Mercredi 23 juillet 2008 à 19:12

Home,
 Sweet Home.


Ou pas.

Vendredi 4 juillet 2008 à 16:56

Après tout, j'ai bien passé les derniers mois à aller m'allonger dans le jardin, sous la pluie ou sous la neige. Aller m'allonger sur le macadam brûlant ça n'est pas grand chose. Sauf que durant l'été Sébastien, mon voisin de.. (21 ? 22 ? l'autre âge que l'autre Sébastien, autant dire que je ne le sais plus), bref, ce cher Sébastien est là, chez ses parents, à tondre la pelouse. Bon. Je vais peut-être éviter de passer pour une fille encore plus tarée. Parce que je crois qu'il m'a déjà vu taper dans le mur. Alors bon. Mon père vient d'appeler parce qu'il a compris il y a dix minutes que je pars demain. Hum. Il est mignon mon Pôpa, tout plein qu'il est de jolies illusions. Ca va faire mal. M'enfin. Je sais jamais pourquoi j'ouvre cette fenêtre et je tape de plus en plus de conneries ici. C'est pas grave, pour un article on va dire que je me la joue despote tyrannique qui se contrefout de ses (rares) lecteurs. Sinon y'a les résultats du bac. Et bien sûr l'académie de Lille est toujours la dernière à les donner. Have fun.

[Pour le titre ce sont les paroles de la chanson de Petit Ours Brun. Bande d'incultes. Du coup cette année là j'ai commandé un robot bleu à Noël. Et j'adorais l'épisode de "Mimi Cracra" en fin de K7. Le destin diront certains. Par contre l'année d'après je me suis un peu loupée. J'ai demandé un pti frère au Papa Noël. Ce qu'on est con quand on est gamin parfois...]

Jeudi 3 juillet 2008 à 20:56

"On ne se met pas en colère contre ses ennemis.
La colère ne vient qu'à ceux qui se disent amis."

Jean-Pierre Guay
Le bonheur de Christian Dagenais

Mardi 1er juillet 2008 à 22:36

Comment tu appelais ça toi ? Ah oui... Un mur.

Lundi 30 juin 2008 à 21:44

Je rêve d'un bain. Mais aussi d'une réelle souffrance physique, causée par l'effort. Le problème avec moi c'est que le temps d'arriver à la souffrance causée par l'effort, la douleur causée par les problèmes de croissance récurrents sera là depuis perpèt'... Et dans ces cas là, même si j'ai envie de me dépasser et de continuer malgré un désir de m'arracher la colonne vertébrale grandissant (charmante image, oui, je sais), et bien je m'arrête. Pour la bonne et simple raison que je ne supporterai pas d'être à nouveau bloquée pour trois mois. Que je ne supporterai pas d'être une larve dans un canapé. Alors oui, quand mon nouveau médecin me dit "il faudrait que tu bouges un peu" ça me démange de... Bref. J'avais besoin de cette minute de plainte. Vie de merde.

Lundi 30 juin 2008 à 21:01

Si ça éclatait quelqu'un de voir où je vais au lycée, et avec qui, et bien j'inviterais ce quelqu'un à regarder Intervilles. St Amand les Eaux.

Dimanche 22 juin 2008 à 21:36

"T'apprends pas la musique toi ?"

Que répondre ? Entre l'envie de crier oui en sortant ma clé de sol en or, l'envie de tout laisser tomber parce qu'on a compris que j'étais une merde, l'envie de l'invectiver, l'autre, concernant l'école de chant et puis les faits, répondre non et se taire. Ce soir je regarderai la brochure accrochée à mon mur. Et c'est tout. Mais en avoir tellement marre des promesses non tenues...

Mercredi 18 juin 2008 à 16:51

Je plains les filles qui sont belles, grandes, intelligentes et gentilles.
Moi ça va, je suis grande, parait-il intelligente et j'ai décidé d'être méchante. Ce qui fait un bien fou. Mon sac est vide, ma gorge picote, je dois songer à me coudre une jupette. Si si. Une jupette. Noire. Courte. Ah. Courte jusqu'où ? La cuisse ? MI-CUISSE ? Bref... J'adore. Vous vous en foutez ? Ça tombe plutôt bien.

Mercredi 18 juin 2008 à 10:19

- Ce qu'il me faudrait là, ce serait plutôt de connaître mes auteurs français.
- Tu les connais pas ???
- Bah non...
- Tu plaisantes ?!?
- Bah non.. Enfin, je connais. Mais bon.
- Il est quand ton bac ? -_-

Ma mère vient de comprendre que je foutais vraiment rien. Enjoy.

Jeudi 12 juin 2008 à 12:13

Entre le Nuage des filles qui organise une soirée parisienne (à laquelle j'aurais donc peut-être pu aller) le 17 juin (un peu trop tard à mon goût) et deUs qui est en concert à Maubeuge (c'est génial d'habiter le Nord, comme c'est un département grand et actif il y a toujours quelque chose, mais comme c'est un département grand, y'a toujours un problème de chauffeur), ajoutez à ces deux sorties annulées avant même d'être prévues, mon angine qui ne décolère pas, et vous comprendrez que j'en viens à me demander si je n'ai pas la poisse. Par hasard.

Mardi 10 juin 2008 à 17:40

Il ne manquait plus que ça. (Si vous voulez tout savoir : ma gorge est un ganglion et si la population microbienne qui l'habite actuellement pouvait voter aux USA, Obama foutrait une raclée magistrale à l'autre niouf de Républicain.) Sinon, n'oubliez pas que C'est Vicieux Les Nouilles. Très vicieux. Surtout quand ça prend des excitants. On avait pas envie de travailler, en fait. "Ce ne seront pas des vacances !" à propos de ma semaine de révisions. "Pour Margaux si !" mais c'est qu'il est perspicace le Nicolas ! Bref. Fun la spé aujourd'hui. Je leur souhaite juste de bien s'éclater ce soir. Et puis, aussi, information capitale, j'ai envie de dire que Jésus revient et qu'il n'est pas content... Au fait !! Important, beaucoup de choses le sont, en fait. Mais là, tout de même, n'oublie pas... Fais-toi maaal...


[Sympatoches tout de même les ES2...]

Vendredi 6 juin 2008 à 17:59


VLANG.

Voilà, je suis sans Eux.

Lundi 2 juin 2008 à 20:17

La loi de Murphy, ou loi de l'emmerdement maximum. Parce qu'il y a eu beaucoup de choses bien dans cette journée mais assez de mauvaises pour pourrir tout le reste. Mais zut. Mon portaaaaaaaaaable quoi.

Vendredi 30 mai 2008 à 11:35

C'est chanter faux à 3heures du matin, le casque sur les oreilles. Et tant mieux.



Et gueuler tellement fort. A en saturer les micros.

Jeudi 29 mai 2008 à 19:25

16 de tension au lieu de 12.6. Bah ça fait tout bizarre...

Mardi 27 mai 2008 à 21:38

Confirmation de votre commande Imprimer cette page  
Votre commande est maintenant terminée. Nous vous en remercions. Vous allez recevoir un courrier électronique de confirmation. Conservez vos références de dossier afin de consulter et/ou retirer vos commandes.
Y'a plus qu'à.

Dimanche 18 mai 2008 à 15:21

Mes erreurs me BOUFFENT.

Mercredi 14 mai 2008 à 19:14

MON PÈRE.

MON FRÈRE.



Lundi 12 mai 2008 à 20:35

Tu sais que tu me manques ? Non. Tu sais pas. Et peut-être bien que même si tu le savais, tu ne comprendrais pas pourquoi. Moi non plus tu vas me dire. Enfin. Non. Tu ne vas pas me le dire. Il est bien là le problème. J'y pense. Je pense. A toi. A ta fausse loyauté. A ta lâcheté en fait, je ne dis pas souvent aux gens qu'ils sont lâches, il y a tellement de raisons que nous pouvons ignorer. Mais toi... Tu ne m'as pas laissé la moindre chance. Tu es pire que moi, au final.Pire qu'eux, bien entendu. Voilà sûrement pourquoi tu me manques tellement plus. J'y pense dès qu'on me fait un compliment. J'y pense dès que je jongle. J'y pense dès que je parle espagnol. J'y pense dès qu'on me parle de ton pays. J'y pense dès qu'on évoquer des skis. Parce qu'il ne neigera pas demain. Dès qu'on me parle de ma filière, des spécialistes... L'informatique aussi. Elles ensuite. Qui m'ont laissé cette chance. Alors qu'elles n'avaient aucune raison de le faire. Le pire, c'est que ton geste a été apprécié. Quelques secondes. Il s'en fout. Et moi tu me manques.

Vendredi 9 mai 2008 à 20:01

Je veux cette chanson. Je veux cette chanson. Je veux cette chanson.

Mezzo-soprano 2, donnerait presque tout ce qu'elle a pour une voix claire. N'importe. De soprano ou d'alto. Mais une voix claire.

Avant cet été. De préférence.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Page suivante >>

Créer un podcast