Vendredi 5 décembre 2008 à 21:22

Il y a beaucoup trop de choses à dire. Et pas assez de personnes pour écouter. Ou du moins ce ne sont pas les bonnes personnes. Try again. Reviens bordel de merde, reviens.

Vendredi 5 décembre 2008 à 18:17

"A un niveau de licence en anglais."

Comment rebooster sa journée. Après Alexis qui me demande si je saurais prendre un accent italien... Vivement 2009 ! (le 5)

Jeudi 4 décembre 2008 à 20:06

Je n'aime pas être troublée. Ce soir j'aimerais juste pouvoir regarder un film à la con avec toi, te sentir proche, rire pour les mêmes choses. Te sentir derrière mon dos... Ou alors simplement t'écouter jouer de la musique. Me dire que quelles que soient nos histoires respectives, qui se croisent de temps à autres, ce moment là n'appartient qu'à nous deux. M'endormir. Comme se regarder au matin en souriant. En riant de ce sourire partagé. Tu sais qu'il a existé.

Jeudi 4 décembre 2008 à 19:05

Il y a des gars que l'on devrait empêcher de sourire. Car il ne vous sourient que lorsqu'ils ont besoin de vous. Mais ce foutu sourire est tel qu'il peut tout vous faire croire. Et qu'on a pas envie de poser ne serait-ce qu'un seul pied dans la réalité. C'est trop moche.

Jeudi 4 décembre 2008 à 18:36

J'en ai ras-le-bol de mon dos. Parce que me casser la gueule à côté de gens devant lesquels je ne voulais surtout pas me ridiculiser ça m'emmerde. De même que d'avoir une crampe à la cuisse qui dure 1h30. Tout va bien. Il a neigé aujourd'hui.

Mercredi 3 décembre 2008 à 18:16

La bonne nouvelle du jour : après simulation il s'est avéré que pour l'an prochain je vais pouvoir avoir une bourse. Et ça, c'est un gros gros souci en moins.

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/Photo0291.jpg

Tout ne me manquera pas, mais ça,si.

Mardi 2 décembre 2008 à 19:50

C'est con mais j'ai tellement peur de devenir celle que je ne suis pas. Recommencer les efforts. Dès ce soir. Et me dire que Lyon... Vraiment ça me tente.

Mardi 2 décembre 2008 à 19:06

Un relevé de notes, une chansons, un monologue (long, voire très long) pour le théâtre, une réponse à l'annonce. Et toi qui me manques. Je dois aussi dire que j'ai trouvé ; j'en suis sûre, tu ne sais pas mentir.

Lundi 1er décembre 2008 à 21:01

Aller me coucher tôt. Pour éviter de parler trop longtemps, toute seule, dans le noir. Entre minuit et une heure. Le pire c'est que je parlais en anglais. Je suis en train de me persuader que si nous nous parlions en anglais tout irait. Comme dans les séries américaines. Un acteur ne connaît jamais le ridicule quand il joue.

I'm cold. What can I do ? In another life you could hold my in your arms or something else like that. But in this one you can't do anything. Are you sure ? I think so. And i want to choose my own life.

C'était du mauvais anglais en plus. Le reste j'ai oublié. Enfin. Je l'ai en tête mais il n'est pas transcriptible. Et désormais je noterai sur ce blog tous les rêves de msn ou de sms que je ferai. Pour éviter de devenir folle, entre chien et loup.

"La frangée depuis quelques mois je te mandate."

Si quelqu'un sait ce que ça veut dire.
 

Lundi 1er décembre 2008 à 20:38

Rêver des jeux européens. Et crier "he is coming back !" voir Martijn arriver, les Jeux sont aux Pays-Bas. Avoir des chorégraphies bizarres, enquêter, photographier. Chanter du coldplay. Se réveiller. Aller boire un chocolat chaud en ville. Rentrer chez moi frigorifiée. Le téléphone sonne, décrocher. "Hello Little Girl !", éclater de rire. Trouver que ce mec est vraiment formidable. What was this fucking idea ? M&M forever. We may make it come true. Béh tu vois, ce mec dont on m'avait dit qu'il était un salaud, c'est celui sur lequel je peux le plus compter. There were some kites in the sky. And in the heaven too.

Lundi 1er décembre 2008 à 19:11

La Sorbonne et Lyon III... Bien sûr. Même en termes de fac je n'arrive pas à faire simple.

Lundi 1er décembre 2008 à 0:19

Chaque matin en voyant mon reflet dans le miroir de la salle de bains je me dis qu'il faudrait que j'aille m'acheter un anti-cerne. Mais putain j'ai 16 ans ! Pas encore 17, il y a deux ans je passais mon temps à faire du sport, à jouer, à chanter... Si je dormais plutôt ? "D'un sommeil sans songe." et je si je m'éveillais dans une vie qui perdrait moins de son temps à réfléchir ? Sauf que quand j'ai ce que je veux je m'arrête pour savoir comment je pourrais avoir plus. Je suis une perfectionniste. En fait. Mais chez moi ça n'est ni une qualité ni un défaut. Au quotidien je suis plutôt brouillon. C'est au fond. C'est enraciné. Je suis une sale conne qui sait ce qu'elle ne veut pas, et sait que ce qu'elle veut sera toujours supplanté quand elle l'aura enfin. C'est devenu une tare.


Quand ça pourrit à l'intérieur, on opère, on ampute.
Ca repousse ces choses là. Par contre il n'y a pas d'anesthésie possible.

Repenser à Mme. C : "faites vous mal l'an prochain", ça n'avait pas grand rapport mais si.

Lundi 1er décembre 2008 à 0:10

Dire que je me suis toujours battue contre ça, contre ce fichu "little girl". Et qu'aujourd'hui tu me remets debout. Ce n'est peut-être pas la meilleure manière de faire, celle que j'aurais choisie, mais l'important c'est que le boulot soit fait. Pas vrai ? Dans toutes les langues. Promis. Nous sommes européens. Sans oublier la fierté, probablement mal placée, qui va avec. Merci quand même. Salaud de musicien.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast