Vendredi 2 mai 2008 à 21:38

Comme l'impression que la CONTRACEPTION est le sujet de beaucoup de conversations...

(ceci est une private joke, merci)

Mêmetempsjefaisdelapubàunedemoiselletrèsbien.

Vendredi 2 mai 2008 à 21:35



Et ce sentier que nous n'avons jamais pris.

Vendredi 2 mai 2008 à 18:12

Marquée par cette phrase :

"L'arrêt d'une carrière sportive est une véritable mort."

Et quand la mort arrive à quatorze ans ? Dites-moi ? On fait comment ? Et bah... On a plus qu'à se taire. Et en août on aura le coeur battant au rythme de Pékin.

Jeudi 1er mai 2008 à 22:24

"Je t'aime en passionnée donc bon, je te pardonne."

" - Margaux est folle hein ?
  - Totalement :D C'ça qui est cool :D"


Et longue vie aux interros d'SVT (certains prendront ça pour un blasphème) !

[Ces filles, je vous jure.]

Jeudi 1er mai 2008 à 21:46

Je rassemble des euros, et des billets, et des tickets, et des post-it, et je mets tout dans ma boîte noire. Introuvable celle-ci. Je m'endors avec la magnifique voix de Gary Jules dans les oreilles. Voilà, mes yeux sont fermés. Le portable aura sûrement vibré dans ma main. Y'a des soirs comme ça où la concordance n'est pas une chose primordiale. Ni même les cours du lendemain, ou la chienne qui perd ses poils partout dans la maison. Demain ce sera un vieux jean, un vieux t-shirt, un vieux gilet, et une tête bien fatiguée et pas maquillée, des cheveux ébouriff,une fille débraillée quoi. Et qu'est-ce que je m'en fous. Demain c'est aller chercher du crédit, aller en ville. Demain c'est faire en sorte que surtout, surtout, surtout, demain ne soit pas loupé. Vous n'y comprenez rien ? Pas grave. Demain c'est l'anniversaire de Quentin. Voilà. Samedi c'est sa fête. Voilà. On y croit. Merci.

Jeudi 1er mai 2008 à 14:27

Il pleut.

Il tonne.

Et merde.

Jeudi 1er mai 2008 à 11:41

Je viens juste de me lever et j'avoue être étonnée du nombre de gens qui me "souhaitent" le 1er mais. Je les remercie bien sûr de leurs attentions très gentilles mais je dois dire qu'il  a peu de chances pour que je vienne souhaiter un bon premier mai à quiconque. Pour moi ça n'est juste pas ça. Bref. Je n'ai tout de même pas échappé au muguet, qui embaume la maison, ce qui me réjouit toujours autant, fana de parfum que je suis. Bon. Je vous le dis malgré cela ? Non. Mais bon : profitez bien de votre jour férié.





<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast