dans ce domaine.
Que se passe t'il quand on est doué pour rien en particulier ? Je le demande car je crois que c'est mon cas. Mais ce n'est pas une véritable question, encore moins une lamentation c'est une question rhétorique. Je parle comme à des gens très obtus, normal mon texte dois l'être si je veux pour une fois faire un truc clair.
Mais c'est visiblement déjà mort. Donc je disais, une question rhétorique :
 
Que se passe t'il quand on est doué pour rien en particulier ?


Tout simplement, soit on reste quelqu'un qui n'a rien à proprement dit pour vivre passionément, on fait ce que l'on a à faire, ni plus ni moins, et on vie vieux, avec peut être même l'illusion d'être heureux. Solution de facilité ? Pas tellement, parce qu'il faut déjà se convaincre que l'on a rien d'extraordianire.
Après, deuxième solution, on décide de devenir doué, alors on commence, on travaille, on répète, et si on a pas un peu de chance, le "coup de pouce " du destin qui fait qu'on se trouve un talent, et bien on se prend sans cesse des grandes claques dans la gueule. Et on continue sa vie ainsi, sans véritable récompense puisque si quelqu'un nous dit que c'est pas mal ce qu'on a fait, à force de se dire que non pour le travailler plus, on ne verra pas notre don quand il sera là.



                                                                                                                                                                    Mymy





Lundi 27 février 2006 à 20:35

Voilà je pars mercredi à 7h15 pour un voyage en Normandie, le retour est prévu jeudi à 22h45.
Je suis bien sure contente (tousse) de partir, c'est mieux que les cours, mais je préfère mille fois rester ici à écrire et avec des amis sur msn, c'est pour ça que j'espère que je pourrais en appeler.
Surtout qu'en plus cette semaine ma chère Moony passe son bac blanc, j'aurais tant aimé rester là pour lui parler et éventuellement la calmer et lui fournir des Kleenex ( je suis la championne du fournissage de kleenex)
Mais bon ce voyage sera surement interessant, et puis positivons j'aurais toujours mon cahier, un bic, et là en plus un appareil photo !!! Je vais essayer d'en faire plein...
Je n'ai vraiment pas envie de quitter ma petit bulle virtuelle, mais je vais quand même y aller, histoire de reviser pour demain, et ensuite de revenir en ayant dit à ma mère que j'ai vraiment bien bossé ce soir, quand on a eu un 7,5/7 en civi de latin en pensant avoir tout foiré et que l'on a annoncé ça juste avant qu'elle parte c'est vrai que ça facilite les choses, mais j'en aurais aussi besoin pour mes négociations ... pffffffffffff

                                                                                                                                                   bisous à tous !!!



Mercredi 22 février 2006 à 0:56

Juste pour le dire, c'est chiant quand on va à une nocturne de la piscine de se rendre compte en entrant dans le bassin que comme on réussit bien ses objectifs ben ... le maillot de bain est trop grand.
Et puis aussi d'avoir bien recommencé à grandir, au point que tout les pulls que tu as acheté parce que tu aimes biens pulls longs, sont tous trop courts !!!
Par contre ca fait plaisir quand on te dit que tu es joli comme ça, quand on t'offre une fleur dans la rue où quand tu vois que tu reportes à merveilles un pantalon qui te serais un peu trop quand tu étais bouboule en 5ème ....
et vous savez quoi les gens ??? j'ai toujours pas repris le sport....


VIVEMENT LA REPRISE DU SPORT !!!


N'empêche ça sent aussi le shopping à plein nez !!!
Et puis on va le dire aussi une grosse
MERDE à Männe parce que demain il a un entretien pour un job qui visiblement est assez bon et aussi à ma grande maître Nemesia, parce que demain elle continue sur sa lancée de bac blanc, avec si j'ai bien compris Histoire ... miam j'en salive des années à l'avance !

Voilà mes gens petits racontage de life parce que ca fait du bien de temps à autres.


Ps: on a pas un beau mec qui masse divinement bien pas trop loin ?? Ma virée à Paris m'a donné sacrément mal aux pieds et  à l'épaule ....

                                                                   

Dimanche 12 février 2006 à 16:06

Je voulais passer ce petit message, même si j'ai l'impression qu'il sera tout sauf petit.
Que vous vous inquiétez pour moi me touche énormément, c'est la preuve que je compte à vos yeux, mais il faut comprendre qu'autant certains jours où l'on a besoin de marques d'affection cela fait très plaisir mais que d'autre jours .. j'aimerais bien être prise pour quelqu'un de normale !!!
Quand je me dis que lorsque je pars en voyage avec le centre je suis la seule à devoir fournir des assurances internationales, ça me débecte, et vous pouvez aisémment comprendre pourquoi !!
Je ne suis pas atteinte de maladies chroniques, je ne suis aucune chimiothérapie et ok je fais de temps à autres des conneries dont j'ai honte et je n'arrive pas à m'en empecher mais à part ça je suis saine d'esprit, peut être un peu maso, d'ailleurs beaucoup pour me faire mal comme ça, mais tout est sous contrôle, si c'est de la folie d'accord, mais j'éprouve des remord et des regrets ce qui signifie bien que la partie de mon esprit, qui n'est pas complétement jetée est bien là et pour longtemps encore !! ^^




<< Page précédente | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | Page suivante >>

Créer un podcast