Samedi 8 novembre 2008 à 16:54

J'suis légèrement medium, en fait.

"Se souvenir. Se délecter. Aller au cinéma. T'offrir les places. Rire. Rire. Sans jamais s'arrêter. Je ne sais pas m'arrêter. Vous pensez qu'il y a mur au bout ? J'espère pas."

Samedi 8 novembre 2008 à 15:05

Oh que si, quand on se casse la gueule ça fait très mal.

"Rire. Et garder ce rire au creux de la gorge, entre les deux cordes vocales, la place n'est pas bien grande mais il n'en sera que plus vrai. Peut-être. Je vais bien. Je ne suis pas beaucoup sur l'ordinateur mais je vais. Si je n'écris pas beaucoup ici, j'écris beaucoup ailleurs. Sauf que les mots ont trouvé quelqu'un vers qui aller."

Samedi 8 novembre 2008 à 14:58

La loyauté... Ça oui. La loyauté. Il en connaît un rayon. Et puis le gris n'existe pas. C'est blanc ou c'est noir. Du coup son choix semble logique. Très logique même. Elle doit être le blanc. Parce que nous sommes trop différentes. Ou pas assez. Je n'en sais rien. A croire que je ne sais plus rien. Oui, excusez-moi, mais ma tête ayant implosé j'ai un peu de ma à connecter mes neurones entre eux. Ca n'est pas l'effet secondaire le plus désagréable mais il reste handicapant. La fidélité, tiens, pendant que nous y sommes. Parlons-en. Je m'en fous de la fidélité. Mais alors en long en large et en travers. Toi non. C'est pour ça que tu as décidé de ne pas l'être, fidèle. De suite ta logique est un peu plus bancale. Autour de nous les gens se mettent à crier, ils hurlent... Je préfèrerais entendre les loups chanter à la lune, et de loin. Toi aussi je pense. On ne choisit pas forcément. C'est le moins que l'on puisse dire. Avec tes conneries là j'ai perdu pied. Je me suis cassée la figure. Contrairement à eux je suis restée silencieuse, justement pour ne pas me perdre dans cette foule harassante.


-------------

En fait non.

Retour.

Samedi 8 novembre 2008 à 14:56

Je n'ai plus mes archives de conversations de mars dernier. Et ça me fait royalement chier.

Samedi 8 novembre 2008 à 14:30

"(Il est où mon coeur là ? J'ai un truc qui vient de me faire très mal en se propulsant sur mes côtes, je suis pas sûre que ça soit ça..)"

Samedi 8 novembre 2008 à 13:32

S'endormir à 19h40. Se réveiller à 11h40. Ah là pour le coup je dors et je ne réfléchis pas. Je loupe un DS d'éco que j'avais bossé. J'suis encore fatiguée. Il y a du vent. Il y a de la lumière. Tout à l'heure j'ai eu une pensée inédite. Presque dérangeante. Je ne la donnerai pas. Allez. Tentez un peu de trouver. Ce n'est pas si dur.

Elles sont toujours là, quelque soit la saison.
En six lettres au pluriel.

Vendredi 7 novembre 2008 à 18:03

Le pire en fait c'est de ne pas pouvoir savoir ce que l'on veut.

Vendredi 7 novembre 2008 à 17:48

Et si j'arrêtais de vouloir pardonner ? Non je dis une connerie là : je n'ai pas souvent pardonné, je laisse les gens revenir.


MAIS PUTAIN ARRÊTE DE SOURIRE !



Quand survivre est un maximum plûtot qu'un minimum.

Jeudi 6 novembre 2008 à 21:01

Partir. Fac. Ecole. Lille. Partir plus loin. Fac. Être tranquille. Fac. S'écouter. Ecole. Fac. Bientôt. Ecole. Prix. Fac. Si au moins je savais pour.

Ma tête. Implosée.

Jeudi 6 novembre 2008 à 20:57

La flemme de vous poser tous les mots qui traînent, que j'aperçois entre quatre feuilles et deux cahiers. J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu ce cahier. Mais surtout l'enveloppe. Je l'avais dit je crois. Le délai de sept mois a été prolongé à l'infini.

Elle avait raison, une cigarette alors qu'il n'y a pas un chien dehors. Voilà. C'est bien ça. Devant la bibliothèque, devant le lycée, qu'importe. Sans prise de tête. Même si je sais que cette histoire aussi peut finir mal. Pourtant elle est tellement plus simple, dès le début. Avant le début d'ailleurs. J'apprécie. Alors pourquoi je n'y arrive pas ? Sourire, rire, pas besoin de faire attention au moindre mot, à la moindre phrase prononcée. Vivre. Simplement ? C'est peut-être pour ça que ça ne marche pas. J'ai été habituée à plus.


Toujours la même. La Tempérance.
Mettre de l'eau dans son vin.
Facile.

Jeudi 6 novembre 2008 à 18:14

"Cigarettes taste like the last time we kissed, or was it the last time you ask me to quite ?"


Concert atypique.

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/cocoon.jpg

Je passerai sous silence l'attente et la première partie.
Cocoon. Géniaux. (j'ai aimé le bassiste australien, la minute blonde...)
Pas de blancs, une ambiance excellente.
Y'en a un qui a vu Morgane en soutif. Moi j'ai vu le slip de Mark.
Ils ont chanté Seesaw et Microwave. A la suite.
"Ils vont me tuer."

Concert atypique.

Mais au final, pas de remords.

 
Y'a plus qu'à être soi sur scène. Et à se faire applaudir, crier, aimer de la même manière.

 

Mercredi 5 novembre 2008 à 12:10

Se saouler de sommeil pour oublier les mots. N'en être à rien.

Mardi 4 novembre 2008 à 19:26

Comment me pourrir la soirée en deux phrases.

Oui, en ce moment je fais dans le minimaliste. Et je n'ai toujours pas appelé l'iscom. Ni celle de Lille ni celle de Montpellier. Je ne sais pas non plus où je veux aller. Tout va bien.

Mardi 4 novembre 2008 à 18:59

Putain mais n'oublie pas que toi aussi t'es revenu, par curiosité et par nécessité. Mais quand on met des mots sur des actions le minimum serait tout de même de les assumer. Les mots. Les actions. Qu'importe. Comprendre qu'on ne peut pas tout faire. Moi j'étais là. T'as choisi. Ne fais pas semblant. Je ne t'ai pas forcé. De toutes façons je n'ai aucune influence. Alors merde. Ne fais pas comme si... Ne fais pas pas comme si... Arrête de blesser les gens dont tu te fous. L'indifférence n'est pas la pire des choses en soi. Elle peut juste le devenir.

Mardi 4 novembre 2008 à 18:41

Et bah DESOLEE !

Lundi 3 novembre 2008 à 19:51

Plus je suis déçue plus j'invente à nouveau. Plus j'invente à nouveau plus je suis déçue.

Se retrouver dans un cinéma. Pour la première fois depuis cet été. Seule avec pas grand monde dans la salle. Toutes les sensations qui reviennent. Se projeter dans le passé. Combattre l'envie d'y retourner. Bien sûr que j'ai envie de me casser. L'important c'est... Non. Rien.

Jouer de la guitare et chanter.

Lundi 3 novembre 2008 à 11:18

Parce que rêvasser ne me fera pas avancer. Même si c'est foutrement plus facile.

Dimanche 2 novembre 2008 à 22:14

Et l'écouter chanter.

Dimanche 2 novembre 2008 à 22:10

J'vous ai perdu. Et moi avec. Mais je n'ai jamais cessé de vous aimer. Ma demi-présence. Ca m'a fait mal. Pour moi vous étiez pleinement là. Je ne me suis jamais considérée qu'autrement avec vous. Maintenant c'est décidé. Le carton rouge je vais l'ouvrir à nouveau. Je vais dégager les scotchs. Plus de rancoeur. Envers personne. Ne garder que les bons moments. Je ne peux retrouver ces moments. Je chercherai donc des équivalents. Ca risque d'être dur. C'est l'histoire d'une jeune tigresse qui a perdu de sa fougue, et qui ne se voit à travers les yeux de personne.

Du courage, du courage, du courage...
 

Dimanche 2 novembre 2008 à 4:12

J'ai envie d'aller à Paris début janvier.


(et The Guild II, c'est le mal. Prenant comme jeu. Très prenant. Trop prenant.)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast