Lundi 18 juin 2007 à 13:58

J'ai envoyé ce matin à 8h40 un message à Alex Beaupain pour savoir si sa mère va effectivement avoir un poste au gouvernement....

Explication logique : avant Alexis Létard était le premier Alex de mon répertoire. Normal...

Ah ça je suis douée.

Mais il ne m'a pas répondu en plus. Tss.

Vendredi 15 juin 2007 à 20:38

Je suis une chieuse professionnelle : maintenant qu'on m'a fait un design tout beau je me demande si je ne ferai pas mieux de laisser un menu en rouge, en petit, en fin sur le côté. Grr. J'arrive à m'enquiquiner moi-même.
Je suis sur les nerfs.
Et lundi il n'est pas dit que ce sera effectivement tout beau, tout neuf, tout gentil.
Mais non, rien de grave ne m'arrive, je sature, ça m'arrive parfois, et je me passe les nerfs sur mon blog, c'est une habitude à prendre.



Mercredi 13 juin 2007 à 23:10

Je reposte mes propres textes pour m'en souvenir. C'est grave. Aujourd'hui Mme Dessain s'est suicidée.

" Et puis c'est devenu bizarre.
Je me voyais sourire pour rien, rire toute seule, avoir hâte qu'un milier de choses se produisent, juste pour les voir arriver.
Mon univers était devenu une photo noir et blanc dans laquelle je me baladais à la recherche de ces petites touches peintes qui créent des envies  de marcher dans la neige, d'arriver une demi-heure à l'avance un matin blanc pour être seule  avec un appareil photo au milieu d'une cour que je connaissais silencieuse pour la première fois, une envie aussi de dessiner mes expressions, de marcher vite sous la pluie, en faisant claquer mes talons pour accompagner le bruit des gouttes, une envie de foutre un bordel monstre dans une chambre qui n'est pourtant jamais rangée, une envie de décoller les posters, de les changer, de découper, de choisir, de placer, une envie de chanter, de jouer de la guitare, d'écrire et d'écrire, sur les 200 pages, envie d'avoir froid pour ensuite avoir chaud, ou l'inverse j'ai oublié l'ordre en route, envie de filmer les gens bouger, de tourner sur moi-même, de plus en plus vite, jusqu'à tomber, tomber dans un grand "SBAM", comme elle, tomber sans avoir mal, avec le visage fendu en deux par un plaisir non dissimulé, envie de courir dans une galerie pleine de couleurs et de lumières, pour passer dans un métro gris, ou rose ou jaune, qu'importe, un métro, mieux, une gare, un aéroport, jouer aux flechettes sur le tableau des départs, décider et se fiche du reste, plus raisonnablement, rester à attendre un bus, toujours sous la pluie, avec les gouttes de tout à l'heure qui maintenant ruissellent sur mes joues, trempent mes cheveux et tombent pile dans l'espace entre mon col et mon cou, et puis elle coulent et elle coulent, sur ma nuque, dans mon dos, et puis c'est froid,  ça fait du bien pourtant, au coeur et à la tête, le corps lui en a un peu marre, il préfère cette envie de prendre 5 minutes, un matin où je sais que je vais être en retard, pour ne rien faire, pour respirer le parfum de ma chambre, sentir la chaleur de ma couette, me lever sans me presser, tirer le velux et voir le soleil se lever, pester contre les fils électriques chercher l'appareil photo et non pas perdre, mais gagner 3 minutes de bonne humeur en capturant un peu de ciel fantastique, lever la tête et "molto piu in alto delle nuvole", bien avant, écrire, sur ce maudit banc, avec cette température glaciale, ce vent et cette petite branche qui fait vivre l'allée par son voyage constant et vain, la place éclairée, ne pas vouloir partir ne pas vouloir se souvenir de l'invisible, avoir froid aux mains, chaud au coeur, des étoiles dans les yeux, ou l'inverse, parler pour ne rien dire et profiter de ce qu'on a. Comme de ce qu'on a pas.
Dans tout ça j'étais perdue. Parce que je crois que envers et contre tout, je devais être heureuse."

Là.

Lundi 11 juin 2007 à 22:31

"C'est donc l'idée d'un large et pertinent consensus autour d'un projet commun co-construit qu'il faudra retenir comme base à une charte d'engagement partenarial au service de l'emploi"

Dans la famille on est tordu de mère en fille.
On est mec de mère en fille aussi.
Mais un chèque c'est pas un parrain.
N'est ce pas ?

Mais bon... Je ne t'en veux pas.

Lundi 11 juin 2007 à 9:06

 Les bons comptes font les bons amis :

Le 13 juin chez Pyrus et RVP, projet bizarre et plus délirant qu'autre chose mais qui aurait finalement pu se concrétiser : trop juste niveau autorisation et pas assez d'argent.

Fin juin début juillet chez Ladypirate : pas assez d'argent

Du 15 au 27 juillet à Lyon :  on peut à tout moment me retirer l'autorisation et je n'ai pas fini de payer mes billets....

Août chez Bee : pas assez d'argent, même plus la peine de demander l'autorisation.

Bah malgré ce compte clair et net, je n'ai pas l'impression que ma tirelire soit l'une de mes meilleures amies ces temps-ci....


Lundi 4 juin 2007 à 10:10

Adeline, Julie, Fanny, François (E.), Quentin, Claire, Wil, Emeline, Charles, Pierre, Noémie (M.), Benjamin, Mathieu, Léa, Thomas, Seb, Gab, Cléa, Cédric, J-B, J-D pour le bac...

...Raf, Pierre, François (J.), Cyril, Simon, Sébastien (P.), pour le bac français, voire SVT, maths, physique-chimie...

...Julie, Nathanaëlle, MymY, Lady, Lia (?), Charlotte, Sébastien (H.), Alexandra, Alex, Pierre (M.), Thibault, Sophie, Lydie et tous les autres pour leurs partiels, examens et autres qui sont en cours ou dont ils attendent les résultats...

On dit "Merde" dans ces cas là non ? A tous, les oubliés aussi. Et puis à celle qui n'aime pas énormément que des gens qui ne la connaissent pas aillent lire son blog, bon courage aussi.

Mercredi 23 mai 2007 à 19:28

La grande et belle amitié avec une fille, pas une amitié exclusive mais voilà : avoir une meilleure amie.
Je suis vite retournée à mes principes de base avec la claque que je me suis prise au bout de deux ans. Quelle était cette claque ? La pire de toute : aucune.



Mardi 22 mai 2007 à 18:29

J'ai à peine le temps de mettre les pieds chez moi qu'on me hurle que "Ce soir on va au restaurant !!".
Bon, d'accord, je crois que mon DM d'anglais ce sera pour demain matin dans le bus, pour changer.

Pour le plaisir, mon travail d'espagnol, mon CV. Parce que lorsque je l'ai relu ce matin je me suis dit que j'étais vraiment tarée. Et non pas taret. (On se venge comme on peut.)

Curriculum vitae :

Civilidad  => **** Margaux
                        24 años
                        Soltera
                        *********** (une certaine adresse)
                        ************* (un certain code postal, une certaine ville)
                        Francia
                        Teléfono casa : 01 ** ** ** **
                                         movil : 06 ** ** ** ** ** o 06 ** ** ** ** **
                                         margaux.****@hotmail.fr

Formacion (avec l'accent mais voilà quoi ) - Estudias =>

 ~ Diplomada de la escuela de sciencas politicas de Paris y la universidad de Salamanque.
~ Diplomada de literaturia y de idiomas, grande escuela de Arras "hypokhâgne"
       
~ Idiomas : francés  (lengua materna)
                    inglés (hablado, escrito)
                    español (hablado, escrito)

Experiencia => Practica de un año al parlemento europeo, con la escuela de sciencas politicas de
                             Paris.
                             Practica de quince días en una grande empresa de communicacion con el instuto de
                             educacion segundaria.

Actividades => Baile, canto, deportes (futbol, judo), informatica, lectura, y fotografía.


Et pour ce DM... J'ai eu 6,5/ 20 !!! Alors que je n'ai, après correction (de ma prof bien sur) aucune faute ! Je dis un grand merci à la solidarité en classe d'espagnol et à l'organisation des relevés de notes !




Lundi 21 mai 2007 à 18:03

Quelqu'un connait le :

 06 62 14 77 39

?

Samedi 19 mai 2007 à 11:58

Bien sur le bac ES est un bon bac. Qui peut me convenir parfaitement. A part les maths, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes avec ce bac. C'est même le bac conseillé pour faire ce que je veux faire. Dans ce cas pourquoi j'ai ce pincement au coeur dès que j'entends quelqu'un parler de la fillière L ?
Pourquoi à chaque fois que je me mets à lire un livre, classique ou qui fait couler beaucoup d'encre, je me demande si en fillière L il est possible de l'étudier ?
Lors de mon stage de juin je vais devoir prendre le train, tous les matins à 7h15. Quand on me l'a dit ma première réaction a été celle-ci : "Comme si j'étais allée à Watteau pour le bac L. "
Je ne me fais cependant aucune illusion, au-delà du veto parental et professoral (pour la plupart de mes profs j'entends) : je n'ai pas démarré avec les bonnes options et je ne fais plus de latin.
J'en arrive presque à avoir le regret de ne pas être allée à Couteaux. Mais mon dieu pourquoi me suis-je laissée convaincre si facilement en troisième lorsqu'on m'a dit que je pouvais continuer la seconde dans la même institution, abandonner le latin et voir ensuite ?
Je pourrai faire comme un certain prof de maths, qui, à son époque, a passé l'équivalent du bac S puis en candidat libre l'équivalent du bac L. Oui, je pourrai, mais ça ne servirait à rien, je veux ce bac pour son contenu, pas pour son diplôme.

Brin, faut vraiment que j'arrive à rentrer en hypoghâne par la suite.

Mercredi 16 mai 2007 à 21:32

Problèmatique : je dois enregistrer une chanson pour

1°) Envoyer au groupe de rock belge (pour le plaisir)
2°) Trouver un autre groupe (pour bosser un peu)

Le problème étant que je ne peux pas chanter de la variétée, que j'aimerais chanter en anglais sur une chanson qui me permettra de travailler ma tessiture... Bref, je ne suis pas une fille compliquée.

J'ai pensé à :

La liste, de Rose 
The Rose, de je ne sais plus qui
I'll follow you into the dark
That I would be good
Du Bethany Joy (merci à Sophie et désolée pour la faute de frappe ^^ ) Lenz

[ Dans l'ordre : (en tête pour l'instant mais c'est du français ) (géniale mais je n'ai pas le morceau) (je reste dans les graves presque tout le long ) ( les aïgues m'achèveront un jour ) ( j'avais pas demandé du rock ??) ]

A moins de faire When the stars go blue, ou With Or Without You.

Sur ces considérations musicales d'une extrème importance (et vive le nouveau président tiens !), je m'empresse d'aller vous écrire un vrai article.

Le théâtre finira de m'achever, si besoin est.
Par contre, j'ai menti : je ne suis pas fière, au contraire.
                     


Vendredi 30 mars 2007 à 22:43




Voilà, il a été décreté que le clip de A  Movie Script Ending se classait parmis les "contenus explicites" .
Hum. C'est bien pratique Daily Motion, mais là je ne sais pas ce qui leur faut !
Je dois donc être majeure, inscrite, et surement vaccinée, pour regarder la vidéo que j'ai moi même envoyée ! Y'a des trucs qui me dépassent...

Vendredi 16 mars 2007 à 19:01





Laissez moi rire. Vaut mieux ça qu'en pleurer.

Jeudi 8 mars 2007 à 10:51

"XD alors ca si je croyé te trouvé la on deserte toud skyblog en se momant XD"

Ô joie intense ! Ô joie non dissimulée !

En même temps c'est vrai, les gens quittent skyblog, tant mieux. Mais bon.

Je m'enerve parce que en ce moment mon cerveau ne semble fonctionner que sur le mode aléatoire.

Mercredi 7 mars 2007 à 18:24

Y'a des jours comme ça, où votre orientation déconne de plus en plus. Où vous ne voyez que les doutes et les difficultés. Qu'il vous faut, mais je dis bien qu'il vous faut, lire. Alors vous achetez un receuil de Rimbaud et un Amélie Nothomb. Pour souffler un peu avant de faire semblant de travailler pour le seul but que vous êtes surs de vouloir atteindre.

Et oui j'ai des problèmes avec les pronoms personnels. Et oui les jours comme celui-ci je ne suis pas aimable et avenante. Ce ne sont pas non plus les compliments  d'une "Conseillère d'Orientation Psychologue" qui vont me calmer : je voulais lui faire bouffer sa brochure Onisep, me barrer de son bureau et m'inscrire pour faire un CAP de gestion. Je ne sais même pas si ça existe en plus .

Je me calme . Un sms . Une lettre. Vos messages ici . Pfiu. Ca soulage . Musique. A ce soir.



Lundi 12 février 2007 à 21:25

Je voudrai savoir qui a laissé ce commentaire. Très étrange. Qui m'inquiète un peu, car il peut avoir beaucoup de sens, que je préfererai éviter d'avoir à deviner. Si la personne qui l'a laissé ne me "connait pas" autrement que sur ce blog elle sera aimable de me dire pourquoi ce pseudo et pourquoi ces trois petits points. Et si elle me connait et que tout cela est voulu.. Je lui conseille d'avoir le courage de venir s'expliquer avant que je ne m'énerve très sérieusement.





La noix d'honneur aujourd'hui, accrochée sur un manteau noir, selon ses propres dires, plutôt bizarre : "l'enterrement te va bien, tu es superbe"


Niark !



Ps : Je viens peut-être de comprendre à cause du précendent commentaire de Raf, qui ne s'appelle pas Raphaëlle. Mais oui je suis complétement parano avec ça. Alors une explication, juste pour rassurer une pauvre fille sur les nerfs, est la bienvenue >_<




Jeudi 1er février 2007 à 23:58




Pour ceux qui n'ont pas compris...

Samedi 23 décembre 2006 à 19:52

 


Hum hum.. avis à la population. Je suis tombée ce soir sur un site regroupant les pires skyblogs..  Je dois vous prévenir. Observez. Craignez la puissance de la goth.

> > > 01 - PSEUDO : Lucie (fer, agent 666)
> > > 02 - SEXE: meufe
> > > 03 - VILLE: Lyon
> > > 04 - TAILLE: 1m69
> > > 05 - AGE : 14
> > > 06 - COULEUR DES CHEVEUX: blonde meche rose
> > > 07 - COULEUR DES YEUX: bleu ciel
> > > 08 - EMPLOI ACTUEL: bah bahut ='(
> > > 09 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS: célib
> > > 10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE: vierge
> > > 11 - J' AIME : le goths, la mort, les images dark, la poesie, la musik, la guitarre, la nature, les chats et le golf
> > > 12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : bah Chester de linkin park, amy de evanescence ou bryan de placebo
> > > 13 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : shopping !!!!
> > > 14 - ENDROIT PREFERE POUR T'ECLATER : les cimitières
> > > 15 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE: bah le metal koi (fuck le rap)
> > > 16 - TA RADIO PREFEREE: NRJ ils passe d la zik ki tue !
> > > 17 - TA CHANSON PREFEREE: K boom de manson
> > > 18 - GROUPE PREFERE : good charlotte, dimmu borgir, blink, slipknot, manson, Lp, Evanescence
> > > 19 - TA PUB PREFEREE : gemey maybeline
> > > 20 - TON MAGASIN PREFERE : jenyfer, pimkie, sephora
> > > 21 - TES FILMS PREFERES : seigneur des anno, honey
> > > 22 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Buffy contre les vampires
> > > 23 - LIEU PREFERE POUR PASSER DES VACANCES : Les cimetierr ténébreux
> > > 24 - TON plat ou aliment PREFERE : sang de vierge
> > > 25 - COULEUR PREFERE : noir et rose
> > > 26 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 666
> > > 28 - CE QUE TU VEU DIRE A CELUI /CELLE QUI T A ENVOYE CE QUESTIONNAIRE : Helene, j te kiff a donf ma pupuce !
> > > 29 - AS-TU UN CERTAIN PENCHANT POUR QUELQU'UN : pour satan
> > > 30 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL MASCULIN PHYSIQUEMENT : bah chester de LP pui le chanteur de Dimmu Borgir
> > > 31 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL MASCULIN MENTALEMENT : manson
> > > 32 - TA MATIERE PREFEREE : le français
> > > 33 - A TON AVIS QUI PEUT T'AIMER SECRETEMENT : Jon-Alberte
> > > 34 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : Helene Mathou, Chichou, Marie-chrichri, Shophinounette, Marcel, Jon Alberte, Alizée du 69.j vous kiff a donf mes pupuce !
> > > 35 - TES 2 COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : bah elodie avec benoit et pis julie avec david
> > > 36 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la joie
> > > 37 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la soufrance amer de la douleur
> > > 38 - TON PROBLEME PRESENT : les vieux sont chiants
> > > 39 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma mentalité goth
> > > 40 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose noire
> > > 41 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un corbeau noir
> > > 42 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : le moyen age, j seré sorcière !!!
> > > 43 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : jamais essayé de compter ca srai trop long
> > > 44 - A QUOI PENSES TU AVANT DE T'ENDORMIR : a des gens ki souffrent sur cette planete
> > > 45 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un rasoir pr se suicider
> > > 46 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon grimoire de la magie noire
> > > 47 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : vide
> > > 48 - POURQUOI L'ARMOIRE EST-ELLE TRISTE : pk elle veu se taillader les veine pk on vit dans un monde cruel et mechant. elle veu etre anarchiste.
> > > 49 - CACTERISTIQUE PARTICULIERE :goth, cool, depressive, sensible, pessimiste.
> > > 50 - A TON AVIS QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA1ERE FOIS : c une vraie gothique celle la !
> > > 51 - TA PRINCIPALE QUALITE : j sui goth
> > > 52 - TON PRINCIPAL DEFAUT : j ai un orteil plus long que les autres.
> > > 53 - EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : bien sur !
> > > 54 - QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS: kan jon-alberte me dit salut
> > > 55 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARASSANT DANS TA VIE : kan hele ne a decouvert ke je me taillade ct la mort mais sa va pk elle ossi.
> > > 56 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : labsurdité de se monde pas beau et mechant.
> > > 57 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en moi-même
> > > 58 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je me taillade sur K boom
> > > 59 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : goth
> > > 60 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIES-TU : anglais, espagnol et pis j aimerai apprendre le latin
> > > 61 - OU SERAS-TU EN 2010 : dans un cercuil
> > > 62 - SI TU AVAIS LE CHOIX QUEL EMPLOI CHOISIRAIS-TU : chanteuse ou poete
> > > 63 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : aucun
> > > 64 - QUELS SERONT LEURS PRENOMS : chester ou Belzebuth
> > > 65 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : musique
> > > 66 - QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : une BMW noire
> > > 67 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : non
> > > 68 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : sceance de spiritisme ac Helene
> > > 69 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA 1ERE VOITURE : jen ai pa encor
> > > 70 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : des ptits chats persans
> > > 71 - PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : a ce ke je vais mettre
> > > 72 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : j me scarifie au compas maped
> > > 73 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ca depend
> > > 74 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE: oui ! c un peti chat en diable
> > > 75 - TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE SERAIT-CE: rose et noir ! c trop dark !
> > > 76 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OU IL SERAIT : un signe celtik en bas du dos ou une etoile satanique ac le bouc
> > > 77 - QU'Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Des posters
> > > 78 - QUI Y-A-T-IL DESSOUS TON LIT : mes boukins de magie
> > > 79 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non
> > > 80 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 10 -11 heur
> > > 81 - QUELLE EST LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : progresser dans ma gothitude.
> > > 82 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : la derniere de saison de dawson en DVD
> > > 83 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : oui
> > > 85 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : personne je suis unik !
> > > 86 - LA 1ERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je fait une priere a satan et je fait mes abdos
> > > 88 - VEGETARIEN OU CARNIVORE : vegetarienne
> > > 89 - KILO A PERDRE : 5
> > > 90 - KILO A PRENDRE :0
> > > 91 - TA BOISSON PREFEREE : sang
> > > 92 - TON MAGAZINE PREFERE : elegy, tribut rock et RKD (Rock ki dechir)



Remarquez les étranges paradoxes dont cette jeune fille doit souffrir, songez aux questions existencielles qu'elle doit se poser. Et je vous en conjure, venez signer ici : STOP
Enfin, pour me rassurer, dites moi que c'est un fake !


Dimanche 17 décembre 2006 à 16:00




 - Le prof d'histoire aime prendre des exemples très concrets..

*flash-back*

" Les corses envahissent la France...
- Mais Mr le temps qu'ils montent !
- Ne dis pas de bêtises.. ils sont partout, déjà, tapis, à l'affut de la moindre erreur de notre part"

"Quand les américains déclareront la guerre nucléaire à la France"


Ouais Mme c'est ça..


Sur msn, élève de 5ème à nda :

Anonyme (ouais, j'ai pitié là) : ta u dé nouvels de giovani ?
Moi : Non, pourquoi ?
Anonyme : atta, ba on c tous que vs sortaie (sortiez je crois) ensemble..
Moi : Ah.. oui c'est vrai, désolée, ça me fait toujours un choc de l'apprendre . Mais comme je te l'ai déjà dit : on c'est un con !



Samedi 11 novembre 2006 à 22:44

Je n'ai pas beaucoup de morale. Enfin, selon les gens c'est compliqué. Je reconnais aisément ce tort parce que je le considère pas comme tel. J'ai ma propre morale, mes propres limites, qui ne sont pas rigides, qui changent selon les situations. Cela me suffit. Et ces limites se foutent éperdumment, tout comme moi, des cadres fixés par la norme.
Je suis capable de pleurer parce qu'une amie, ou un ami à moi est malheureux, je suis capable de sourire bêtement durant des heures parce qu'on leur a annoncé une bonne nouvelle. Il paraît que peu de gens sont comme ça. Je m'en fous.
Pourtant, pour d'autres, je suis capable de les mettre à terre, de les enfoncer, encore et encore jusqu'à ce qu'ils supplient. J'ai peur de ne pas savoir m'arrêter. Une autre partie de moi éprouvera des regrets après, mais à l'instant je m'en fous.
Alors, suis-je quelqu'un ayant du coeur ? Une fille altruiste ? Ou une brute, qui n'a aucune conception, ni perception des limites ? J'ai plein de choses à dire, à écrire. Je veux m'en libérer. Et je ne le ferai pas ici ce soir. Parce que ce mon PC bug.. tout en même temps décidement. FAIS CHIER.Encore un article inachevé !!

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast