Vendredi 14 novembre 2008 à 21:27

Cet article est protégé par mot de passe :  

Vendredi 14 novembre 2008 à 21:26

Ce soir j'ai voyagé. Je suis allée en Algérie, en Allemagne, en Angleterre, en Pologne... Et puis je suis revenue en France, en passant par Noyons et compagnie. Peu de mes voyages furent aussi tristes. Quand on se voit jouer comme au théâtre avec les gens que l'on aime. "J'ai mal au coeur. Mal au coeur même si c'est la vie." C'est ce que je me dis chaque jour. Mais là ça n'est pas la vie, c'est juste la mort dans ce qu'elle a de plus terrible. Finalement il n'y a rien de pire. Dans le sens où... Ni l'un ni l'autre. Dire qu'on en rit encore parfois.

"-Ferme cette porte de placard.
- Pourquoi ? Ca fait des courants d'air ?"

Jeudi 13 novembre 2008 à 19:25

Euh comment dire, le 2600ème je ne l'ai vraiment pas vu passer.

Et ce soir je suis fatiguée.

Et ce soir je m'excuse auprès d'Adeline. Même si on a lâché un peu toutes les deux, faut avouer.

Vive la pleine lune.

Mercredi 12 novembre 2008 à 23:16

Mais je n'en ai rien à foutre du devoir. Comme je n'en ai rien à foutre du sens unique. J'irai là où je veux aller. Et s'il faut partager, j'assume. Jamais deux sans trois. Sauf que je ne m'accorde pas de deuxième chance. Putain il faut que je devienne.

Mercredi 12 novembre 2008 à 22:24

"J'ai pas fini ni même commencé..."

Oh si t'as fini. T'as fini ! T'as fini !! T'AS FINI !!!

Et bordel, pas moi.

Mercredi 12 novembre 2008 à 19:04

Au fait, j'ai encore oublié un dernier petit détail. On peut être sensible et cynique. Ca n'est pas un problème. On peut d'ailleurs être très attirant et intéressant comme ça, mais vraiment. Sauf qu'il faut infiniment plus de classe que tu n'en as. Peut-être même d'intelligence, voire de talent. Comme lui que je n'ai jamais vraiment cité et que je ne citerai plus car d'autres pourraient le prendre mal. Mais si tu le connaissais tu comprendrais. Il faut avoir cette envergure. Sinon on passe juste pour un pauvre petit connard. Dommage n'est-ce pas ?

Mercredi 12 novembre 2008 à 17:39

Et regagner, récréer le monde que je n'aurais jamais du perdre.




http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/Cocoonrouge.jpg

Et ça c'est ce à quoi j'aurais du prêter attention.

Mercredi 12 novembre 2008 à 16:44

Et je ne désespère pas de trouver des musiciens pour faire ce dont j'ai envie.

(ce serait tellement plus simple si j'étais là-bas...)

Mercredi 12 novembre 2008 à 16:11

Je n'ai pas assez de débit pour que msn se mette en marche. Je bosse (presque) l'anglais, l'éco et les maths. Vive la ES. Je m'ennuie aussi. Je chercher quelqu'un pour aller à Londres. Et ça par contre ça va faire du bien. Sinon rien n'a changé. J'ai envie de voir du monde. J'ai trié mes emails la nuit dernière.

Voilà les nouvelles. Ou pas.

Mardi 11 novembre 2008 à 20:54

Et être bien dans son lit. Ne pas avoir trop chaud, ne pas avoir trop froid. Rester un peu dans son sommeil parce qu'il est beau. Pourtant me réveiller ne me dérange pas parce que la réalité est belle aussi. Mais tout de même, encore un peu de cette douce flemme, de la chaleur des couvertures. 9h35. Il est plus tôt que d'habitude en plus. J'ai toujours la chanson en tête. Je n'ai mal nulle part. Aucun message sur le portable. A part un email. Je souris, la tête enfouie dans l'oreiller. C'est pratique :  je peux rire et ça fait comme un retour. J'éclate de rire, toujours perdue entre les plumes et le drap blanc. Toute la lumière qui passe par le velux. La chambre sent la cire parce que la veille je m'étais enfin occupé de mes meubles. Sur le matelas j'ai entassé des trésors : le ipod, les livres, les miroirs, les cartes, le portable, les fils, les batteries, les boucles d'oreilles... Le clavier lui est posé à terre, de biais. Je refermer les yeux et je bondis en avant.

Mardi 11 novembre 2008 à 20:46

J'en ai mais vraiment ras-le-bol que les gens me mettent sur le dos des problèmes qui n'ont aucun rapport avec moi. Mais c'est plus simple n'est ce pas ? Ils ont un problème principal tellement énorme qu'ils ne veulent pas le voir. Du coup ils se focalisent. Et sur qui ? Bah ouais, dans le mille, c'est pour ma gueule. Je n'ai jamais cru que j'aurais pu m'appliquer l'expression tête de turque. Quand ma personnalité voire même mon physique dérange je peux encore comprendre. Alors que là désolée mais au bout d'un moment... Pffiuuu. J'vais pas les laisser se défouler indéfiniment sous prétexte que je sais que ça n'est pas vraiment moi qui suis en cause. C'est comme là j'ai une intense envie de me défouler sur toi, j'sais même pas si je peux m'adresser directement, bref sur le Toi d'il n'y a encore pas longtemps, sur le Lui du même temps pas si loitain, sur JD. Je pourrai trouver des raisons. Qui pourraient même être justifiables voire justifiées. Non. Parce que j'ai envie de me sentir un peu moins conne en toute honnêteté. Donc je vais la fermer et aller me coucher. Encore une fois. Je ne sais pas si plus tard ce sera à regretter et pour l'instant je m'en fous.



PS : oui, pour une fois je cite. Je ne dissimule pas, je n'auto-censure pas. S'il y en a que ça dérange j'ai simplement envie de leur dire qu'une fois sur bientôt 2600 y'a vraiment pas de quoi me chier une pendule. Surtout ce soir. Même si des excuses sont envisageables.

Mardi 11 novembre 2008 à 16:40

Avoir ça en tête : "mais je t'envoie tous mes baisers, les étoiles et les scotchs usés..."

Le reste, on oublie. <3

Mardi 11 novembre 2008 à 16:33

Si tu veux jouer à ce jeu là tu vas perdre. Et tu vas tomber de haut. En terme de déshumanisation j'ai longtemps été la meilleure. Notre bref intermède n'aura pas changé ça. Il n'a pas changé grand-chose en fait. Faut pas rêver non plus. Tu auras glissé sur moi. Mais j'ai oublié de te prévenir. Tu aurais vraiment mieux fait de t'arrêter. J'étais la dernière chose qui te protégeais du vide. Quand je t'ai récupéré tu étais sur le point de te perdre à jamais, la majeure partie de ton corps n'était plus retenue. Par la suite je n'ai pas été vache, je t'ai ramené un autre support, que tu avais balancé auparavant. Maintenant tu le rejetes encore une fois. Je t'en prie. Fais ce que tu veux. Après tout, l'histoire n'est-elle pas un éterne recommencement ? Sauf que je compte bien garder ma place. Je cumulerai. Ca n'est pas grave. Au contraire. C'est tellement mieux.

Mardi 11 novembre 2008 à 11:28

Mais agis putain de bordel de merde ! Agis parce que tu ne peux pas partir de suite ! Et ce sera pire après. Alors agis au lieu de te plaindre. Et quand on dit ne connaître personne il serait peut-être déjà temps de découvrir les gens que l'on pense connaître. Ces gens dont on a au final une idée si fausse.

Lundi 10 novembre 2008 à 7:31

N'avoir aucune envie de se lever. De quitter ce lit qui n'a connu, c'est vrai, aucun bons souvenirs. La chaleur des couettes. Allumer la lumière malgré tout parce que ça n'est pas mon genre, qu'il y a des choses à faire. C'est juste dur de s'en persuader certains matins. Et puis descendre et petit-déjeuner en face de ma mère qui commence à pleurer. Ah ouais t'as raison. Elle est facile ma vie. Il est facile de vivre.

Dimanche 9 novembre 2008 à 19:22

Leur demander du feu. Fumer. Partir. Répondre. Espérer. Observer. Cligner. Bouger. Se rapprocher. Lire. Lire encore. Se préparer. Partir. Fumer. Rire. Apprendre.  Se regarder. Vouloir photographier. Chanter. Ecouter. Ecrire. Fumer. Chanter encore. Croire. Ne pas croire. Mentir. Chanter. Téléphoner. Convenir de rendez-vous. Apprendre.Parler. Passer. Jouer. Les regarder s'approcher. Sourire. Ecouter. Zigzaguer entre les sixièmes. S'ennuyer sans. Avoir envie de.

Samedi 8 novembre 2008 à 22:26

Y'a des choses auxquelles même toi tu ne peux pas me faire croire. Et je n'y peux rien.




Samedi 8 novembre 2008 à 19:01

Les barrières n'ont jamais existées dans son esprit, juge, jurés, victime, accusée, coupable, témoin, avocat. Elle est tout.
Et elle le sait, par dessus le marché. Bourreau aussi.

Samedi 8 novembre 2008 à 18:31

J'ai dit une énorme bêtise. Ne t'arrête surtout pas de sourire.

Samedi 8 novembre 2008 à 18:21

Je suis mythomane.
La phrase précédente est vraie.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast