Tu enchaines cigarettes sur cigarettes. Le taux de nicotine dans ton sang doit être assez élevé pour détraquer la plupart des instruments de mesures. Et ce n'est pas ça l'important.
On se comprend. C'est là l'essentiel. Par pic. Par chute. Par rechute.
Quand va t'on arrêter de se croiser, les larmes aux yeux, de se toucher la main pour se renvoyer la douleur et le courage l'un de l'autre ?
Si fuera el otro personage de la pequeña historia ? Aquí. Ahora.
Tout aurai changé, ou presque. Je cherche un peu de chaleur. Ils sont quelques un à l'avoir compris. Et a me la donner. On reconnait ainsi ses vrais amis. Toutes les incertitudes sont balayées. Je ne leur permettrai pas d'avoir de la compassion, de la pitié. Ils le savent et n'en ont pas.
Je ne pensais apprécier un jour d'être prise dans les bras de l'un d'entre eux et pouvoir me reposer sur leur épaules. Et pourtant. Ainsi ces amis que je cotoie depuis toujours n'ont pas oublié qui j'étais vraiment. Je l'avais oublié. Pas eux.
Une main sur ma joue. Des regards qui en disent longs.
Ils me manquent. Plus que jamais. On voit les limites d'internet. Je ne pensais pas les comprendre un jour.. si. Comment je vais ? Il suffit de voir ma tête. De voir les cernes sous deux fenêtres embuées. La paleur de mon visage. Le noir. Omniprésent.
Ils ne peuvent pas voir tout cela. Comme ils ne peuvent pas me voir frissoner. Ce que je voudrai c'est me laisser aller. Contre leur épaule. Faire ce que je fais depuis lundi matin.
On peut pas. Ils ne sont pas là.
Un énorme merci à Lucie, Clémence, Adeline, Simon, Wilfried, Richard, Antoine, François (comme toujours), Justine, Fabien, Bruno, Alain, Matthieu, et tout les autres..
Surprise de l'attitude d' Alexis et Thomas.
Ce que je vous aime les gars. Merci de ne pas voir en moi que ce que je vous montre.
J'aurai voulu me rapprocher de toi en des circonstances bien différentes.
Courage Wilfried. Courage. Je serai là pour toi.
Demain je serai là pour lui. Et pour toi.
Je serai là pour deux.
Pour moi même c'était déjà trop dur.
Pour toi cela ne pourra que m'aider.
Absent dans l'Eglise peut être.
Mais tu sera avec lui.
Ce qui il y a comme boulets n'empêche.
"When she is sad, she cries for hours"