Samedi 2 décembre 2006 à 14:29




J'ai écrit une lette.
A une certaine Miss.
Elle l'a reçu.
Même si sa mère lui avait dit avant.
Elle l'a lue.
Et il semblerait qu'elle soit contente.
Objectifs atteints
.

1000 Bises à ma chère mise à nue.

Mardi 28 novembre 2006 à 15:00






[ Mon sac sent l'huile essentielle de lavande. ]

<3







1000 bises Mymy

Lundi 27 novembre 2006 à 20:59


La maladie de ce siècle : pas le temps !!
Envie d'écrire. Beaucoup. Des choses différentes. Ce soir. Postées demain. 1000 Bises. Mymy
Vous connaissez la chanson maintenant. Parler pour ne rien dire c'est laisser parler le coeur.

Samedi 25 novembre 2006 à 22:33



Il y a pas longtemps, une demoiselle nommée angelina est repassée par ici et m'a demandé si je me souvenais d'elle. Ma première lectrice. Je ne l'oublierai jamais. Je me souviens d'ailleurs de ceci :


"pour angelina, qui s'écorche à lire tout cela, de temps en temps vrai, de temps en temps tissus d'aneries, tissus de mensonges, on m'a dit, ou en tout cas je viens d'inventer qu'on me l'a dit, que la vie n'était qu'un tissu très fin et très long, peut être juste un fil.

Mymy"





Je n'oublie pas les choses qui me marquent. Cela parait logique. Mais il faut le réexpliquer parfois.


Jeudi 23 novembre 2006 à 18:11


 
 Pour changer...

Je me suis bloquée le dos. 3 vertèbres de déplacées, en complément d'une poussée de croissance (en 20 jours j'ai pris 2 cms sans que personne ne s'en rende compte ><).
J'ai donc l'honneur de vous annoncer que je recommence mes crises de crampes dorsales. Mais j'arrête la ronde des médecins, j'en ai vu des tas, pour entendre les mêmes anneries. Ca va j'ai fait mon quota. Alors je suis allée chez mon généraliste, 8 cachets anti douleur par jour + un cachet pour être bien shootée le soir et un anti-contracturant Ô joie !
M'enfin j'espère que pendant ce temps là, je trouverai quelque chose à vous dire.

Merci à toutes les personnes qui viennent sur ce blog et qui laissent des ptis mots simpas.. en particulier sur la bannière, je suis ravie qu'elle vous plaise. Mais, il faut bien un mais, laissez plutôt des coms svp, les tags s'effacent, ça fait mal au coeur ; )

Jeudi 16 novembre 2006 à 19:18


" Pensée 427] Il n'aime plus cette personne qu'il aimait il y a dix ans. Je crois bien : elle n'est plus la même, ni lui non plus. Il était jeune et elle aussi ; elle est tout autre . Il l'aimerait peut-être encore, telle qu'elle était alors. "

Pascal

Lundi 13 novembre 2006 à 20:58

Chapitre I .. scène 1
Acte I .. scène 1...

Je suis fatiguée.
Mais attention j'arrive.
Privée d'ordi.
On verra si c'est pour longtemps ;)

(j'ai mes combines)


1000 Bises
Mymy

Samedi 11 novembre 2006 à 17:07

... ce soir le blog risque de passer sous mot de passe, parce que j'espère avoir le courage de me remettre au Css, je l'enleverai dès que ca ressemblera à quelque chose. Mais il y a de grandes chances pour que je ne fasse pas tout d'un coup, alors ne vous inquiètez pas ! Quand la version finale sera installée pour de bon vous serez prévenus !

Mardi 31 octobre 2006 à 1:29

"Agua que no has de beber, déjala correr"

Mardi 31 octobre 2006 à 1:16

Une histoire de prénom..
Je me suis toujours dit que je m'entendais très bien avec les Alexis.. (ici par exemple) que franchement les Sébastiens étaient des mecs géniaux, que les Simons, étaient toujours des appuis formidables. Que les François c'était toujours très compliqué ( il n'y a qu'avec celui que j'appelle par un pseudo que je ne me suis jamais engueulée au point de nous battre ^^) et que les Thomas sont vraiment super sympas. Tout ça pour dire que je n'aime pas faire de généralités, toujours pas non, mais que niveau prénom il y avait quand même des constantes.
Dans ces prénoms il y avait aussi, quelque part, dans un petit coin, les Quentins. Oh je ne dis pas que je n'aimais pas les Quentins, ouais ils étaient gentils, mais franchement pas le genre de personne qui me marquent.
Et puis il y a eu cette année... en moins de deux mois, deux Quentins. Deux mecs franchement géniaux.

Il y a notre cher champion de judo, très fort, burrin au possible, et cerise sur le gateau, intelligent.  Pourtant il ne vous prend pas pour de la merde et est toujours aimable, prêt à vous donner des conseils. Il est d'une modestie remarquable. Je le vois seulement deux fois par semaine puisqu'on a pas souvent la possibilité de venir aux entraînnements ensemble. Deux fois par semaine ça suffit pour admirer ce jeune homme, beaucoup et pour longtemps.

Ensuite, peut être surtout, il y a Quentin B. Attention, un peu de respect, c'est un terminal.. il faut respecter les rangs. : P Sans rire, que dire de ce mister là ? Rencontré à la première réunion du Séraphin et ... bon je vais faire plus simple. Copier/Coller des archives de conversations quand tu nous tiens.. Ah zut j'étais sur la session de ma mère. Je vais donc continuer de vous raconter ça en tapant .. allez courage !!
Hum hum, je disais donc, rencontré à la première réunion du Séraphin et qui aussitôt m'a proposé de rejoindre leur table "venez jolie demoiselle faut pas rester toute seule" ou un truc du genre. Et puis ensuite, bah ensuite il y a eu le théâtre, la scène assez marquante du "pour faire rire je peux jouer avec mon corp ?" suivie du début de streap et des "petits bouts de vermisseaux" ou citons encore, Mr et Mme Scarabée... Après le lycée, il y a eu msn et les conversations plus qu'intéressantes, plus que tard dans la nuit, ma mère est d'ailleurs toujours persuadée qu'il était trois heures du matin !! C'est un très mauvais résumé, je sais. A la base c'était juste pour dire que je suis très contente de te connaitre cette année et qu'il ne faut surtout pas changer parce que tu es vraiment .. comment dire.. vraiment quoi !! Sans oublier un tas d'autres choses que j'ai déjà dit (dans la fameuse conversation dont l'archive chez ma mère...) et que j'ai du mal à ressortir comme ça : P

Ce blablatage pénible avait un seul but.. dire :

BONNE FÊTE QUENTIN !!!!



la mise en ligne automatique c'est bien.. si ca les mettait dans l'ordre ce serait mieux !

Samedi 28 octobre 2006 à 23:54

J'ai le vertige.... ça fait peur. Donnez moi la main, accrochez moi à quelque chose, quelqu'un... Je dois retrouver une boussole, une carte, un moyen de retrouver le bon sens. Et l'envie d'un article pour rien dire.

Une danse, pourquoi pas. Si quand je m'arrête je sais où aller.

Un volontaire ? Paraît que je suis en manque d'amour.

Vendredi 27 octobre 2006 à 22:06

Le bonheur n'est pas nécessaire au regret,
ce qu'on aurait pu vivre on le regrette même mieux que ce qu'on a vécu.


Petite réflexion.. peut-être suivie d'un texte à mon retour.

Dimanche 22 octobre 2006 à 23:24

"Jealousy is a disease, love is a healthy condition. The immature mind often mistakes one for the other, or assumes that the greater the love, the greater the jealousy — in fact, they are almost incompatible; one emotion hardly leaves room for the other"




Petite dédicace à une fille qui se reconnaitra.
Au pire je lui envoie la traduction.

[C'est méchant .. ouais et alors ? Pour une fois !]

Dimanche 1er octobre 2006 à 20:50



Je dois vraiment réussir à aller à Lille 3000.
 Une manifestation de cette envergure, pas trop loin de chez moi et sur l'inde.. Si j'y vais pas
maudissez moi !!

Samedi 30 septembre 2006 à 21:32

Une envie subite de couleurs.
D'une chose belle.
Que je pourrai regarder sans me lasser.
Pouvoir me dire : ça oui c'est moi.
Ne pas avoir d'arrières pensées.
Une chose bien à moi.
Que je ne dois à personne.
C'est une envie à laquelle j'attends toujours une réponse.

Mardi 26 septembre 2006 à 21:46


Dimanche 24 septembre 2006 à 20:34

"Regarder couler la vie lentement devant soi, sans chercher à la retenir."

C'est cet état là qu'elle a atteint que je suis censée retranscrire.
 Alors que cela fait des mois que je m'accroche à la moindre petite parcelle de vie qui passe devant moi.
Mais cette via là s'en fout. Elle continue son chemin sans se retourner, sans voir ni regarder les gens qu'elle laisse derrière.
Elle, c'est une petite femme, qui n'a d'autre choix que de mourir. Que pourrait elle faire d'autre ? Elle ne le sait pas. Et par conséquent nous non plus.
Alors on l'a suit. Qui a t'il d'autre à faire ?
Et cet article toujours pas fini.


1000 Bises

Lundi 4 septembre 2006 à 21:07



Tu serres les mains de gens que tu ne connais absolument pas, d'autres dont tu as entendu parler, d'autres encore que tu connais vaguement pour leur avoir parlé dans une rencontre banale. Serrer la main. Un geste informel. Qu'on ne retient pas beaucoup. Parce qu'on ne retient pas toujours la personne à qui l'on serre la main.
Quand c'est une personne à qui tu tiens, c'est déjà autre chose. Pour lui prendre la main il faut que cela soit un accord tacite, ou il faut prendre son courage à deux mains, accepter de rougir, de bégayer ou autres...
Il y a pourtant de la race de ceux qui ne veulent jamais plier, ceux qui ne veulent jamais se retrouver en position de faiblesse. J'en ai fait partie. J'en fais partie. Et je ploie quand même, sans le vouloir.
J'en vois qui ont l'air de ne jamais souffrir du vent qui leur souffle dessus. Finiront ils dans un sinistre craquement ? Si cela arrivait ça me ferait bien chier.
Est ce ça la véritable leçon du roseau et du chêne  ?
Encore une fois aucune idée. Je dois aussi réfléchir à ça. Je dois être arrivée à la bonne centaines de choses à penser. " Tu te prends la tête pour trop de choses en même temps"
combien de fois j'ai entendu cette phrase cette semaine ?
C'est incomensurable. Mais ça ne change rien. Je ne dors toujours pas. Je ne domine toujours pas. Je ne me domine toujours pas. Ca va revenir. Je veux que cela revienne.
Je ne suis pas faible. Je ne le permettrai pas. Je ne suis pas de ces personnes qui peuvent l'être parce qu'elles sont bonnes simples et généreuses. Ca me boufferait de l'intérieur. Comme c'est en train de le faire.



Et le début de l'article n'a toujours aucun rapport avec la fin.
1000 bises Mymy

Samedi 2 septembre 2006 à 21:36

J'ai cette image qui me revient sans cesse en tête alors que je voudrai dormir. Et puis il y  a
LA bague.. qui me fascine, m'envoute presque, je veux retirer cette bague de son doigt et la porter, peut être juste quelques secondes mais la porter, savoir si elle est lourde légère, si son métal est chaud, froid, si la surface contre ma peau est quelque peu rugueuse ou parfaitement lisse. Savoir, savoir, tout savoir..

En ce moment pas beaucoup de visites sur ce blog, peut être parce que je raconte à nouveau des sentiments à moi.. les miens à moi comme m'a dit un pti coeur aujourd'hui.
Ben si c'est le cas, je dois dire que je m'en fous mais alors royalement, parce que j'ai besoin d'écrire. Cependant, pour ne pas décevoir certains, j'essaye d'écrire encore des textes, des nouvelles.. j'essaye, je le jure Mr Le Juge !

J'ai lu sur un blog celui là cet avis de recherche :

Un BEAU brun ténébreux, yeux marrons, verts, NOIRS, bleus [tout est admis], stylée, classe, gentille, calin, attentionné, qui AIME la mode, les FRINGUES, les sorties, LE cinéma, cultivé, intéressant, un BRIN jaloux, PAS dragueur, attachant, qui aime la même musique que MOI, posé, sérieux, intelligent .. Le MEC parfait ..

je pose donc le mien : P

Un CHARISMATIQUE brun ténébreux, yeux marrons, verts, NOIRS, bleus [tout est admis], stylé, classe, qui aime les sorties, LE cinéma, cultivé, intéressant, indépendant, libre, dragueur, pas collant, qui aime la  musique, posé, sérieux, qui sait délirer aussi, manipulateur sur certains bords  intelligent .. mon MEC parfait ..

Comme quoi quelques changements changent beaucoup de choses. Qu'on arrête de me dire que je suis quelqu'un aimant les stéréotypes !!!




En ce moment je n'aime que le noir.
Allez savoir pourquoi.
[Et il m'avait souligné le texte sans que je demande rien.. zeen]

Samedi 2 septembre 2006 à 13:50



"Nan, mais moi aussi (ou non plus ?) je suis pas folle t'inquiète"


Sur le coup je ne pensais pas cette phrase. Je la pense encore moins désormais.
Je ne suis pas folle, je ne sais pas si au final je le suis ou pas mais en tout cas , j'aimerai l'être. Du moins je le crois. Dès qu'on me dit que je suis folle ou tarée je repense à cette phrase. Celle la précédente était elle vraiment pensée ? Ou juste un test ? Je n'aurai peut être pas du y répondre ainsi. Dire que c'était dommage parce que d'après moi la folie a du bon.

Vous est il  déjà arrivé d'être par exemple en vacances, et q'une chanson, une parole, une citation, un poème ou je ne sais quoi d'autres vous fasse pensez à quelqu'un que vous n'avez pas vu ou à qui vous n'avez pas parlé depuis longtemps ?
Oui surement.
Et quand vous revenez chez vous, que vous parlez à cette personne, elle commence à citer ce texte, cette chanson ou autres.. dans les premières minutes de vos retrouvailles ??
C'est moins fréquent.
Bien sur fallait que cela tombe sur moi, pas plus tard qu'hier, et bien ça fait une drôle de sensation dans le bas ventre pour ne rien cacher. Une pensée que vous avez en secret, derrière laquelle vous vous cachez et qui vous semble découverte...

Je n'ai jamais rêvé quand j'étais gamine, de devenir une star, une grande aventurière ou autre.. le problème c'est que je rattrappe des rêves en cours de route, à l'adolescence, et mes rêves se transforment en ambition.. faire de la politique.. de la photo, des arts, des spectacles... etc..
Ca risque de devenir embêtant, la chute fera mal, mais pour l'instant elle n'arrive pas.




Alors je profite, en pensant à dans quelques années mais pas trop vite. J'ai surtout hâte de voir comment les gens que j'aime vont évoluer. Avec ou sans moi. Je me dis que si c'est avec moi, j'ai encore du temps pour évoluer avec eux. Peut être pour trouver cette folie ?
Peut être pour la transformer ? Quand les rêves qui ne sont que folie deviennent réalité, avenir.





Bande son : Lonah, Milestone, Mickey 3D, Cali
Il faudrait tout à la fois pour me contenter.
1000 bises retrouvées Mymy

<< Page précédente | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | Page suivante >>

Créer un podcast