Samedi 24 juin 2006 à 0:56



Elle avait beaucoup changé. C'était une jeune femme vive, au caractère passionnée. Elle n'enviait personne. Mais décryptait. Et décidait quelques fois de s'approprier une attitude, une démarche, un regard.
Elle n'était certes pas une femme conventionnelle. Elle faisait les choses  non pas comme bon lui semblait, mais comme elles arrivaient, et comme elles pouvaient êtres bonnes pour elle.
Et les gens.
Oui, elle n'avait pas d'attaches. Profondément humaniste, toujours prête à consoler, à aider, à donner son énergie, son sourire. Mais sans attaches. Comme une merveille brise d'été qui transporte tout les petits bonheurs, qui redonne à tous un espoir, mais sans jamais s'arrêter, jusqu'a ce qu'elle meure, dans une vallée trop calme. Elle finira comme ça aussi. Elle le sait. Ou pas. En fait elle s'en fout.
De savoir comment va finir une vie, il y en a déjà tant à l'intérieur de la sienne.
Sa vie d'artiste. Sa vie de femme ambitieuse et accomplie. Sa vie de folle instable. Sa vie de petite gamine fragile et inconsolable. Qu'elle ne montrait jamais. Ou presque. Dans un moment de temps si infime que l'on considère qu'il n'existe pas.

Jeudi 22 juin 2006 à 23:52

REPONSES !!
AngelTears :

T'aurais pasun bon site d'hebergement de Mp3 pr mon blog? Tu t'appelle comment? t'a quel âge? Tu crois à la vie après la mort? Est ce que tu sais te debarasser d'un gars collant? si oui j'ai besoin de toi ^^ T'habite ou? pk ton profil n'est pas rempli sur ton blog? t'a un copain? Depuis quand?


Alors pour le site d'hébergement MP3 : ICI
Je m'appelle toujours Margaux.
J'ai toujours 14 ans ! (et demi le 28)
Je crois à une forme de vie après la mort.
Je sais me débarasser d'un mec collant mais la solution est surement trop violente pour toi !
J'habite à Brillon, petit village du nord.
Mon profil n'est pas rempli parce que ... j'y pense pas ! (note : profil à faire)
J'ai pas de copain, mais vu mes textes de parano, beaucoup de gens me disent que je devraient en trouver un !

Angedanslesnuages :

je viens de voir ton pseudo msn ! et bien ma plus grande question ! a qui son t destinés certain de tes article ! le gars dans la salle de bain ! ^^ , j'en connais une partie mais j'en ignore une grande ! eclaire moi ! j'aime tes textes, mais j'ai vraiment du mal a les cerner quand la seule chose qui nous permette de situer le " personnage" c'est il, tu ou elle ! ^^
voiilaaaa biskox =)

ALORS ma chère Angel, mes textes sont pour la plupart du temps imaginés, de bout en bout.
Mais inspiré, principalement par les gens qui me sont chers. A partir des événements, des relations que l'on peut avoir, je fais des films. Mais j'ai toujours eu ce besoin de me mettre en personnage, je m'implique dans ce que j'imagine, et c'est ainsi que vous avez ces textes lyriques. Mais sur certains je change de point de vue, petit listing ?

Overdose, manque, instabilité, mais de sentiments. >> Moi

Lumière ? Ombre ? Prise sur le fait .. De quel côté ? >> Moi parlant d'une amie que je déteste.

Elle-Nuit-Lui-Eticelle>> Un ami à moi, féminisé en passant par certains de mes sentiments.

Arc en Ciel (1)>> Moi, mais d'un côté si différent, avec un ami qui me change du tout au tout. Et j'ai décidé, à partir de ce texte, de créer un personnage, dont je vous revèle le nom, Myriam, j'ai toujours adoré ce prénom, même si ce n'est pas du tout de là que vient Mymy. En plus c'est peut être un clien d'oeil à MymY...

Explication mouillée>> Moi, à quelqu'un qui m'a trop fait souffrir, sans le savoir. Et je veux que cette personne paye. Sans le savoir. Sinon je ne suis jamais rancunière !


Et voilà, rien de guère folichon, c'est juste l'extrapolation de tout mes sentiments, que je retranscris dans des lieux, des temps différents. C'est juste comme ça que j'envisage l'écriture, et c'est surement ce qui rend la mienne si insaisissable pour certaines personnes... qui pourtant sont concernées au plus haut degré !

J'espère t'avoir répondu, et te remercie encore pour tout (quand t'es en occupée j'ose pas te déranger :P)

Mymy


Question :
De quelle planète sors-tu ? Je me pose souvent cette question !
Parce que je pense qu'on vient de la même et il se trouve que je suis paumée ici :s merci :P

Autre question :
Euh... pour l'hébergement des MP3 c'est dans quelle partie du site ? j'trouve pâââââs... je les hébergeais sur Voilà mais ils me suspendaient mon compte -_- tant pis Oo Ah vrai dire, j'écoute les bandes sons, et avec firefox, clic droit, code source de la page, et j'extrait l'url .. mais chut !!

Autre autre question :
Pourquoi quand je te lis j'ai la sensation de me lire? Peut être parce qu'on se ressemble. Mais je pense être bien moins mature que toi dans les écrits, et aussi dans la vie, normal tu es plus vieille non ? En tout cas si j'étais toi je serai vexer de me retrouver dans une sale gamine lol !!


Mais sérieusement, j'ai la côte avec les anges !!

Jeudi 22 juin 2006 à 23:20

POSEZ VOS QUESTIONS


Je répondrai le plus sincèrement possible, et sur tout les sujets, mes textes, mon blog ou tout autres choses .... Mais je n'apporterai de réponses qu'aux dix premières .. si ça intéresse quelqu'un !

Jeudi 22 juin 2006 à 16:08



Voilà pour le concours de Miss

0.o




no comment il était tard

Mercredi 21 juin 2006 à 22:11


Mercredi 21 juin 2006 à 21:56

Tu pensais vraiment que j'en avais encore quelque chose à faire de toi ????
Débile.
T'avais raison. Sauf que j'ai décidé que tu n'auras jamais la possibilité de le savoir.
J'étais pas dans la cour des grandes.
Heureusement qu'il y avait cet écart sinon tu aurais vu ce que tu risquais de perdre, et moi j'aurai fait une grosse erreur. Alors tu sais quoi ?
 On va se retrouver. Mettons le 30 janvier 2010, et là je te promets que tu vas te mordre les doigts.
Comme si j'étais moins que ces autres. Je suis beaucoup, beaucoup plus, qu'elles toutes réunies.
L'important c'est que moi je le sais. Je pense aussi te mettre au courant. Un jour, ou l'autre.
J'hésite sur la conduite à tenir, maintenant ça relève plus du dégout qu'autre chose. Je t'explique pour quoi dans quelques instants, le seul problème est que je ne suis pas sure que tu les comprennes. Faut se mettre à ton niveau, j'ai pigé le truc.
Oui je vais faire un effort, d'ici peu, pour t'achever, pas totalement, étape par étape.
C' est plus savoureux....

Au fait dans la salle de bain, ton explication pitoyable ne servait à rien. Je connaissais la réponse avant même de la poser. Tu t'y es pris trop tard. Et dans mon regard je peux t'assurer qu'il n'y avait aucune colère. Juste du dégout, pour moi. J'ai vraiment pu tomber aussi bas que toi ... Putain décidément je me fais peur.



Mercredi 21 juin 2006 à 12:12

Bon, je peux que me cacher, hier soir je devais me faire pardonner mais je me suis endormie et me suis fait engueuler donc j'ai pas pu .. (ouais je m'endors parce que j'ai des journées crevantes, logiques)
Mais bon aujourd'hui c'est la fête de la musique !!!

J'aime beaucoup cette fête, parce que pour moi elle est synomyme de concert, de chant, de danse, de fête avec des amis perdus de vue depuis longtemps, et puis c'est l'été aussi, et donc les mariages, les chants aux mariages etc...  bref bonne saison pour tout les musiciens !!!
alors voilà BONNE FETE A TOUS !!

parce qu'il ne faut pas oublier qu'au delà des musiciens, c'est aussi la fête de tout les passionnés de musique et la fête de la fête par excellence !!!







Mardi 20 juin 2006 à 18:24

aujourd'hui il y a eu un petit passage en mode confidentiel.. mais juste pour changer de design... D'ailleur ca m'a fait plus mal qu'à vous, surtout que pendant ce temps mon message défilait ..
Bon ! Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, quoique je pourrai, alors voilà quelques photos pour vous faire patientez des textes, au nombre de 3, que je travaille actuellement !



euuuuuuuh j'ai un petit blem avec l'appareil, donc là c'est une seule et floue ...
*va se cacher*
je me fais pardonner ce soir : juré !!

                                                                                                                                 Mymy

Mardi 13 juin 2006 à 19:50



Juste un souvenir.
Qui ne reviendra plus.
Balayé par d'autres.
Plus réels.
Plus voulus.
C'est bon j'ai réussi.
Il ne viendra plus me tourmenter.

Suffisait dit-il de le dire ? Non. Tout le monde le savait. Les gens baissaient les yeux en entendant ses paroles. Si ils avaient su à quelles points elles étaient vraies. Cela aurait été plus simple. Pas de fausses rumeurs, pas de faux semblants... que des choses vraies, et, au passage, belles.
Mais les choses ne sont jamais se que l'on veut vraiment.
Question d'habitude.




Texte surtout là pour mettre cette photo de Adeline, avec moi comme modèle .. ouais encore je sais.

Bande son : Zazie, j'envoie valser
Etat d'esprit : Concentrée
Etat de coeur : Mymy, l'art d'arriver au mauvais moment.

Mardi 13 juin 2006 à 9:58

Et voilà un nouveau design tout frais pour la demoiselle!


Si tu as des questions, ou si tu veux changer quelque chose, dis-le moi! Et surtout, si tu veux modifier l'habillage de ton blog, enregistre avant, sur word ou bloc note, ta feuille de style CSS (le deuxième cadre) afin de ne pas perdre les informations!


J'espère que ça te plait,


Bises


Buf

Lundi 12 juin 2006 à 22:39

Voilà ça c'est une photo prise dans le bus pour revenir de Disneyland le 9 juin.
Je me suis jamais autant amusée à disney je crois !! Et j'ai découvert des gens supers !! Un texte là dessus à venir bientôt !!
Et avec cette image un texte qui n'a rien à voir !! Avec Disney en tout cas.





Quand elle a vu ce coucher de soleil, toutes ses pensées se sont arrêtées, complétement figées, sur une personnes, sur des moments. Sur un bonheur infini. Un sentiment de totale félicité. Heureuse d'avoir su toucher son coeur. Heureuse de savoir que le temps n'altérait rien. Heureuse de savoir que les émotions qu'elles ressentait trouvaient écho en sa personne.
Lorsqu'ils parlaient ensemble jusqu'au lendemain matin .. lorsqu'elle pouvait voir les mêmes choses dans leur deux visages. Lorsque leur regard se croisaient, s'enlevaient, se cherchaient parfois.
Lors de tout ces petits moments de vie elle se sentait tout simplement exister.
Comme si un rayon de soleil se posait sur sa vie, illuminant le tout de nouvelles couleurs, qui embellissaient l'ensemble ... comme un coucher de soleil à vrai dire.
Elle venait de comprendre pourquoi ce lien, si fort, l'avait frappé si soudainnement à ce moment précis.
Mais maintenant qu'elle avait fait ce lien, elle sentait qu'elle avait fait un pas de plus vers le bout de son arc en ciel ....



photo: by me
texte: by me
mode: heureuse ou pas ? Je l'ai décidé, heureuse ce soir, j'oublie. Elle est drôle cette inversion des rôles.
bande son: J'ai toujours dans la tête What Can I do ? Mais je n'écoute rien, si ce n'est les battements du coeur qui me dicte ma conduite ...

(quelle envolée, il est l'heure de dormir)

Dimanche 11 juin 2006 à 16:11

Je vais repartir. Si tout vas bien. Loin ? Peut être encore plus loin que la dernière fois. En tout cas je l'espère. En réalité je repars "seulement" à 229.2 km de chez moi. Mais je n'ai pas vraiment de chez moi.

*Partie mais mon cœur reste la bas

Enfin partout pourvu qu'ils y soient*

Bizarrement je perçois beaucoup moins d'excitation que la dernière fois. Et quand je la vois, j'ai pour moi l'impression d'essayer de me mentir. Pourtant j'ai hâte d'y être. Comment dire, je me suis éloignée.
Spero avait raison. J'espère cependant que cela va vite cesser. Que c'est en partie à cause de mon brevet, de leur bacs... Mouais, je suis pas tout à fait convaicue là, ni convainquante.
Cet été il y aura donc Nem, Maki, Spero, et Fabrio. Et moi, peut être pas, bien sur.Je ne sais pas comment je vais réussir à me placer dans ce nouvel ordre. Déjà à quatre je flippais tellement que j'en devenais trop expansive, mais alors à cinq...
L'expression la 5eme roue du carosse vous connaissez ? J'ai exactement cette impression.
Et elle n'est pas agréable du tout. Mais bon je verrai bien sur place non ? Et puis d'après ce que j'ai compris on ne risque pas de s'ennuyer... mais bon pour moi le plus important c'est que j'ai une vengeance à assouvir... attention au retour de la bouteille d'eau l'Oiselle ...J



Mercredi 7 juin 2006 à 22:06

Et elle reste là. A tenter de parler. Soudain une fenêtre s'ouvre. Ah tant mieux. Mais soudain elle voit une lueur s'allumer au fond de son regard. Cette lueur qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps pour elle.
Mais a t'elle été présente un jour à son intention ? Par un stratagème dont elle est à la fois fière et dégoutée, elle observe. Le sourire s'étalant sur son visage. Les mots qui se cherchent.
Elle sait qu'ils ne les trouveront jamais. Et si au final ils les trouvent ? Elle sera quoi ? Heureuse ? Dans un sens.. Déçue ? Oui et non, elle aurait aimé les trouver aussi. En colère ? Peut être un peu. Probablement. Surement. Il faut couper les ponts. La première désintoxication n'était pas assez forte. Et quand une drogue en remplace une autre... Que la seconde part aussi. Elle se sent affreusement seule.
Fatiguée. Il n'y avait pas de raison. Elle quitte tout. Sans explications aucunes. Sentant les larmes arriver. Elle ne les a pas voulu. Pour une fois. Elle file dans sa chambre pastel. S'étend sur son lit, le visage dans un oreiller, en dessous de son velux, la lumière du soleil séche les gouttes d'eau salées qui ruisselent sur ses joues. Pitoyable. Elle l'est, et elle le sait. On dirait une de ses ados dans les séries américaines, vous savez ? Celles dont les petits copains, grands sportifs mais con pas possible (cf T'es beau comme garçon de Clarika) les plaquent une semaine avant le bal ..
Elle se redresse donc, regarde la photo dans le cadre, c'est belle photo, pleine de couleur, rayonnante de joie.. mon dieu pour un moment pareil, tout ce qu'on peut ressentir auparavant ! De ça les gens ne s'en rendent jamais compte.
Elle ferme les yeux lentement et commence à faire de la musique. Dans son esprit. Puis c'est autour de sa voix. Et de son instrument. Quelle sensation. C'est à la fois tout oublier. Tout ce qui s'est passé avant, et le rendre omniprésent. Pas dans son esprit. Mais plus autour. Comme se sentir envelopper d'un voile, fragile, mais qui peut nous renfermer. Si on le veut. Cependant on a pas toujours la force d'en sortir. Même en le désirant ardemment. C'est ce qui s'est passé. Avant ça elle s'est endormie. Ils étaient là, dans ses rêves. En songe également elle s'est raisonnée. Ca n'a rien changé ..
Elle y est revenu. Pour en repartir ou presque. Avec elle pas de fenêtre s'ouvrant de suite. Pas de sourire. Pas de regards. Comme un vide. Avec des gens que l'on aime. C'est ça le pire. Est ce elle qui ne voit plus ? Ou qui voit trop ?
Mais il était revenu. En 15 secondes lui avait fait connaître autre chose. Elle se demandait alors si c'était toujours bien elle.
Deux drogues... il faut peut être juste qu'elle alterne. Pour éviter les overdoses.





Mode : je sais toujours pas pourquoi. Mais ça continue. Par période.
Etat : Désolée. Y' a pas fumé depuis Samedi.

Bande son : What Can I Do, the Corrs. J'ai pas trouvé mieux pour m'enfoncer là.

Remarque : en ce moment je suis à fond dans le Noir et Blanc ...

Dimanche 4 juin 2006 à 18:34




MymY rencontre Mymy, et elle squatte son blog, tout naturellement =)


Première Mymy que je rencontre...

Je vous perds ? c'est pourtant simple : il y a moi, MymY, et Mymy, Mymy d'ici.


Compris ? Non ? Tant pis...





-----------------------------------


A mon arrivée sur c0wb0ys, je suis tombée je ne sais même plus comment,
Par le plus grand des hasards, sur un blog appelé "lagrandemymy"...


Stupéfaction ?


Je m'y suis rendue, et là j'ai entendu... Camille... Camille et pas n'importe quoi :
Par le plus grand des hasards, ma musique chérie par excellence, 1 2 3.


Stupéfaction...


Et puis je lis. Je lis qu'elle aime écrire, et qu'elle le fait bien.
Je lis des passions communes, je lis tout ça, je lis le Nord, un peu comme moi.


Stupéfaction !

Alors je n'hésite pas, je prends contact, et puis me voilà !
Mais je vais arrêter mon squattage là, pour ne pas trop salir, désordonner...


-----------------------------------


Voilà, ça y est, MymY invitée chez Mymy, ça se fête non ?


MymY




Dimanche 4 juin 2006 à 17:47



Voilà une des nombreuses photos que j'ai pu prendre hier (hier toute une aventure, dont vous aurez bientôt le récit..) J'ai flashé sur les couleurs des arbres qui il y avait dans ce bosquet, grace à la lumière de la photo en contre plongée.. Allez juste pour le plaisir une seconde !
Le texte est à venir, ma mère prend l'ordi !

Samedi 3 juin 2006 à 23:44

Au mois de mai sur ce blog ... 609 visites !!
(je sais certains font plus que ça en 1 journée ... mais bon chut..)

Rien à dire. Rien d'autre qu'un grand merci ... Ah et puis, pour le mois de juin, allons visons les ... 700 ;)
Encore merci à tous et plus particuliérement à angel, gribouille, mymy etc...
J'en profite pour vous dire, que cette année un de mes objectifs est rempli : J'ai gagné un Bravo ...


Samedi 3 juin 2006 à 23:17



Quand l'évasion sera complete, quand je serai libéré de vous, alors je prendrai mon envol.

Comme dans les romans à l'eau de rose qu'elle devait lire quand elle était plus jeune, bordée dans ses couettes, ne pensant à rien d'autre qu'a ne pas froisser les pages du livre.
Moi mes livres ? De vrais torchons. Ma lecture ? Entre 22H et 04hOO, dans un position souvent inconfortable, qui finalementdonne mal au dos. Mon éclairage ? Deux spots mal orientés, ou une lampe de vélo rouge. Je ne risque pas de l'oublier celle là ; Rouge. Piquée à mon meilleur « grand pote » du moment…
Pourtant qu'est ce que cela m'a apporté de plus ? De prendre un plaisir incomensurable à m'instruire ? A me bruler les yeux ?
L'instruction. L'esprit critique. L'ouverture d'esprit. La tolérance. Le développement de la curiosité incessante.
C'est vrai que dit comme cela c'est beau mais en réalité ça fait surtout réfléchir sur la vie, sur soi, et sur le reste.
Et au final ben le résultat …on est pas plus épanouie que l'autre.
On peut voir ce qui se passe autour et au final ça vous bouffe.
Comme si on ouvrait les yeux pour regarder un paysage de dévastation, aussitôt on veut les refermer. Mais c'est impossible. Et on le sait.
Se libérer aussi. C'est impossible. Ca fait juste du bien de se le dire.

Comme si on pouvait sauter, avec un grand sourire se terminant dans un éclat de rire, entouré par des couleurs vives qui montrent tout le bonheur qu'on ressent… avec des poids aux chevilles.
Si se libérer reste inenvisageable, je peux toujours fuir, quand la lumière voudra se poser sur moi, m'en détourner, toujours dos à la vie que l'on cherche à quitter.
Sans le faire parce que sans le vouloir on y tient trop.
Qu'elle le garde son livre. Qu'elle se fasse un bandeau avec. Moi je ne sais pas coudre ce genre de choses.....



Photo by me; modèle Adeline
Texte by me

Dimanche 28 mai 2006 à 21:01

Aujourd'hui chez Mymy, fête de famille, et cokctail maison ...
ben c'est très bon ! Je profite aussi de cette article pour vous dire que je participe au concours, de roussure, et que je vais préparer des photos pour celui d'Artruche et Open-Your-Eyes, qui a d'ailleurs un très beau blog que je vous recommande chaudement !



Dimanche 28 mai 2006 à 16:29

Il y a des jours comme ça ,où au détour d'une route d'information, on change du tout au tout notre vision des choses, ou du moins d'une.
Une personne que tu ne penses même pas connaitre, tu n'as pas cette prétention là, et  sans penser le connaitre bien, tout ce que tu peux penser se retrouve balayé par quelques mots.
Et tu restes plantée, le cul sur ta chaise. Comme une conne. Que tu es surement.
J'ai dit par quelques mots, mais il y a quelque chose qui métonnera toujours. Les mots on les connait tous. A moins de se planter dans l'orthographe on les écrits pareils. Mais tu peux retrouver quelqu'un par ses mots. Pas par son univers, tu en découvres encore un autre. Et celui là te touches beaucoup plus que le précédent. Peut être parce que tu sens autre chose. Plus vrai ? En tout cas plus proche de ce que tu attends de la personne. Plus sombre en l'occurence.
Je me dis que la fascination que j'ai eu pour un regard venait de ça.
C'était le regard de ce que j'ai découvert, ce reflet. Pas le regard de ce que j'avais sous les yeux.



Pour illustrer cette article je prends une photo qui bien sur répond selon moi à mon émotion, et à mon texte mais aussi une photo prise par un ami. Cet ami nommé Silverwolf est un adolescent doté d'un énorme talent. Jamais une photo n'a tant pu me transporter que les siennes. L'atmosphère est à cheval sur notre et le monde que l'on appelle le monde de l'invisible.
Ces photos sont pour moi une porte ouverte. Non seulement vers l'inde, son lieu de résidence actuel, mais aussi sur une autre manière de voir les choses, plus sombre et éclairée à la fois, plus réalistes et utopiques.
C'est aussi pour cela que j'ai choisi ses photos, cette idée qui revient de fenêtre, de découverte. Mais je suis peut être la seule à voir les choses de cette manière.
 Le meilleur moyen pour vous faire une autre opinion que d'écouter une fille à la fois subjugée par les photos de Silverwolf, et sa propre découverte est d'aller voir sa galerie.


Je voulais vous faire découvrir avec moi. Vous ne comprendrez surement pas la première partie, et mes mots ne sont que trop faibles pour faire ressentir ce que je peux ressentir. Je m'en excuse. Cependant je pense que les photos, ajoutées à ces quelques mots maladroits arriveront à vous faire comprendre l'état d'esprit à la fois merveilleux et angoissant dans lequel je me trouve.

Samedi 27 mai 2006 à 23:41


--------------------------------------------------------------


Elle avait passé sa nuit à tourner en rond. Sans vraiment tourner.

Assise dans son lit les écourteurs de son MP3 dernier cri débitant un flot continu de paroles anglais et de sonorités pop rock, son portable qui avait aussi fait sauter la carte de crédit de papa, à sa droite, vibrait de temps à autres, signal d'un sms.
Elle paraissait complétement immobile mais on apercevait parfois ses lèvres se faner en un soupir ou suivant la parole particulière d'un morceau.
De temps à autre elle tendait le bras pour  prendre une gorgée d'eau, à la longue elle avait du en boire des litres de cette saloprie d'Evian.
Mais vers 3h elle se leva, aussi légère et silencieuse qu'une ombre, sa silhouette frêle avancant rapidement dans son immense chambre pour aller chercher dans l'armoire qu'elle fermait toujours à clé, une paquet de malboro, son briquet argenté et une bouteille de Vodka, c'est fou ce qu'on peut avoir dans ses placards quand on est une jeune fille de bonne famille d'a peine 16 ans ..

Se réinstallant dans son lit, ayant attrapé son lourd cendrier en verre au passage, elle regarda la photo posée sur sa commode. Une étincelle passa dans ses yeux, pour s'évanouir aussitôt.


Elle décida de bouger un peu, arracha la musique de ses oreille, grimpa  sur son velux, toujours grand ouvert, elle aimait sentir l'air de la nuit sur sa peau, et comme elle l'avait lu quelque part, "le picotement des étoiles" Elle ne savait plus où elle avait trouvé ça. Ses lectures ne restaient pas dans son esprit , comme ses sourires, aussitôt esquissés ils disparaissaient de son visage.

Assise sur le toit elle laissa un certain nombre de minutes s'écouler. Tirant régulièrement sur sa cigarette, et laissant échapper de sa bouche de petites volutes de fumée. D'un geste lent et désinvolte elle écrasa ce qui restait de la Malboro, à savoir le filtre, contre une tuile et se laissa choir sur le lit.
Le portable vibra une nouvelle fois, son regard de nouveau se porta sur la photo. Elle reprit une gorgée de l'alcool aux effluves envoutantes et se tourna vers le miroir accroché au mur.
Se leva. Examina son reflet quelques instants. Passa son doigts sur le point noir qui s'était inscrit sur ses lèvres à force de poser ses clopes au même endroit.
Et d'un geste décidé empoigna son portable, le balança par la fenêtre et commenca son sac...

--------------------------------------------------------------------------

<< Page précédente | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | Page suivante >>

Créer un podcast