Mardi 7 août 2007 à 17:31

Les phrases comme ces piques qu'on m'envoie sans y prêter attention. Comme si elles ne restaient pas, comme si derrière il n'y avait rien qu'un sujet, un verbe et un complément.
Il ne faut pas oublier les raisons, les anthitèses, les conjonctions, aussi, surtout.
"Mais, ou, et, donc,car.. " On l'apprend jusqu'à ne plus en connaître la signification.
Alors que parmis nous se trouvent des personnes qui, encore, s'arrêtent et observent, décryptent et s'acharnent;
Non, ces phrases ne me laissent pas : elles me hantent, comme autant de coups de pied au cul.


.. . .... ........ .... .. .... mais .. .... ... ...


A compléter, un jour.

Complétons : Je t'aime beaucoup "Mymy" tu sais mais je suis pas fou.

Voilà une part qui revient de droit à la catégorie "ça me fait chier cette folie"  que vous retrouverez ici,
ici, ici, ici (même si j'avoue n'avoir toujours pas compris la fin) et  ici


Ouais, c'est assez rare pour être souligné.

Par rosane le Mardi 7 août 2007 à 18:54
Des phrases par milliers...
Par m.istake le Mardi 7 août 2007 à 20:15
les mots nous tue.
mais on sy attache.
Par faute.aux.graphiques le Mercredi 8 août 2007 à 11:19
Hou ca fait chaud au coeur :) Merci . Oui biensur que tu peux , c'est un honneur même mamzelle :) Bon sur ce je te souhaite bonne continuation ... j'ai des photos a mettre sur le blog moi :D
BasOuxX
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2126842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast