Samedi 23 juin 2007 à 13:52

Je suis très flattée de voir autant de gens me "taguer" pour en savoir plus pour moi mais au bout d'un moment faut s'arrêter là !
J'ai été "taguée" cinq fois et belle joueuse j'ai fait le questionnaire trois fois, mais là, vraiment :

STOP.

Vous vous rendez ici, ici, et ici, vous posez toutes vos autres questions ici, et ça devrait le faire.

De plus, je ne pense pas finir la triste épopée de la Smart car elle a très mal tournée quand je suis rentrée chez moi hier soir.

Enfin, pour ou contre la vidéeo de ma bordelique de chambre que j'ai dit mettre sur ce blog il y a de cela 1 ans et demi ?
Par Ladypirate le Samedi 23 juin 2007 à 17:27
Pour !
Par que-vent-emporte le Dimanche 24 juin 2007 à 0:13
La même chose ! Et en couleur !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2023247

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast